Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2871

La vache Vincent Anne m'a envoyé un SMS a 3h30,ça a encore du être grandiose, ça fait presque chier d'être dans les bouchons a Lyon a cette heure ci!!!! Bonne journée les potes et oubliez pas le FLD vaincra!!!!

#2872

Le FLD va finir par vaincre mon couple si ça continue. Encore rentré à 3h30..... Et ce matin appel du patron de Simon qui le cherchait de partout cet esclave. Alors que ce dernier était avachi dans le canapé chez FLONFLON

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#2873

C'est du propre ça moi c'est didier qui m'a appelé!!! Vous êtes resté au club house jusqu'a 3h30?

#2874

Pinaise le Tod il prend le train pour venir bosser... Michel était super content ! sad Vivement que les travaux au club house commencent, comme ça il sera en avance le lundi, le mercredi, et le vendredi! Il pourra attaquer à la frontale lol:lol::lol:

Dernière modification par Marko (22/10/2010 09:57:45)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2875

tu m'étonnes par contre il serait possible de faire quelques chambre avec? comme ça ce sera plus facile le matin

#2876

Des chambres vous voulez pas des streapteaseuse aussi. A l'époque Greg le millionnaire dormait dans le local à ballon sans chauffage. Simon il a de la chance que son patron soit son tonton sinon il pointerait au chômage le cul de plomb!!! Pd và!!! pardon!!! tu veux que j't'arrose.

Dernière modification par Gigi d'la dombes (22/10/2010 10:07:44)

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#2877

ferme ta courge!!!!!!!!!!!! big_smile

#2878

Pardon!!!

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#2879

et Eddy martin....????????

#2880

est un homosexuel!!!!!

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#2881

Mdr on cherche une mascotte peut être que ça peut l'interesser...:P:P

#2882

Puisque tu parles de mascotte, tu n'oublieras pas que la vache s'ennuie au club house, et qu'il faudra la confier à un joueur de la Une dimanche roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2883

Je suis au moins tranquil je suis de ne pas l'avoir....

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#2884

Il est vrai qu'il faut recommencer a élire le talent du match!!!

Fédérale 3