Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2745

Putain, on s'est trompé de jour avec 2 ou 3 autres, on a fermé le club-house ce soir. Merde!!! Mais devinez qui est resté jusqu'au bout ? [size=5]Réponse : Noël[/size]

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2746

Sûrement une bande de cons...

#2747

Putain Noel était intenable, et puis les wiki ça y'allait.Un grand jeudi et comme l'a dit Noel, il manquait plus que le gros Lolo pour nous raconter toutes ses histoires que l'on connait déja tous... Poche, c'est Captain, say what??????

#2748

Vous êtes balaise quand même!!! Trainer autant en oléine semaine je sais pas faire moi!!!!

#2749

djums_night a écrit :

Vous êtes balaise quand même!!! Trainer autant en oléine semaine je sais pas faire moi!!!!

Non mais je vais te dire toute la vérité : - Jean-Mi - Arrêt maladie - Nico G - RTT - Simon - Le seul vaillantasse qui ne sait pas rentrer chez lui... Respect - Tootch - RTT ;-) Bizzz

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2750

Les Mâconnais ce sont défilés, pinaise ça ne leur ressemble pas...:rolleyes::lol: Eh oui je devais resté, mais quand j'ai su que les soeurs de Simon ne pouvaient pas venir, je suis rentré pleurer de désespoir....Par contre Poch' cap'taine c'est du grand art....comme quoi il se défile pas le Steph! Bravo mon Poch

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2751

Dis moi pas que c'est pas vrai Luigi capitaine?

Dernière modification par djums_night (15/10/2010 12:19:14)

#2752

ben ecoute c'est marké dans le progres... alors c'est ke c'est??

#2753

Sacré mise l épreuve dis donc on va pas le voir du week end mise au vert ( d'eau):lol:

#2754

Hier soir aussi il s'est mis au vert (Get 27)...

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2755

HCTOOT a écrit :

Hier soir aussi il s'est mis au vert (Get 27)...

Pour finir au G27. Pour ma part apres avoir éviter un sanglier avant Ambérieux, je me suis fait une p'tite bierrote en bugne-bugne avec Simon à la maison. résultatt couché 2h20. Levé 6h30, pêche d'étang avec le paternel et Otis, choucroute, rouge qui tâche...après ça on verra si je suis un Chamalow....

#2756

tout à fait mais vous en avez bu un...

#2757

2 bouteilles et demi à 4ou 5 pour finir c'est correcte.

#2758

Pinaise les 2 piliers droits à Villars ils sont dans la tradition des anciens....le rouge, le travail dehors....c'est de la bête de concours ça monsieur....:cool::lol: Avec le tracteur au cul, ça bouge pas d'une oreille

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3