Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2731

FLONFLON2 a écrit :
HCTOOT a écrit :
djums_night a écrit :

Ou alors je rajouterais le Bar de Chatenay qui est sur la route du retour, enfin je dis ça...

Putain vivement que je rachète un rade, qu'on s'arrête à la maiz'...;)

On ira pas!!!!:lol::lol::lol: Nan............j'deconne!!!

Ou pas... hmm;)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2732

FLONFLON2 a écrit :

Par contre, les gars............ Méfiate sur l'autoroute..........................C'est la route de Bellegarde, Nantua!!! Y parait qu'il y a des radars.............. Faites pas les barges!!!!! cool:cool::cool::cool: Allez a demain!!!!:P

Enormissimeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!! Cette année, j'y vais en bus, promis lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2733

djums_night a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Par contre, les gars............ Méfiate sur l'autoroute..........................C'est la route de Bellegarde, Nantua!!! Y parait qu'il y a des radars.............. Faites pas les barges!!!!! cool:cool::cool::cool: Allez a demain!!!!:P

c'est un message pour tootch ça?:D:D:D

Heureusement que vous êtes là, je n'avais pas compris!!! Bande de pipe va. Vous avez fini d'être sur mon cul svp... Y a 1 message sur 2, c'est pour ma gueule. Pas sûr de repasser ce soir finalement (quoi que, y a repas et demain j'ai pris 1 jour de RTT donc je pourrai bien partir le dernier ce soir et tailler tout ce qui bouge... cool) Bizzz les potos, je vous aime wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2734

Merde ils t'ont filé un RTT au pôle emploi? C'est cool ça.....t'es sur que c'est pas un jour d'ancienneté? lol:lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2735

djums_night a écrit :

Saleté grève merci la SNCF et les raffineries du coup pas d essence dans ma Ferrari

Bhein moi j'ai fait le plein ce matin, par contre bonjour le prix du litre de gazoil, quand je regardais le prix défiler j'avais l'impression de mettre du Channel dans mon réservoir...:rolleyes:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2736

Putain la matinée en réunion et quasi une pages de commentaires....Ben putain y'a de l'action. Moi je voulais partir pas trop tard ce soir mais si TOOTCH trîane je suis obligé de partir quand lui sinon je vais chargé....

#2737

je vais rester moi aussi, ça fait toujours plaisir de voir les gars cuisiner....:rolleyes: des fois c'est moins drole quand tu manges, mais bon....:P

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2738

Alors les grenouilles la saison se passe bien pour vous? Bon courage a vous cette saison!!! De la part de st jean en royans wink

#2739

Ça va ce soir c'est la mère de simon qui fait a manger ensuite défilé de lingerie de ses sœurs...

#2740

jodo2 a écrit :

Alors les grenouilles la saison se passe bien pour vous? Bon courage a vous cette saison!!! De la part de st jean en royans wink

Super début de saison, pourvu que ça dur...:cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2741

djums_night a écrit :

Ça va ce soir c'est la mère de simon qui fait a manger ensuite défilé de lingerie de ses sœurs...

Pinaise les soeurs de Simon, la classe c'est rare qu'elles se déplacent...:P:cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2742

mais quand elle se deplace elles vont pas le voyage à vide ...

#2743

Tu devais pas rester Marko??? En tous cas, encore un bon "casse croute"........ Tout ca agrémenté du fait que l'on sache que Poch est capitaine Dimanche.............(:D:D:D:D)(c'est ca pas ca qu'il essayait de faire comprendre Steph???:P:P:P) Maintenant, y'a plus qu'à.......................................:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2744

Pitain qu'est ce que mes oreilles ont sifflé ce soir.... Poulalala... Je vais passé une bonne et courte nuit!!!!!!!!!!!!

Fédérale 3