Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2633

J ai tout simplement réussi un cadrage débordement chose que je n ai jamais su faire!!!!:lol:

#2634

djums_night a écrit :

J ai tout simplement réussi un cadrage débordement chose que je n ai jamais su faire!!!!:lol:

Je parlerai plus de celui de Jacquemet la semaine passée... Le plus lent de l'histoire mais il a eu!!!!:lol::lol::lol:

#2635

djums_night a écrit :

J ai tout simplement réussi un cadrage débordement chose que je n ai jamais su faire!!!!:lol:

c'est vrai que tu nous a impressionné, un peu comme Bruno dimanche sur sa maitrise de la "passe merci beaucoup et à bientôt"....:lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2636

Qui m'a vu au Lyonnais ?!? C'est incroyable ces petits villages quand même... cool

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2637

Heureusement qu'on devait se voir hier soir ni toi ni la gate etait présent hier soir!!!

#2638

djums_night a écrit :

J ai tout simplement réussi un cadrage débordement chose que je n ai jamais su faire!!!!:lol:

Et tout le reste.........................

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2639

n'en fait pas trop non plus flonflon, je suis pas un artisans des montées MOI!!!;)

#2640

Bah C'est plus max qui est l'artisan des montées.... A ce que j'ai lu....:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

#2641

Lui c'est l'artisan, g juste été manoeuvre pendant un an!!! Mais c'est vrai que si tu veux, on peut dévier sur Pepel, Rom si tu veux..........:P:P:P Si g bien compris ton dernier message......;)

Dernière modification par FLONFLON2 (06/10/2010 22:13:52)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2642

Et pourquoi pas tiens mais toi tu as fait une montée en F1 aussi!!!

#2643

HCTOOT a écrit :

Qui m'a vu au Lyonnais ?!? C'est incroyable ces petits villages quand même... cool

Pas besoin de te voir, tu étais chez Sam, tu ne passes pas à l'entrainement....donc tu es chez ton pote.... Sherlock Marko:cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2644

djums_night a écrit :

Et pourquoi pas tiens mais toi tu as fait une montée en F1 aussi!!!

Voilà pourquoi ils sont déjà fondus dans le groupe Villardois, bons joueurs, bons vivant, et modestes en plus...On croirait entendre le tracteur villardois ronronné....:cool::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2645

djums_night a écrit :

Heureusement qu'on devait se voir hier soir ni toi ni la gate etait présent hier soir!!!

Rom', j'avais prévu de passer ne sachant pas à ce moment là que je devais rentrer pour 20h45 car ma femme avait une réunion du sou des écoles. Du coup, comme vous vous entrainez de toute façon jusqu'à 21h15, je n'aurai pas pu vous voir La Gate et toi. Après, plus rien à voir, mais effectivement, en sortant de chez Sam avec les autres, je vois que Le Lyonnais est ouvert, donc je m'arrête, je bois 1 ou 2 canons et ensuite, j'ai tracé direction Illiat. En revanche, il est vrai que j'aurai pu t'envoyer un sms pour te dire que finalement on ne pouvait pas se voir hier soir. Sorry... hmm Mais je suis sûr que d'ici vendredi soir, tu m'auras pardonné, non ?!? wink La bouffe, c'est bien vendredi soir du coup, comme convenu ?!?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2646

Moi j'aime bien manger tous les soirs en général mais si faut attendre vendredi ben j'attendrais.Propane était bien resté 3 jours sans boire pour suivre les conseils avisés de son coach à l'époque....

Fédérale 3