Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2787

Gigi d'la dombes a écrit :

Y'avait les 2 Gigi et aucun n'était gros pour infos.....

Pas gros, mais plein....oui lol:lol::lol: Bon et le Simon, il a fait son match?

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2788

oui simon a fait une belle rentrée. Mais je crois que tout le monde a fait son match après à voir avec les coachs.Eux on un regard extérieur donc peut etre plus objectif...

#2789

HCTOOT a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Un peu de soleil et de pluie attendus cet aprem..... 6° (ressenti 3°) au thermomètre.......... Match important avec des catholards qui (vu) nous attendent vraiment.....Faut pas se tromper!!!:/:/

T'as raison Flo, faut pas se tromper!!! Pas de fautes à la con qui peuvent couter cher. lol:lol:

Sanction imméritée..........:/:/:/

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2790

Marko a écrit :
Gigi d'la dombes a écrit :

Y'avait les 2 Gigi et aucun n'était gros pour infos.....

Pas gros, mais plein....oui lol:lol::lol: Bon et le Simon, il a fait son match?

Ouai il a fait son match.......jusque dans le canap de Rolluch!!!! A un moment, j'ai cru que Nico allait le mettre en PLS:lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2791

Oh il a chargé la mule le simon? Joli baptême alors!!!

#2792

djums_night a écrit :

oui simon a fait une belle rentrée. Mais je crois que tout le monde a fait son match après à voir avec les coachs.Eux on un regard extérieur donc peut etre plus objectif...

Concernant Simon, je pense que Bruno Marech aura quand même encore son mot à dire. Parce que dimanche pour Bruno c'était double peine: remplaçant et 1ère cape pour Simon a qui il barrait le chemin de la une jusque là...... Marko: pour info, j'ai pris ma 1ère pénalité en 3 match et encore pour un contact...alors je t'impressionne????et c'est que le début du long chemin de croix qui me ménera à une saison complète sans carton...eh oui. Quand Flonflon voit rouge, Nico s'accomode du règlement....

Dernière modification par NG (18/10/2010 19:42:11)

#2793

NG a écrit :
djums_night a écrit :

oui simon a fait une belle rentrée. Mais je crois que tout le monde a fait son match après à voir avec les coachs.Eux on un regard extérieur donc peut etre plus objectif...

Concernant Simon, je pense que Bruno Marech aura quand même encore son mot à dire. Parce que dimanche pour Bruno c'était double peine: remplaçant et 1ère cape pour Simon a qui il barrait le chemin de la une jusque là...... Marko: pour info, j'ai pris ma 1ère pénalité en 3 match et encore pour un contact...alors je t'impressionne????et c'est que le début du long chemin de croix qui me ménera à une saison complète sans carton...eh oui. Quand Flonflon voit rouge, Nico s'accomode du règlement....

une pénalité pour un contact????? encore un arbitre de haut niveau....

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

#2794

djums_night a écrit :

oui simon a fait une belle rentrée. Mais je crois que tout le monde a fait son match après à voir avec les coachs.Eux on un regard extérieur donc peut etre plus objectif...

Il y en a qui sont sur la sellette, tiens toi POCH par exemple.... Et flam prends ca dans des dents!!!!!!!!!! Pi de toutes manières je suis un vrai chamalow!!!:lol::lol::lol::lol: Et je ne crois pas Nico Girard avec ses cartons! Je dis que s'il ne s'en prends pas au rugby il s'en prends chez lui quand il rentre tard d'un dimanche paisible très peu froid....

#2795

FLONFLON2 a écrit :
HCTOOT a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Un peu de soleil et de pluie attendus cet aprem..... 6° (ressenti 3°) au thermomètre.......... Match important avec des catholards qui (vu) nous attendent vraiment.....Faut pas se tromper!!!:/:/

T'as raison Flo, faut pas se tromper!!! Pas de fautes à la con qui peuvent couter cher. lol:lol:

Sanction imméritée..........:/:/:/

Suis d'accord avec toi. Je vote. +1

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2796

dans le progres il est cité "acte dangereux" ou "violent" je sais plus.....Sanction plus que sévère mais au moins tu sais que ton épaule tiens et qu'elle peut faire mal....

#2797

ouai, on va se consoler comme ca.........;; tu dors pas encore toi???:rolleyes::rolleyes::cool::cool:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2798

Il a la santé nico tu parles il a du dormir toute la journée au boulot!!!!!

#2799

Rigolo avec la pression que j'ai,t'aurais fait pop-corn à ma place....:D:D:D En tous cas cette nuit fût réparatrice et suis fin prêt à recommencer!!!! En plus la blonde m'a même pas fait une seule remarque et n'a pas fait la gueule...:):):)

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#2800

c'est quelle doit avoir un amant ou alors que la reunion sex toy qui a eu lieu pour l'enterrement de vie de jeune fille de millouche à porté ses fruits...

Fédérale 3