Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2605

Marko a écrit :

Bon, j'avais dit qu'il fallait intervertir les deux équipes....:rolleyes: Bravo la B pour ce match sérieux. Bravo au 13 joueurs d'Ugines qui sont venus, ça n'a pas du être facile! Bravo pour la I d'Ugine qui a su exploiter les faiblesses Villardoises, en espérant que ça serve de leçon, et que comme Ampuis la semaine dernière vous saurez réagir et vous remettre en cause. 15 jours pour travailler et oublier ce faux pas. Je ne serais pas du déplacement à Nantua, mais je suis sur que vous y ferez 2 belles prestations. cool

MERCI ! MARKO cool c etais pas facile et se pu... de vent en +!!!!!!!

#2606

bah ca va....... vous l'avez qd meme pas trop mal géré ce vent....:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2607

vu le résultat on va pas se plaindre!

#2608

Le progrès a encore touché. Aujourd'hui, mardi 5 octobre 2010, Tchoupi a son article!!!!!!!!!!!!! Enormissime M. BACONNIER!!!!!!!!!!!!! Il a encore fait de nombreuses charges!!!!!!!:cool::cool::cool: Trop trop fort Pierro!!!!!!!!!!

#2609

Luigi a écrit :

Le progrès a encore touché. Aujourd'hui, mardi 5 octobre 2010, Tchoupi a son article!!!!!!!!!!!!! Enormissime M. BACONNIER!!!!!!!!!!!!! Il a encore fait de nombreuses charges!!!!!!!:cool::cool::cool: Trop trop fort Pierro!!!!!!!!!!

Dommage que le progres l'ait vu et pas nos coach qui l'ont sortis trop tôt à mon avis.

#2610

NG a écrit :
Luigi a écrit :

Le progrès a encore touché. Aujourd'hui, mardi 5 octobre 2010, Tchoupi a son article!!!!!!!!!!!!! Enormissime M. BACONNIER!!!!!!!!!!!!! Il a encore fait de nombreuses charges!!!!!!!:cool::cool::cool: Trop trop fort Pierro!!!!!!!!!!

Dommage que le progres l'ait vu et pas nos coach qui l'ont sortis trop tôt à mon avis.

tstststs.....c'est pas bien ça....respect des choix des entraineurs, et le gros il était peut être fatigué aussi roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2611

C'est pas une critique Marko je t'assure ce temps est bien fini. C'est juste qu'à chaque fois qu'il prennait la balle, il avancait de 5 mètres. A son age t'as pas le droit d'être fatigué. Le truc c'est qu'il nous faisait jouer comme il fallait qu'on joue en portant des ballons et en leur rentrant dans la courge. Apres chaque action, ils était 3 ou 4 au sol, fallait appuyer ou ca faisait mal et eviter que leur 10 et leur 15 aient le ballon afin d'eviter leur gros coup de pied appuyer par un vent favorable en 2 ème mi-temps. Voilà c'est plus constructif qu'une critique je te rassure.

#2612

Après c'est une défaite qui comme l'a dit Flo qui va nous faire du bien, elle tombe au bon moment, on a 15 jours pour bosser et aller faire un résultat à Nantua avant d'acceuillir la bande à ORTEGA pour ensuite aller voir nos voisins bressans. Après on commencera à y voir plus clair. Et puis on rest 1er, la B est 2ème, on a 6 victoires sur 8 donc on est pas trop mal je pense, faut juste qu'on soit conscient de nos forces.

#2613

NG a écrit :

Après c'est une défaite qui comme l'a dit Flo qui va nous faire du bien, elle tombe au bon moment, on a 15 jours pour bosser et aller faire un résultat à Nantua avant d'acceuillir la bande à ORTEGA pour ensuite aller voir nos voisins bressans. Après on commencera à y voir plus clair. Et puis on rest 1er, la B est 2ème, on a 6 victoires sur 8 donc on est pas trop mal je pense, faut juste qu'on soit conscient de nos forces.

Belles paroles et surtout constructives M. GIRARD!!!!!!!!! Continuons à travailler ca va le faire on les croquer chez eux ces savoyards!!!!!:lol::lol::lol::lol:

#2614

Quoi qu'il arrive la bas, gagné-perdu je chanterais à la récéption....sérieux c'est dur de voir les autres chanter chez toi c'est comme si t'arrive à la maison et que tu vois ton voisin assis dans le canapé et qui choisit ce qu'il veut regarder à la télé chez toi.....

#2615

Le gros pierrot était fatigué, moi je pense plutot qu'il est content de pouvoir souffler cette saison!!!

#2616

#2617

Bien Nico, c'etait juste un peu pour t'agacer, nous avons tous vu a l'oeuvre cette saison le nouveau Nico, et nous l’apprécions tous à sa juste valeur.... Pour en revenir au Pierrot, il nous a dit qu'il était content de pouvoir souffler, et peut être qu'il se livre plus parce qu'il sait qu'il jouera 60mn et pas 80 ?!

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2618

par contre les 112kg ça serait pas un petit mensonge?????:cool::cool:

Fédérale 3