Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
berryman a écrit :djums_night a écrit :bon vu que notre post à disparu il va bien falloire repartir Force et Honneur et la Dombes vaincra!!!!!
le roseau est un peut pourri non etes vous libre pour un repas un jour de semain au moi aout apres la 1ere semaine et pas la derniere pour faiter les 1an du demenagement avec fifi est bruno ( grincheu ) me tenir au courent
En tout cas, nous on sera là. Y a juste mon oncle qui s'excuse, il ne pourra pas venir. Mais sinon, nous on serra 14 au total. C'est bon ?!? La bande des roseaux pourris
berryman a écrit :djums_night a écrit :bon vu que notre post à disparu il va bien falloire repartir Force et Honneur et la Dombes vaincra!!!!!
le roseau est un peut pourri non
Je connais un club de la Bresse qui était pourri il y a 2 saisons en arrière. De F3, ils sont allé faire un petit tour en Honneur. A priori, ça a été leur résurrection... Car après seulement 1 an en Honneur, ils sont immédiatement remonté en F3. Si le roseau est pourri de la même manière, je dois signer ou (vu) ? Je prends tout de suite...
oh tootch bonne année!!!!
il va falloire penser à s'inscrire pour le stage en belgique les mecs il n'y a que 25 places!!!!
djums_night a écrit :il va falloire penser à s'inscrire pour le stage en belgique les mecs il n'y a que 25 places!!!!
Pourquoi la Belgique????? Ouais remarque c'est le seul pays dans lequel vous allez remonter le QI moyen...... :lol:
Jai interet a etre inscrit d office j'ai laché un genoux et 10 mois de rééduc pour le RCD lol
oui toi tu as une wild card nadoune
BAJ 01 a écrit :djums_night a écrit :il va falloire penser à s'inscrire pour le stage en belgique les mecs il n'y a que 25 places!!!!
Pourquoi la Belgique????? Ouais remarque c'est le seul pays dans lequel vous allez remonter le QI moyen...... :lol:
Match contre la selection belge et d autres équipes, un petit tournoi et de la biere
BAJ 01 a écrit :djums_night a écrit :il va falloire penser à s'inscrire pour le stage en belgique les mecs il n'y a que 25 places!!!!
Salut, t'es pas à Bayonne cette année ?;) PS: Berryman vu que tu devais m'inviter, pense à prendre une côte de boeuf !:lol:
djums_night a écrit :BAJ 01 a écrit :djums_night a écrit :il va falloire penser à s'inscrire pour le stage en belgique les mecs il n'y a que 25 places!!!!
Match contre la selection belge et d autres équipes, un petit tournoi et de la biere
Y a que de la bière, pas de Whisky = Je n'y serai pas!!!:(
HCTOOT a écrit :djums_night a écrit :BAJ 01 a écrit :Pourquoi la Belgique????? Ouais remarque c'est le seul pays dans lequel vous allez remonter le QI moyen...... :lol:
Ceci dit, redonne moi qd même les dates, on ne sait jamais. Et puis : "Est-ce qu'on a le choix dans la date ?" (ça marche aussi avec "Mammouth écrase les prix" qu'il ne faut pas confondre avec "Mamie écrase les proutes").:cool: A+
n'importe quoi!!! les dates c'est le 28, 29, 30 Aout
HCTOOT a écrit :HCTOOT a écrit :djums_night a écrit :Match contre la selection belge et d autres équipes, un petit tournoi et de la biere
Ceci dit, redonne moi qd même les dates, on ne sait jamais. Et puis : "Est-ce qu'on a le choix dans la date ?" (ça marche aussi avec "Mammouth écrase les prix" qu'il ne faut pas confondre avec "Mamie écrase les proutes").:cool: A+
HO merde...
ce Tootch il a une sacrée culture dis donc tu me diras quand Mamouth existait on etait pas bien vieu....