Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2689

NG a écrit :
djums_night a écrit :

Vendredi j'étais bien fatigué puis le repas de vendredi ne me convenait pas donc je suis aller au dodo a 22h30:D

T'es musulman faut que la viande soit tué en direction de lameck.....

Non moi ça serait plus en direction de Nameck (cf dragon ball z):D:D j'aime pas l'agneau!!!

#2690

djums_night a écrit :

Avis aux joueurs du RCD Comme vous le savez, nous projetons de faire faire des tenues pour cette saison (pant+sweat zippé+polo).Pour avoir cette tenue complète, nous vous avions parlé de 20€ (10€ de cotisation FLD et 10€ de participation à la tenue).Désolé mais finalement, ce sera un total de 30€ (10€ de cotisation FLD et 20€ de participation à la tenue) En revanche, ceci ne sera possible QUE SI VOUS VOUS DEPECHEZ A NOUS DONNER L'ARGENT (à Baptiste GATEAU)!!! Le championnat a déjà commencé et la commande ne pourra être validé auprès de notre fournisseur que lorsqu'on lui aura vrsé l'intégralité de l'argent.Ensuite, il faut compter 4 semaines pour recevoir les tenues. Donc si nous voulons les avoir au plus tôt, vous êtes prié d'amener ces 30€ à La Gate au + vite (dès demain). A partir de maintenant, tout dépend de vous (de votre rapidité) et non plus du FLD ou du RCD. Si seulement 1 ou 2 tardent à payer, ils feront attendre les 50 ou 55 autres qui auront malgré tout payé depuis longtemps!!! N'ayant pas les mails de tout le monde, merci de faire tourner ce mail à vos collègues joueurs. Mieux vaut qu'ils le reçoivent 2 ou 3 fois plutôt que 0 Bises à tous, Le bureau du FLD

Quelqu'un à le portable ou le mail de Zied qu'on le prévienne....

#2691

j'avais le numero de zurab mais je me suis dit que ça servait à rien de lui envoyer il aurait pas compris!!!

#2692

Et les quenelles vous aimez ça? roll:P

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2693

Pourquoi tu nous parles de quenelles? Oublis pas le gâteau de foie alors..

#2694

Quenelle sauce Nantua....:lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2695

ah oui bravo, c'est vrai qu'il va falloire les manger dimanche!!!

#2696

Marko a écrit :

Quenelle sauce Nantua....:lol:

Quenelle sauce piquante!!!!! Genre une mêlée qui fait mouche!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:

#2697

djums_night a écrit :

Vendredi j'étais bien fatigué puis le repas de vendredi ne me convenait pas donc je suis aller au dodo a 22h30:D

Depuis quand il faut que le repas nous conviennent pour rester ?!? C nouveau ça... cool

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2698

HCTOOT a écrit :
djums_night a écrit :

Vendredi j'étais bien fatigué puis le repas de vendredi ne me convenait pas donc je suis aller au dodo a 22h30:D

Depuis quand il faut que le repas nous conviennent pour rester ?!? C nouveau ça... cool

Le fils du Zident à vraiment des passe-droit partout....

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#2699

c'était mon excuse pour pouvoir aller me reposer!!!!:cool::cool:

#2700

djums_night a écrit :

c'était mon excuse pour pouvoir aller me reposer!!!!:cool::cool:

Comme dirait NG à propos de Baco : A ton âge, t'as pas le droit d'être fatigué (surtout un vendredi soir). Et ça, ça vient de NG, l'homme qui est resté au chômage plus longtemps que moi dis-donc!!! cool

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2701

et oui mais bon j'ai un métier très éprouvant, ça arrive même aux meilleurs!!!

#2702

J'etais pas réellement au chômage mais plutôt en période de transition.....Et puis maintenant j'ai un boulot tres éprouvant et à ou ma réflexion représente une forte valeur ajoutée...et oui on dirait pas .

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

Fédérale 3