Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2773

Moi je suis fier de m'être levé et d'être au boulot depuis 7h30, mais couché 4h00 ca pique les yeux. Les EX-Macônnais sont des barges....Faut pas aller à Bourg

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#2774

C'était quoi le plan alors hier?

#2775

Bravo les gars, suis fiers de vous, j'ai suivi de loin, mais le coeur y était. Dommage pour la B, vu l'étroitesse du score je pense qu'il y avait moyen... Je vois que pour certain la nuit a été courte...:cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2776

Le problème c'est pas tellement que la nuit ait été courte, c'est que la journée commence vraiment a être longue!!!!

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#2777

tu m'étonnes vous les avez rejoins ou alors les zigottos?

#2778

djums_night a écrit :

tu m'étonnes vous les avez rejoins ou alors les zigottos?

DTC!!!

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2779

Gigi d'la dombes a écrit :

Le problème c'est pas tellement que la nuit ait été courte, c'est que la journée commence vraiment a être longue!!!!

Une journée longue pour la fonction publique c'est quoi? roll:lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2780

Une journée ou tu bosses l'après midi....

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#2781

djums_night a écrit :

tu m'étonnes vous les avez rejoins ou alors les zigottos?

Au 36, mais pas le tps de boire un coup, ça fermait. Ensuite au London (juste en face) le tps de boire une tanch' puis chez Rolluch' avec re-whisky, pâtes carbo, et............. grôle!!! Nickel.

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2782

Très joli programme avec vincent, simon et gigi (le petit pas le gros)?

#2783

HCTOOT a écrit :
djums_night a écrit :

tu m'étonnes vous les avez rejoins ou alors les zigottos?

DTC!!!

Joli je me suis fais avoir comme un bleu!!!:D

#2784

Y'avait les 2 Gigi et aucun n'était gros pour infos.....

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#2785

ormis peut être Florian.....

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#2786

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:lol:

Fédérale 3