Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2815

Speedy gonzalez a écrit :
HCTOOT a écrit :
Gigi d'la dombes a écrit :

Rigolo avec la pression que j'ai,t'aurais fait pop-corn à ma place....:D:D:D En tous cas cette nuit fût réparatrice et suis fin prêt à recommencer!!!! En plus la blonde m'a même pas fait une seule remarque et n'a pas fait la gueule...:):):)

Stratégiquement, c'est là elle a eu tort... cool

DTC Tootch!!!!! big_smile:D:D

Mouais... Il ne désigne pas un lieu mais bon, je te l'accorde cool

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2816

NG a écrit :
HCTOOT a écrit :
Gigi d'la dombes a écrit :

Rigolo avec la pression que j'ai,t'aurais fait pop-corn à ma place....:D:D:D En tous cas cette nuit fût réparatrice et suis fin prêt à recommencer!!!! En plus la blonde m'a même pas fait une seule remarque et n'a pas fait la gueule...:):):)

Stratégiquement, c'est là où elle a eu tort... cool

Exact, faute de jeu.....elle prendra un canon dans son cul tout sec et quand il sera rouge, pour moi ce sera l'évasion. Et c'est un bon plan, je peux vous le dire.

Hey Nico, que tu te mettes à sortir le dimanche soir, ok, mais respecte quand même un peu ta femme. C'est moyen ce que tu écris quand même!!! wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2817

FLONFLON2 a écrit :

Les "awards" de ce soir sont...............: HOMME DE L'ENTRAINEMENT: Tod HOMME EN FORME DU MOMENT: Gatal PRIX DU FAIR PLAY: Tod PRIX DE LA PSYCHOMOTRICITE EN VITESSE: Poche (pour le dernier, c'est cadeau......c'est juste que si Poche charge pas un peu un soir de rugby, c'est qu'il y a soucis.....:lol::lol::lol:) C'est bon Rom, c'est ca???:P:P:P

Faut vite que je reprenne, je ne sais même^pas qui c'est Tod hmm

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2818

HCTOOT a écrit :
NG a écrit :
HCTOOT a écrit :

Stratégiquement, c'est là où elle a eu tort... cool

Exact, faute de jeu.....elle prendra un canon dans son cul tout sec et quand il sera rouge, pour moi ce sera l'évasion. Et c'est un bon plan, je peux vous le dire.

Hey Nico, que tu te mettes à sortir le dimanche soir, ok, mais respecte quand même un peu ta femme. C'est moyen ce que tu écris quand même!!! wink

là TOOTCH respect et je dirais même +1. Pour ce qui est de Tod à mon avis FLONFLON avec le blocus il boit des canons depuis dimanche avec thévenard. Du coup il s'invente des copains imaginaires parce que moi non plus je ne sais pas qui s'est autrement. Pd va!!!! pardon, tu veux que j't'arrose!!!!!

Dernière modification par NG (20/10/2010 07:20:31)

#2819

FLONFLON2 a écrit :

Les "awards" de ce soir sont...............: HOMME DE L'ENTRAINEMENT: Tod HOMME EN FORME DU MOMENT: Gatal PRIX DU FAIR PLAY: Tod PRIX DE LA PSYCHOMOTRICITE EN VITESSE: Poche (pour le dernier, c'est cadeau......c'est juste que si Poche charge pas un peu un soir de rugby, c'est qu'il y a soucis.....:lol::lol::lol:) C'est bon Rom, c'est ca???:P:P:P

Que dire de plus à part 10/10 flo c'est tout à fait ça en plus Tod est tellement affuté qu'il a pas fait de vitesse hier, que du jeu!!!!:lol::lol::lol:

#2820

HCTOOT a écrit :
djums_night a écrit :

A ton avis pourquoi je suis partis en même temps que vous et pas au même endroit?

Parce que t'es tellement con que tu t'es trompé de trou. loooooooooooooooooooool lol

Non j'ai essayé les deux portes de sorties...:cool:

#2821

HCTOOT a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Les "awards" de ce soir sont...............: HOMME DE L'ENTRAINEMENT: Tod HOMME EN FORME DU MOMENT: Gatal PRIX DU FAIR PLAY: Tod PRIX DE LA PSYCHOMOTRICITE EN VITESSE: Poche (pour le dernier, c'est cadeau......c'est juste que si Poche charge pas un peu un soir de rugby, c'est qu'il y a soucis.....:lol::lol::lol:) C'est bon Rom, c'est ca???:P:P:P

Faut vite que je reprenne, je ne sais même^pas qui c'est Tod hmm

Tod c'est l'homme qui se fait couper les cheveux par ses frangines!!!:P

#2822

et pourquoi Tod????

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#2823

Mario kart le petit champignon!!!!:D

#2824

Flo déjà un rouge...... remarque un rouge en 5 matchs ça va ..... lol:lol:

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#2825

c'est un voyou!!! comment ça se passe pour vous baj?

#2826

BAJ 01 a écrit :

Flo déjà un rouge...... remarque un rouge en 5 matchs ça va ..... lol:lol:

Oui mais c'était juste pour tester l'épaule....il faut qu'il continu les séances chez lolo parce que le gonze il est resté sur le terrain....:lol::lol::lol: Sinon bien mon BAJ vous êtes les stars de votre poule...:cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2827

FLONFLON2 a écrit :

Les "awards" de ce soir sont...............: HOMME DE L'ENTRAINEMENT: Tod HOMME EN FORME DU MOMENT: Gatal PRIX DU FAIR PLAY: Tod PRIX DE LA PSYCHOMOTRICITE EN VITESSE: Poche (pour le dernier, c'est cadeau......c'est juste que si Poche charge pas un peu un soir de rugby, c'est qu'il y a soucis.....:lol::lol::lol:) C'est bon Rom, c'est ca???:P:P:P

Flonflon, n'emploie pas de termes trop compliqués pour Poch, tu sais il est bien gentil, mais bon, il est pilier, il a un peu de mal, alors unmot avec autant de lettres et en plus avec un "y" et puis "CH" qui font "k", mais c'est gentil de penser à lui...:lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2828

HCTOOT a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Les "awards" de ce soir sont...............: HOMME DE L'ENTRAINEMENT: Tod HOMME EN FORME DU MOMENT: Gatal PRIX DU FAIR PLAY: Tod PRIX DE LA PSYCHOMOTRICITE EN VITESSE: Poche (pour le dernier, c'est cadeau......c'est juste que si Poche charge pas un peu un soir de rugby, c'est qu'il y a soucis.....:lol::lol::lol:) C'est bon Rom, c'est ca???:P:P:P

Faut vite que je reprenne, je ne sais même^pas qui c'est Tod hmm

Là moi je dit que tu cherches quand même Tootch !!! Ils sont gentils tes potes sur ce coup tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3