Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2661

Marko du coup j'ai plus besoin de ta place Farid en avait déjà une mais je pense que tu trouveras preneur ce soir, arnaud il lui en faut 3!!! en tout cas merci quand même

#2662

HCTOOT a écrit :
Marko a écrit :
HCTOOT a écrit :

Des places pour aller voir le loup à Gerland ?!? C'est pas compliqué à trouver, t'as qu'à trainer au petit matin à la plaine des jeux et le verras le loup... Pas besoin de place spéciales cool

ça sent le vécu....ou le vécul....:lol::lol::lol: Bon, mon tootch on pensera bien à toi ce soir, pinaise le Bruno et le Bodeiga ils se sont déchirés pour le repas...Tête de cochon et épaule d'agneau à volonté....et le pinard du père Maréch....je me suis même laissé dire qu'il y avait de la brutale pour terminer.....:cool::P

Bah venez la boire au Lyonnais la Brutale... cool

tu ferais mieux de venir prendre les cotises et les tailles des joueurs au lieu d'aller te faire mal au dos en servant des baby coke et des mousse!!!:D

#2663

djums_night a écrit :
HCTOOT a écrit :
Marko a écrit :

ça sent le vécu....ou le vécul....:lol::lol::lol: Bon, mon tootch on pensera bien à toi ce soir, pinaise le Bruno et le Bodeiga ils se sont déchirés pour le repas...Tête de cochon et épaule d'agneau à volonté....et le pinard du père Maréch....je me suis même laissé dire qu'il y avait de la brutale pour terminer.....:cool::P

Bah venez la boire au Lyonnais la Brutale... cool

tu ferais mieux de venir prendre les cotises et les tailles des joueurs au lieu d'aller te faire mal au dos en servant des baby coke et des mousse!!!:D

Le trésorier, c'est La Gate, non ?!? Pour l'instant, je n'ai raté qu'1 seul entrainement, celui de mardi... Et je reste bouffer tous les jeudis MOooaaaaaaa cool

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2664

Putain..... Degouté de pas etre resté bouffer!!! Pas eu le nez fin sur ce coup.....:/:/:/:/

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2665

Moi non plus je suis pas resté manger mais d'apres mes sources le gigot etait au top!!! et les tartines de fromages fort????

#2666

On était dix à manger mais ils avaient prévu pour 20!! Et ben on a tout mangé!!!! Oui monsieur... Le tracteur s'est servi 4 fois en flageolet et 5 pour le roti!!! Enorme!!! Et 5 L de rouge de bordeaux... Apparemment il venait direct du village de Tugais...

#2667

Il restait encore des traces de Kurby à l'évasion!!!! Trop fort cet homme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#2668

ah bon il a cassé les marches de l'entrée?

Dernière modification par djums_night (09/10/2010 11:36:37)

#2669

10 à bouffer ?!? Un vendredi ?!? sad

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2670

Eh oui tonton tootch pas nombreux pour le repas ce vendredi soir, mais on a bien rigolé, le sky étaéit même de sorti pour l'apéro. En plus on a bien mangé, mais le pierrot il a eu un grand moment de solitude quand il est monté sur la balance...:rolleyes:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2671

Marko a écrit :

Eh oui tonton tootch pas nombreux pour le repas ce vendredi soir, mais on a bien rigolé, le sky étaéit même de sorti pour l'apéro. En plus on a bien mangé, mais le pierrot il a eu un grand moment de solitude quand il est monté sur la balance...:rolleyes:

C'est pas les chiffres qui manquaient sur la balance....:lol::lol::lol::lol:

#2672

J'aurai limite pu passer car de 19h30 à 22h, pas un chat au Lyonnais... Mais bon, pouvait pas savoir moi... roll

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2673

Tu vas au match ce soir Bouly?

#2674

Non mon ami et je ne le verrai même pas à la TV car pas ce qu'il faut. Donc toi ce soir, tu vas voir le LOUP à la plaine des jeux... Protège-toi wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Fédérale 3