Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2759

Des fois je me dus que j aimerais avoir leur métier!!!!

#2760

Marko a écrit :

Les Mâconnais ce sont défilés, pinaise ça ne leur ressemble pas...:rolleyes::lol: Eh oui je devais resté, mais quand j'ai su que les soeurs de Simon ne pouvaient pas venir, je suis rentré pleurer de désespoir....Par contre Poch' cap'taine c'est du grand art....comme quoi il se défile pas le Steph! Bravo mon Poch

On a un métier............... on a d'la route............... mais a B ourg..........................:rolleyes::rolleyes::cool::cool:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2761

Pas de problème, on se déplace aussi, mais attention pas à vide......

#2762

d'ailleurs faudrait se prévoir une petite virée un vendredi soir petit repas sur bourg suivi de...:cool::cool:

#2763

djums_night a écrit :

d'ailleurs faudrait se prévoir une petite virée un vendredi soir petit repas sur bourg suivi de...:cool::cool:

mhouais il reste des week end sans match...attention la route elle y est aussi pour vous....:rolleyes:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2764

Putain de route... Bah sinon, on a qu'à faire comme Steeven, on rente à travers champ!!! lol Ceci dit, ça n'empêche pas les flics. Putain y sont vraiment de partout sans déconner wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2765

C'est clair, ils feraient mieux de faire leure boulot au lieu de nous emmerder sur les routes......ah mais c'est leur boulot????? ben c'est con comme métier alors.....:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

#2766

Mais les flics, ils font pas les routes!!!:|:lol:

#2767

un temps agréable pour un match très important today force et honneur!!!

#2768

Un peu de soleil et de pluie attendus cet aprem..... 6° (ressenti 3°) au thermomètre.......... Match important avec des catholards qui (vu) nous attendent vraiment.....Faut pas se tromper!!!:/:/

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2769

Félicitations les p'tits canards ! Une victoire à l'extérieur que demander de plus !!!! Biz les Villardois big_smile

Dernière modification par Lapince64 (17/10/2010 19:55:02)

#2770

FLONFLON2 a écrit :

Un peu de soleil et de pluie attendus cet aprem..... 6° (ressenti 3°) au thermomètre.......... Match important avec des catholards qui (vu) nous attendent vraiment.....Faut pas se tromper!!!:/:/

T'as raison Flo, faut pas se tromper!!! Pas de fautes à la con qui peuvent couter cher. lol:lol:

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2771

L'abattoir de B en B, ça ne sera pas pour ce coup-ci... Mais promis, dès que j'ai un lundi où je ne bosse pas, on y va wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2772

Belle réaction après cette défaite à la maison, fier du groupe!!!!Dommage pour la B il a pas manqué grand chose.Maintenant place à ambérieu

Fédérale 3