Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2675

Ce soir, choucroute avec le gros (et c'est lui qui amène la charcutaille... La classe. Hé hé hé)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2676

Il l'a pris au prix du steach haché -30% chez Champion????Au putain ça c'est LDP ou je m'y connais pas.

#2677

Finalement, trop de légumes dans la choucroute (bah ouais, y a quand même du chou), donc on s'est fait un bon bout de viande avec un gratin dauphinois de maman Gabin. Pas mal, presque aussi bon que ceux de Mme MOTTE. Enfin à l'époque où elle nous en faisait. Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître!!! Maintenant, elle se consacre au Scrabble, plus le temps ;-)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2678

C'est dommage car LDP au Scrabble ça fait pas beaucoup de point!!!:P

#2679

Enfin puisque LDP il y a, on a vu que la semaine dernière tootch préféré le Lyonnais à ses potes...le mardi Sam, lyonnais, maison, et le vendredi lyonnais et footballeurs...Il est où (vu) le temps ou tootch faisait la fermeture du club house avec un sky à la main à faire la LDP ? tonguelol:lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2680

il est peut etre en train de vieillir!!!! parait même qu'il a investit dans une paire de charentaise...

#2681

Salut les Dombistes,un p'tit coucou de Valras ou le terrain est gras !!!!!!!

loyauté respect solidarité=FETE

#2682

Marko a écrit :

Enfin puisque LDP il y a, on a vu que la semaine dernière tootch préféré le Lyonnais à ses potes...le mardi Sam, lyonnais, maison, et le vendredi lyonnais et footballeurs...Il est où (vu) le temps ou tootch faisait la fermeture du club house avec un sky à la main à faire la LDP ? tonguelol:lol::lol:

Pour faire la LDP, encore faut-il avoir de la réplique. A 10 au repas, tu parles!!! cool Finalement Marko, il y n'a presque que toi qui sait que je n'étais pas là vendredi, t'étais presque le seul à être au Club-House cool

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2683

HCTOOT a écrit :
Marko a écrit :

Enfin puisque LDP il y a, on a vu que la semaine dernière tootch préféré le Lyonnais à ses potes...le mardi Sam, lyonnais, maison, et le vendredi lyonnais et footballeurs...Il est où (vu) le temps ou tootch faisait la fermeture du club house avec un sky à la main à faire la LDP ? tonguelol:lol::lol:

Pour faire la LDP, encore faut-il avoir de la réplique. A 10 au repas, tu parles!!! cool Finalement Marko, il y n'a presque que toi qui sait que je n'étais pas là vendredi, t'étais presque le seul à être au Club-House cool

Tootch tu as écrit la légende de ces soirées LDP, alors quand la légende n'est pas là tout le monde le voit, tout le monde le sait...:cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2684

tout le monde est triste mais bon il y a la relève derrière...:D

#2685

djums_night a écrit :

tout le monde est triste mais bon il y a la relève derrière...:D

Je ne m'inquiète pas du tout pour la relève. Pis toi Rom', t'étais tellement triste que t'es pas rebouffé non plus, c'est ça ?!? cool

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2686

Vendredi j'étais bien fatigué puis le repas de vendredi ne me convenait pas donc je suis aller au dodo a 22h30:D

#2687

djums_night a écrit :

Vendredi j'étais bien fatigué puis le repas de vendredi ne me convenait pas donc je suis aller au dodo a 22h30:D

T'es musulman faut que la viande soit tué en direction de lameck.....

#2688

Avis aux joueurs du RCD Comme vous le savez, nous projetons de faire faire des tenues pour cette saison (pant+sweat zippé+polo).Pour avoir cette tenue complète, nous vous avions parlé de 20€ (10€ de cotisation FLD et 10€ de participation à la tenue).Désolé mais finalement, ce sera un total de 30€ (10€ de cotisation FLD et 20€ de participation à la tenue) En revanche, ceci ne sera possible QUE SI VOUS VOUS DEPECHEZ A NOUS DONNER L'ARGENT (à Baptiste GATEAU)!!! Le championnat a déjà commencé et la commande ne pourra être validé auprès de notre fournisseur que lorsqu'on lui aura vrsé l'intégralité de l'argent.Ensuite, il faut compter 4 semaines pour recevoir les tenues. Donc si nous voulons les avoir au plus tôt, vous êtes prié d'amener ces 30€ à La Gate au + vite (dès demain). A partir de maintenant, tout dépend de vous (de votre rapidité) et non plus du FLD ou du RCD. Si seulement 1 ou 2 tardent à payer, ils feront attendre les 50 ou 55 autres qui auront malgré tout payé depuis longtemps!!! N'ayant pas les mails de tout le monde, merci de faire tourner ce mail à vos collègues joueurs. Mieux vaut qu'ils le reçoivent 2 ou 3 fois plutôt que 0 Bises à tous, Le bureau du FLD

Fédérale 3