Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2717

Sinon,pour Dimanche, y'a 3 écoles.............; En esperant faire le nécessaire pour la gagne lors des 2 premières mi temps, en ce qui (vu) concerne la 3ème: -trainer sur Nantua et se faire inviter dans un des chateaux de "cagette" -sortir a Tossiat et visiter la Bodega de B en B -ptite soirée 421-pizza-whisky à l'Evasion cool:cool::cool: voire les 3 pour les adeptes des visites expresses........:lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2718

Ou alors je rajouterais le Bar de Chatenay qui est sur la route du retour, enfin je dis ça...

#2719

FLONFLON2 a écrit :
HCTOOT a écrit :

Moi j'dis qu'il faut tout revoir dans ce club!!! wink

Grave!!!!!:lol::lol::lol: Sinon, Tootch, tu joues toujours au rugby???:rolleyes::rolleyes:

Hey les gars, c'est pas un peu abusé, non ?!? Je ne suis pas venu pdt 1 seule semaine. 1 seule et putain de semaine même en étant blessé et j'en entends pdt des lustres. Putain c'est cher payé je trouve... wink A demain soir. En revanche, je vais demander à Lolo de me concocter une petite scéance rien que pour moi, je ne reprends pas tout de suite les entrainements "collectifs". Bizzz

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2720

djums_night a écrit :

Ou alors je rajouterais le Bar de Chatenay qui est sur la route du retour, enfin je dis ça...

Putain vivement que je rachète un rade, qu'on s'arrête à la maiz'...;)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2721

FLONFLON2 a écrit :

Sinon,pour Dimanche, y'a 3 écoles.............; En esperant faire le nécessaire pour la gagne lors des 2 premières mi temps, en ce qui (vu) concerne la 3ème: -trainer sur Nantua et se faire inviter dans un des chateaux de "cagette" -sortir a Tossiat et visiter la Bodega de B en B -ptite soirée 421-pizza-whisky à l'Evasion cool:cool::cool: voire les 3 pour les adeptes des visites expresses........:lol::lol::lol:

La bodega de B en B ?!? What's that ? Je suis preneur...

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2722

Stade Verchere............... cool

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2723

HCTOOT a écrit :
djums_night a écrit :

Ou alors je rajouterais le Bar de Chatenay qui est sur la route du retour, enfin je dis ça...

Putain vivement que je rachète un rade, qu'on s'arrête à la maiz'...;)

On ira pas!!!!:lol::lol::lol: Nan............j'deconne!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2724

Par contre, les gars............ Méfiate sur l'autoroute..........................C'est la route de Bellegarde, Nantua!!! Y parait qu'il y a des radars.............. Faites pas les barges!!!!! cool:cool::cool::cool: Allez a demain!!!!:P

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2725

Marko a écrit :

Oui c'est vrai tootch, et si on jouait au scrabble? roll

Marko t'as envie de jouer avec Simone ou quoi????? Tu veux que en plus qu'elle nous fasse à manger, vienne et gagne au Scrabble??? Barge !!!!!!!!!!

#2726

FLONFLON2 a écrit :

Par contre, les gars............ Méfiate sur l'autoroute..........................C'est la route de Bellegarde, Nantua!!! Y parait qu'il y a des radars.............. Faites pas les barges!!!!! cool:cool::cool::cool: Allez a demain!!!!:P

c'est un message pour tootch ça?:D:D:D

#2727

Oui je crois que c'est un message pour Tootch mais avec la 205 XAD il ne risque pas de se faire prendre au radar....:rolleyes: En tout cas les jours de grève les pions se déchaînent sur le net... Pinaise tiens, si ça gagne dimanche je pourrais bien faire le voyage jusqu'à l'évasion pour boire un p'tit sky avec vous cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2728

Saleté grève merci la SNCF et les raffineries du coup pas d essence dans ma Ferrari

#2729

FLONFLON2 a écrit :

Stade Verchere............... cool

Ah ok...

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2730

FLONFLON2 a écrit :
HCTOOT a écrit :
djums_night a écrit :

Ou alors je rajouterais le Bar de Chatenay qui est sur la route du retour, enfin je dis ça...

Putain vivement que je rachète un rade, qu'on s'arrête à la maiz'...;)

On ira pas!!!!:lol::lol::lol:

On s'en fout (on n'aura qu'à se cacher sous les draps), etc... C'est pas ça la chanson ?!? wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Fédérale 3