Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2843

tu dis ca paske t'as attaké un régime c'est tout, mais t'as k'a faire kome simon: 7 ecarts par semaine pis le tour est joué

#2844

le week-end dernier, il a fait l'équivalent de 10 ècarts le gros Simon....

#2845

Nan 9, il a demandé a Rolluch de pas trop foutre de sucre ds la grolle................:lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2846

Moi en tout cas ça va me faire plaisir de jouer contre des anciens Dombistes car il ne faut pas oublier ce qu'ils ont fait pour nous et que surtout on est et doit rester une grande famille!!!!

#2847

Y'a pas de famille (qui) tienne djums!!!!:lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2848

NG a écrit :

surtout avec Ortega en tête de file en face. Négatif, plus que négatif je veux pas le croiser avec son sourire narquois dans Villars dès le lendemain.c'est interdit mais alors interdit au plus haut point.

Avant tout, pensez à jouer... Et à gagner. Ce n'est pas un match contre Damien, mais contre Ambérieu Dimanche. Surtout qu'il y a quand même de quoi espérer une énorme 3ème mi-temps avec une telle affiche : - Pas mal d'ex Villardois en face - C'est un derby - Damien et Steph, le duo qui a fait monter le club qui se retrouve face à face - etc... Moi, c'est tout ça que je vois. Donc pour moi, un putain de dimanche de rugby de ouf!!! Une affiche au top de chez top. Bref, un beau dimanche. wink Pensez à jouer si vous voulez gagner... C'est le seul conseil que je puisse vous donner. Tootch

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2849

NG a écrit :

Marko excuse je retombe dans mes travers juste l'espace d'un message...mais pour y avoir un peu participé, la montée je l'attribue plus à Steph (mais aussi et surtout au groupe) qu'à lui.Après c'est une question de point de vue..... Pour ma part ni tiramisu ni 3ème mi-temps chez lui. On gagne y rentre chez lui et ON fait la fête

Tu l'as dit : Tu retombes dans tes travers le temps d'1 message. Mais j'espère pour toi que ce sera seulement le temps de ce message ?!? Ne te trompes pas dimanche Nico... (tu m'inquiètes là... Est-ce que ta guérison est arrivée à terme ? Pas sûr, on aura la réponse dimanche à 16h30) Bonne chance!!!

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2850

t'inquiètes TOOTCH, c'est juste un éxutoire ponctuel,Dimanche plus qu'un autre je serais concentré à block.Par contre ils vont avoir été remontés comme des pendules donc faudra se montrer agrssif dans le bon sens du terme!!!!

#2851

HCTOOT a écrit :
NG a écrit :

surtout avec Ortega en tête de file en face. Négatif, plus que négatif je veux pas le croiser avec son sourire narquois dans Villars dès le lendemain.c'est interdit mais alors interdit au plus haut point.

Avant tout, pensez à jouer... Et à gagner. Ce n'est pas un match contre Damien, mais contre Ambérieu Dimanche. Surtout qu'il y a quand même de quoi espérer une énorme 3ème mi-temps avec une telle affiche : - Pas mal d'ex Villardois en face - C'est un derby - Damien et Steph, le duo qui a fait monter le club qui se retrouve face à face - etc... Moi, c'est tout ça que je vois. Donc pour moi, un putain de dimanche de rugby de ouf!!! Une affiche au top de chez top. Bref, un beau dimanche. wink Pensez à jouer si vous voulez gagner... C'est le seul conseil que je puisse vous donner. Tootch

j'ai trouvé le futur président smile Pas mieux:cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2852

HCTOOT a écrit :
NG a écrit :

surtout avec Ortega en tête de file en face. Négatif, plus que négatif je veux pas le croiser avec son sourire narquois dans Villars dès le lendemain.c'est interdit mais alors interdit au plus haut point.

Avant tout, pensez à jouer... Et à gagner. Ce n'est pas un match contre Damien, mais contre Ambérieu Dimanche. Surtout qu'il y a quand même de quoi espérer une énorme 3ème mi-temps avec une telle affiche : - Pas mal d'ex Villardois en face - C'est un derby - Damien et Steph, le duo qui a fait monter le club qui se retrouve face à face - etc... Moi, c'est tout ça que je vois. Donc pour moi, un putain de dimanche de rugby de ouf!!! Une affiche au top de chez top. Bref, un beau dimanche. wink Pensez à jouer si vous voulez gagner... C'est le seul conseil que je puisse vous donner. Tootch

c'est exactement ça tootch, voilà des paroles censées!!!! à travers mon message je voulais dire la même chose.

#2853

tiens flo histoire de remettre le couteau dans la plaie un peu...:cool:

#2854

Une vraie machine à désosser ce FLONFLON.....et qui c'est qui va devoir payer le carton ???Et ben c'est noel avec le carnet de chèque du parti communiste!!!! Félicitation Monsieur Gros, belle intégration, j'vous jure!!!!

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#2855

djums_night a écrit :

c'est un voyou!!! comment ça se passe pour vous baj?

4 victoires en 4 matches, 3 bonus, 1er de poule avec un match en moins...... A part Domont on a pas encore d'équipes de haut de tableau mais tout ce qui est pris n'est plus à prendre..... Sinon d'un point de vue perso c'est cool, je me sens bien et les gars sont un peu du style de certains Villardois, notamment le diamanche soir... cool

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#2856

FLONFLON2 a écrit :
BAJ 01 a écrit :

Flo déjà un rouge...... remarque un rouge en 5 matchs ça va ..... lol:lol:

L'an passé, j'savais pourquoi j'ai eu tous ces cartons....... Là, c'est un scandale!!!!:/:/:/ Quel niveau ds votre poule Baj???Car vos résultats sont tres élogieux pour le moment!!!! Et Tod, c'est le bidasse.:/......Celui qui (vu) ressemble effectivement au champi de mario kart!!!!:lol::lol::lol:

A mon avis 4 ou 5 bonnes equipes, mais tout le reste c'est quand même faible..... On joue déjà contre Nuits ce week end, et apès on va à besançon, et à houilles d'ici la fin de l'année, on y verra plus clair... par contre je pense que devant y'a pas grand monde qui va nous emmerder.... big_smile

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Fédérale 3