Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2801

Nico je t'ai déjà félicité pour le nombre de pénalité que tu n'as pas pris cette saison cool Attention on a pas encore fait le tiers de la saison; mais tu es en voie de guérison...:lol::lol::lol: Popoch 70kg pour un pilard c'est un peu juste, demande au tracteur dombiste de t'en filer un peu....j'ai dit t'en filer, pas t'enfiler....:lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2802

Gigi d'la dombes a écrit :

Rigolo avec la pression que j'ai,t'aurais fait pop-corn à ma place....:D:D:D En tous cas cette nuit fût réparatrice et suis fin prêt à recommencer!!!! En plus la blonde m'a même pas fait une seule remarque et n'a pas fait la gueule...:):):)

Stratégiquement, c'est là où elle a eu tort... cool

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2803

djums_night a écrit :

c'est quelle doit avoir un amant ou alors que la reunion sex toy qui a eu lieu pour l'enterrement de vie de jeune fille de millouche à porté ses fruits...

Bah non, jmoi aussi j'étais avec Nico... Mdr

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2804

HCTOOT a écrit :
djums_night a écrit :

c'est quelle doit avoir un amant ou alors que la reunion sex toy qui a eu lieu pour l'enterrement de vie de jeune fille de millouche à porté ses fruits...

Bah non, jmoi aussi j'étais avec Nico... Mdr

Bhein disons que depuis tes problèmes de dos, elle en a trouvé un autre......:lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2805

A ton avis pourquoi je suis partis en même temps que vous et pas au même endroit?

#2806

HCTOOT a écrit :
Gigi d'la dombes a écrit :

Rigolo avec la pression que j'ai,t'aurais fait pop-corn à ma place....:D:D:D En tous cas cette nuit fût réparatrice et suis fin prêt à recommencer!!!! En plus la blonde m'a même pas fait une seule remarque et n'a pas fait la gueule...:):):)

Stratégiquement, c'est là elle a eu tort... cool

DTC Tootch!!!!! big_smile:D:D

#2807

djums_night a écrit :

A ton avis pourquoi je suis partis en même temps que vous et pas au même endroit?

parce que sinon t'aurais pris une brasse par la miss.......:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2808

HCTOOT a écrit :
Gigi d'la dombes a écrit :

Rigolo avec la pression que j'ai,t'aurais fait pop-corn à ma place....:D:D:D En tous cas cette nuit fût réparatrice et suis fin prêt à recommencer!!!! En plus la blonde m'a même pas fait une seule remarque et n'a pas fait la gueule...:):):)

Stratégiquement, c'est là où elle a eu tort... cool

Exact, faute de jeu.....elle boira un canon rouge de l'évasion cul sec et c'est du bon je peux vous le dire.

#2809

Marko a écrit :
djums_night a écrit :

A ton avis pourquoi je suis partis en même temps que vous et pas au même endroit?

parce que sinon t'aurais pris une brasse par la miss.......:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Pis elle se laisse pas faire la brune...elle a fait l'armée elle au moins. C'est pour ça qu'elle porte le pantalon

#2810

Oh pitting!!!! La B de VILLARS a perdu avec NANARD comme arbitre! Y'a pas à dire, c'est plus ce que s'était!!!

#2811

et oui comme quoi nanard ne prend pas toujours les bonnes décisions!!!

#2812

Les "awards" de ce soir sont...............: HOMME DE L'ENTRAINEMENT: Tod HOMME EN FORME DU MOMENT: Gatal PRIX DU FAIR PLAY: Tod PRIX DE LA PSYCHOMOTRICITE EN VITESSE: Poche (pour le dernier, c'est cadeau......c'est juste que si Poche charge pas un peu un soir de rugby, c'est qu'il y a soucis.....:lol::lol::lol:) C'est bon Rom, c'est ca???:P:P:P

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2813

Marko a écrit :
HCTOOT a écrit :
djums_night a écrit :

c'est quelle doit avoir un amant ou alors que la reunion sex toy qui a eu lieu pour l'enterrement de vie de jeune fille de millouche à porté ses fruits...

Bah non, jmoi aussi j'étais avec Nico... Mdr

Bhein disons que depuis tes problèmes de dos, elle en a trouvé un autre......:lol::lol::lol:

Ils ont bon dos ceux-là... Ok, je sors!!!

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2814

djums_night a écrit :

A ton avis pourquoi je suis partis en même temps que vous et pas au même endroit?

Parce que t'es tellement con que tu t'es trompé de route. loooooooooooooooooooool lol

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Fédérale 3