Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD
Nico je t'ai déjà félicité pour le nombre de pénalité que tu n'as pas pris cette saison
Attention on a pas encore fait le tiers de la saison; mais tu es en voie de guérison...:lol::lol::lol:
Popoch 70kg pour un pilard c'est un peu juste, demande au tracteur dombiste de t'en filer un peu....j'ai dit t'en filer, pas t'enfiler....:lol::lol::lol:
Gigi d'la dombes a écrit :
Rigolo avec la pression que j'ai,t'aurais fait pop-corn à ma place....:D:D:D
En tous cas cette nuit fût réparatrice et suis fin prêt à recommencer!!!! En plus la blonde m'a même pas fait une seule remarque et n'a pas fait la gueule...:):):)
Stratégiquement, c'est là où elle a eu tort...
djums_night a écrit :
c'est quelle doit avoir un amant ou alors que la reunion sex toy qui a eu lieu pour l'enterrement de vie de jeune fille de millouche à porté ses fruits...
Bah non, jmoi aussi j'étais avec Nico... Mdr
HCTOOT a écrit :
djums_night a écrit :
c'est quelle doit avoir un amant ou alors que la reunion sex toy qui a eu lieu pour l'enterrement de vie de jeune fille de millouche à porté ses fruits...
Bhein disons que depuis tes problèmes de dos, elle en a trouvé un autre......:lol::lol::lol:
A ton avis pourquoi je suis partis en même temps que vous et pas au même endroit?
HCTOOT a écrit :
En tous cas cette nuit fût réparatrice et suis fin prêt à recommencer!!!! En plus la blonde m'a même pas fait une seule remarque et n'a pas fait la gueule...:):):)
DTC Tootch!!!!! :D:D
djums_night a écrit :
A ton avis pourquoi je suis partis en même temps que vous et pas au même endroit?
parce que sinon t'aurais pris une brasse par la miss.......:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
HCTOOT a écrit :
Exact, faute de jeu.....elle boira un canon rouge de l'évasion cul sec et c'est du bon je peux vous le dire.
Marko a écrit :
djums_night a écrit :
parce que sinon t'aurais pris une brasse par la miss.......:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Pis elle se laisse pas faire la brune...elle a fait l'armée elle au moins. C'est pour ça qu'elle porte le pantalon
Oh pitting!!!! La B de VILLARS a perdu avec NANARD comme arbitre!
Y'a pas à dire, c'est plus ce que s'était!!!
et oui comme quoi nanard ne prend pas toujours les bonnes décisions!!!
Les "awards" de ce soir sont...............:
HOMME DE L'ENTRAINEMENT: Tod
HOMME EN FORME DU MOMENT: Gatal
PRIX DU FAIR PLAY: Tod
PRIX DE LA PSYCHOMOTRICITE EN VITESSE: Poche
(pour le dernier, c'est cadeau......c'est juste que si Poche charge pas un peu un soir de rugby, c'est qu'il y a soucis.....:lol::lol::lol:)
C'est bon Rom, c'est ca???:P:P:P
Marko a écrit :
HCTOOT a écrit :
djums_night a écrit :
Bhein disons que depuis tes problèmes de dos, elle en a trouvé un autre......:lol::lol::lol:
Ils ont bon dos ceux-là... Ok, je sors!!!
djums_night a écrit :
Parce que t'es tellement con que tu t'es trompé de route. loooooooooooooooooooool