Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD
NG a écrit :
Après c'est une défaite qui comme l'a dit Flo qui va nous faire du bien, elle tombe au bon moment, on a 15 jours pour bosser et aller faire un résultat à Nantua avant d'acceuillir la bande à ORTEGA pour ensuite aller voir nos voisins bressans. Après on commencera à y voir plus clair.
Et puis on rest 1er, la B est 2ème, on a 6 victoires sur 8 donc on est pas trop mal je pense, faut juste qu'on soit conscient de nos forces.
Qui c'est qui a piqué les codes de connections à Nico GIRARD ?!?
Par contre, le Baco il annonce la couleur: jouer en 8..............
EXXXXXCCCCCCUUUUUUUSSSSSSEEEEEEEEEEEEE!!!!!:lol::lol::lol::lol::P:P:P
Je vais pouvoir monter en deuxième ligne bientôt alors...
A ce rythme, j'me demande ou (vu) j'vais jouer moi........
depuis qu'il a vu flonflon imiter Dan Carter il se sent pousser des ailes....:lol::lol::lol:
ouai, bah vu la gueule de mon imitation, j'ai des craintes pour lui du coup.....:lol::lol::lol:
T'imites mieux rey mysterio
Un coucou aux grenouilles!!!!
ça c'est sur que rey mysterio il gère à mort!!!!!!
ça va la canette?
Très bien voui !!
Chez nous aussi de l'ambiance le dimanche soir, cette semaine une ancienne grenouille est montée sur le bar du club house polur chanter.....
Et il a chanter "un ptit oiseau ,perché tout la haut...."
djums_night a écrit :
ça c'est sur que rey mysterio il gère à mort!!!!!!
ça va la canette?
Maintenant, mon objectif, c'est d'me calquer sur tes "pam-pam"...........;:cool::cool::cool:
ta raison tu les verras pas beaucoup c'est la rosée sur le terrain qui m'a aidé!!! généralement c'est pas des choses que je sais faire véridict
?!?
Ah tootch c'est ça le problème quand on préfère passer sa soirée au lyonnais plutot qu'au stade avec les copains...il manque des trucs...:lol::lol::lol: