Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2647

Bien sur que tu es pardonné tootchy!!!!La bouffe se fait bien vendredi soir c'est bruno et bodeiga qui s'y colle!!!

#2648

Est ce qu'il reste des places pour le match LOU/Grenoble à quelqu'un messieurs???

#2649

djums_night a écrit :

Bien sur que tu es pardonné tootchy!!!!La bouffe se fait bien vendredi soir c'est bruno et bodeiga qui s'y colle!!!

paté de tête et épaule d'agneau.....:lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2650

ah oui un joli gratin!!!

#2651

djums_night a écrit :

Bien sur que tu es pardonné tootchy!!!!La bouffe se fait bien vendredi soir c'est bruno et bodeiga qui s'y colle!!!

Sa race, je sers au Lyonnais... :-(

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2652

HCTOOT a écrit :
djums_night a écrit :

Bien sur que tu es pardonné tootchy!!!!La bouffe se fait bien vendredi soir c'est bruno et bodeiga qui s'y colle!!!

Sa race, je sers au Lyonnais... :-(

pour une fois que tu sers à quelque chose....:lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2653

Il y a quoi au lyonnais vendredi soir? Les vétérans du foot?

#2654

Yep man, les vétérans...

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2655

Personne a des places en rabe alors????? il m'en faut au moins une!!!:/

#2656

Des places pour le Lou à Gerland? J'ai cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2657

Des places pour aller voir le loup à Gerland ?!? C'est pas compliqué à trouver, t'as qu'à trainer au petit matin à la plaine des jeux et le verras le loup... Pas besoin de place spéciales cool

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2658

merci marko pour la place!!!

#2659

HCTOOT a écrit :

Des places pour aller voir le loup à Gerland ?!? C'est pas compliqué à trouver, t'as qu'à trainer au petit matin à la plaine des jeux et le verras le loup... Pas besoin de place spéciales cool

ça sent le vécu....ou le vécul....:lol::lol::lol: Bon, mon tootch on pensera bien à toi ce soir, pinaise le Bruno et le Bodeiga ils se sont déchirés pour le repas...Tête de cochon et épaule d'agneau à volonté....et le pinard du père Maréch....je me suis même laissé dire qu'il y avait de la brutale pour terminer.....:cool::P

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2660

Marko a écrit :
HCTOOT a écrit :

Des places pour aller voir le loup à Gerland ?!? C'est pas compliqué à trouver, t'as qu'à trainer au petit matin à la plaine des jeux et le verras le loup... Pas besoin de place spéciales cool

ça sent le vécu....ou le vécul....:lol::lol::lol: Bon, mon tootch on pensera bien à toi ce soir, pinaise le Bruno et le Bodeiga ils se sont déchirés pour le repas...Tête de cochon et épaule d'agneau à volonté....et le pinard du père Maréch....je me suis même laissé dire qu'il y avait de la brutale pour terminer.....:cool::P

Bah venez la boire au Lyonnais la Brutale... cool

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Fédérale 3