Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2829

BAJ 01 a écrit :

Flo déjà un rouge...... remarque un rouge en 5 matchs ça va ..... lol:lol:

L'an passé, j'savais pourquoi j'ai eu tous ces cartons....... Là, c'est un scandale!!!!:/:/:/ Quel niveau ds votre poule Baj???Car vos résultats sont tres élogieux pour le moment!!!! Et Tod, c'est le bidasse.:/......Celui qui (vu) ressemble effectivement au champi de mario kart!!!!:lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2830

Mais Nico, au vue des awards, t'aurais du comprendre.........;)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2831

Je voulais juste pas admettre que c'était Simon parce qu'à la vue de sa prestation de dimanche et son entraînement d'hier, je crains de ne pas passer le pont avec le 3 dimanche.Heureusement Jean-mi (qui s'y file malgrès son absence) n'est pas là donc au pire j'aurais le 16. A moins que je déboite Simon jeudi ou alors j'oublie d'aller le chercher vu que je dois l'emmener...

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#2832

Et puis j'hésitais avec Mascar qui s'est aussi montré tres à son avantage hier

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#2833

Marko a écrit :
HCTOOT a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Les "awards" de ce soir sont...............: HOMME DE L'ENTRAINEMENT: Tod HOMME EN FORME DU MOMENT: Gatal PRIX DU FAIR PLAY: Tod PRIX DE LA PSYCHOMOTRICITE EN VITESSE: Poche (pour le dernier, c'est cadeau......c'est juste que si Poche charge pas un peu un soir de rugby, c'est qu'il y a soucis.....:lol::lol::lol:) C'est bon Rom, c'est ca???:P:P:P

Faut vite que je reprenne, je ne sais même^pas qui c'est Tod hmm

Là moi je dit que tu cherches quand même Tootch !!! Ils sont gentils tes potes sur ce coup tongue

Ouais c'est clair. Un bon vieux "TA CHATTE" aurait du tomber...

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2834

Gigi d'la dombes a écrit :

Je voulais juste pas admettre que c'était Simon parce qu'à la vue de sa prestation de dimanche et son entraînement d'hier, je crains de ne pas passer le pont avec le 3 dimanche.Heureusement Jean-mi (qui s'y file malgrès son absence) n'est pas là donc au pire j'aurais le 16. A moins que je déboite Simon jeudi ou alors j'oublie d'aller le chercher vu que je dois l'emmener...

Oui oui, Jean-mi il s'y file à mort chez lui, entraînement spécifique, remusculation du petit doigt et tout et tout... wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2835

jean mi I can see feel to you????? tongue

#2836

Moi perso hier j'ai surtout vu Mascar....y' a un peu de tracteur dombiste chez lui, t'as l'impression qu'il est tout mou mais il traverse et il passe la balle....Bon au niveau des abdos c'est pas ça...et alors le gainage encore pire...:rolleyes: Gigi dimanche ton ancien coatch sera là, alors tu ne peux pas le décevoir...j'chuis sur que tu vas marcher sur la concurrence pour avoir l'honneur de porter le maillot du divin chauve....:lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2837

Pas mal de joueurs ont progressé ces derniers temps et c'est de bonne augure pour le reste de la saison à condition que l'on continu tous à bosser!!! Dimanche il va falloir être encore plus performant qu'à Nantua interdit de perdre à la maison une nouvelle fois.

#2838

surtout avec Ortega en tête de file en face. Négatif, plus que négatif je veux pas le croiser avec son sourire narquois dans Villars dès le lendemain.c'est interdit mais alors interdit au plus haut point.

#2839

du moment que ça ne vous fait pas déjouer, trouver la motivation qui vous convient le mieux....celle de garder la première place avec un peu d'avance c'est pas mal aussi... Attention vous connaissez Dam's, il n'a pas amené Villars en F2 par hasard:rolleyes::/ Alors montrons lui que vous avez bien retenu ce qu'il vous a appris et qu'avec nos renforts nous avons une belle équipe, et une équipe intelligente qui ne se trompera pas d'objectif dimanche wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2840

moi je pense ke si on lui laisse la victoire mais k'on fait la 3 eme mi temps chez lui c'est négociable nan?? smile:)

#2841

y parait ke y'aurait du tiramisu en dessert

#2842

Marko excuse je retombe dans mes travers juste l'espace d'un message...mais pour y avoir un peu participé, la montée je l'attribue plus à Steph (mais aussi et surtout au groupe) qu'à lui.Après c'est une question de point de vue..... Pour ma part ni tiramisu ni 3ème mi-temps chez lui. On gagne y rentre chez lui et ON fait la fête

Fédérale 3