Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2703

Pourquoi NG il reste au repas? roll Moi ça fait déjà 3....mais c'est vrai je suis jeune et je ne bosse pas....:cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2704

Alors question repas, j'en ai loupé qu'un mais vu ce que je bouffe j'ai mangé ma part de vendredi aux autres repas.....

#2705

moi pas au top pour le moment mais bon, le jeudi c'est pas pareil!!!!:/

#2706

djums_night a écrit :

moi pas au top pour le moment mais bon, le jeudi c'est pas pareil!!!!:/

Oui c'est sur vous êtes obligé d'être attentifs parce que le lendemain boulot....enfin la semaine dernière c'était vendredi et il n'y a jamais eu aussi peu de monde...CQFD

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2707

c'est vrai mais moi je pense qu'il faut changer l'organisation concernant l'entrainement du vendredi!!! il faut s'entrainer 3 fois lorsque l'on rattaque les match, pas la semaine de repos il y aurait plus de monde enfin c'est mon avis!!!

#2708

Et pourquoi on s'entrainerait pas tous les jours avec repos le samedi, vu qu'on s'entraîne le dimanche matin. Et quand on a pas match on s'entraîne 7 fois.....

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#2709

Gigi d'la dombes a écrit :

Et pourquoi on s'entrainerait pas tous les jours avec repos le samedi, vu qu'on s'entraîne le dimanche matin. Et quand on a pas match on s'entraîne 7 fois.....

dans 2 ans quand on sera en F1....:rolleyes::lol::lol::lol: N'oublies pas nos serials winners....

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2710

Moi j'dis qu'il faut tout revoir dans ce club!!! wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2711

Oui c'est vrai tootch, et si on jouait au scrabble? roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2712

HCTOOT a écrit :

Moi j'dis qu'il faut tout revoir dans ce club!!! wink

Nous ce que l'on aimerait bien c'est "TE" revoir, enfin je dis ça je dis rien.....

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#2713

Salut Villars..... bon ce week end vous allez récupérer les points perdus contre Ugine à Nantua???? Faites gaffe à Cagette si il reprend, allez pas lui casser le dos.... Mais dites lui qu'il m'emmerde avec ses enveloppes.... tongue

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#2714

HCTOOT a écrit :

Moi j'dis qu'il faut tout revoir dans ce club!!! wink

Grave!!!!!:lol::lol::lol: Sinon, Tootch, tu joues toujours au rugby???:rolleyes::rolleyes:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2715

Allez 1 à 0 pour Flo!!!!

#2716

En plus Tootch, l'entrainement etait pas mal du tout hier............ enfin, c'est mon avis, et les gouts et les couleurs..........;:cool::cool::cool:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Fédérale 3