Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2619

NG a écrit :

Après c'est une défaite qui comme l'a dit Flo qui va nous faire du bien, elle tombe au bon moment, on a 15 jours pour bosser et aller faire un résultat à Nantua avant d'acceuillir la bande à ORTEGA pour ensuite aller voir nos voisins bressans. Après on commencera à y voir plus clair. Et puis on rest 1er, la B est 2ème, on a 6 victoires sur 8 donc on est pas trop mal je pense, faut juste qu'on soit conscient de nos forces.

Qui c'est qui a piqué les codes de connections à Nico GIRARD ?!?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2620

Par contre, le Baco il annonce la couleur: jouer en 8.............. EXXXXXCCCCCCUUUUUUUSSSSSSEEEEEEEEEEEEE!!!!!:lol::lol::lol::lol::P:P:P

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2621

Je vais pouvoir monter en deuxième ligne bientôt alors...

#2622

A ce rythme, j'me demande ou (vu) j'vais jouer moi........

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2623

depuis qu'il a vu flonflon imiter Dan Carter il se sent pousser des ailes....:lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2624

ouai, bah vu la gueule de mon imitation, j'ai des craintes pour lui du coup.....:lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2625

T'imites mieux rey mysterio lol Un coucou aux grenouilles!!!!

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#2626

ça c'est sur que rey mysterio il gère à mort!!!!!! ça va la canette?

#2627

Très bien voui !! Chez nous aussi de l'ambiance le dimanche soir, cette semaine une ancienne grenouille est montée sur le bar du club house polur chanter..... big_smile

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#2628

Et il a chanter "un ptit oiseau ,perché tout la haut...."

#2629

djums_night a écrit :

ça c'est sur que rey mysterio il gère à mort!!!!!! ça va la canette?

Maintenant, mon objectif, c'est d'me calquer sur tes "pam-pam"...........;:cool::cool::cool:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2630

ta raison tu les verras pas beaucoup c'est la rosée sur le terrain qui m'a aidé!!! généralement c'est pas des choses que je sais faire véridict

#2631

?!?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2632

Ah tootch c'est ça le problème quand on préfère passer sa soirée au lyonnais plutot qu'au stade avec les copains...il manque des trucs...:lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3