Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2857

NG a écrit :

surtout avec Ortega en tête de file en face. Négatif, plus que négatif je veux pas le croiser avec son sourire narquois dans Villars dès le lendemain.c'est interdit mais alors interdit au plus haut point.

Un petit Villars Ambérieu..... Gros match en perspective et bcp de whisky descendu.... Bonne chance les canards....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#2858

djums_night a écrit :

tiens flo histoire de remettre le couteau dans la plaie un peu...:cool:

on dit Bellegardien merde..... vive le Progrès.... roll

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#2859

djums_night a écrit :
HCTOOT a écrit :
NG a écrit :

surtout avec Ortega en tête de file en face. Négatif, plus que négatif je veux pas le croiser avec son sourire narquois dans Villars dès le lendemain.c'est interdit mais alors interdit au plus haut point.

Avant tout, pensez à jouer... Et à gagner. Ce n'est pas un match contre Damien, mais contre Ambérieu Dimanche. Surtout qu'il y a quand même de quoi espérer une énorme 3ème mi-temps avec une telle affiche : - Pas mal d'ex Villardois en face - C'est un derby - Damien et Steph, le duo qui a fait monter le club qui se retrouve face à face - etc... Moi, c'est tout ça que je vois. Donc pour moi, un putain de dimanche de rugby de ouf!!! Une affiche au top de chez top. Bref, un beau dimanche. wink Pensez à jouer si vous voulez gagner... C'est le seul conseil que je puisse vous donner. Tootch

c'est exactement ça tootch, voilà des paroles censées!!!! à travers mon message je voulais dire la même chose.

On avait tous compris je pense... wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2860

BAJ 01 a écrit :
NG a écrit :

surtout avec Ortega en tête de file en face. Négatif, plus que négatif je veux pas le croiser avec son sourire narquois dans Villars dès le lendemain.c'est interdit mais alors interdit au plus haut point.

Un petit Villars Ambérieu..... Gros match en perspective et bcp de whisky descendu.... Bonne chance les canards....

C'est sur que c'est plutôt sympa et inédit ce match... La première place entre 2 équipes locales, avec des anciens Villardois à Ambérieu, espérons que ça n'empêchera pas les joueurs de se lâcher, et de nous régaler sur le terrain roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2861

C'est sur qu'on a plus de chance de se régaler sur le terrain qu'au repas du dimanche midi. ET Tic, un p'tit coup de LDP.....

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#2862

on se régale pendant le match et on digère en 3e mi temps:P

#2863

Okay!!! Mais pour bien digérer faudra avoir de la Gnole!!!!

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#2864

C'est pour ça que l'on finis tous chez le Bouc et Maryse!!!!!:P

#2865

djums_night a écrit :

tiens flo histoire de remettre le couteau dans la plaie un peu...:cool:

Geste dangereux..........ca veut rien dire!!! C'est un scandale!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2866

Porte plainte pour diffamation sérieux!!!!! Dangereux tout est relatif...il considérait peut être que ton acte était dangereux pour ton épaule tout juste remise de l'intervention chirurgicale subit à l'inter saison. Et de ce fait il a voulu te préserver. C'est ce que l'on apelle la PREVENTION. Alors tu vas pas te plaidre qu'un homme au sifflet prenne soin de ta santé quand même.:D:lol::D:lol:

#2867

Une nouvelle victime du turn-over. M. Girard Nicolas... Pinaise Simon Vivaldi homme en forme en ce moment c'est trop bon!!! TODDDDDDDDDDD!!!!!!!! Encore un bon repas avec plein de débilité. Tiens rolluche, t'allumerai pas ta plancha avec tes morceaux de bois??? Bouge pas je branche le gaz!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:

#2868

Luigi a écrit :

Une nouvelle victime du turn-over. M. Girard Nicolas... Pinaise Simon Vivaldi homme en forme en ce moment c'est trop bon!!! TODDDDDDDDDDD!!!!!!!! Encore un bon repas avec plein de débilité. Tiens rolluche, t'allumerai pas ta plancha avec tes morceaux de bois??? Bouge pas je branche le gaz!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:

Et encore, t'en as raté plein, on rentre juste maintenant... Noël va avoir du taf' diamnche pour faire payer tous ceux qui ont noté. Ah bah non, c'est tout pour Luigi comme il est parti avant les autres, on a tout mis sur son cul wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2869

Juste j'ecris un message à cette heure pour dire que Simon "el papa" et Dass "l'enfant du club" dorment derriere moi................ Sur le canap!!!! Pédalos!!!!!!

Dernière modification par FLONFLON2 (22/10/2010 06:01:49)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2870

Simon il a interêt d'être au boulot ce matin mad:mad::mad:

Fédérale 3