Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2591

djums_night a écrit :

bah en fait c'est le seul mec qui arrive à s'embrasser le front!!!!:lol:

Mais ils sont 3 les frères BOGDANOV ?!? lol:lol::lol:

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2592

Bon, j'avais dit qu'il fallait intervertir les deux équipes....:rolleyes: Bravo la B pour ce match sérieux. Bravo au 13 joueurs d'Ugines qui sont venus, ça n'a pas du être facile! Bravo pour la I d'Ugine qui a su exploiter les faiblesses Villardoises, en espérant que ça serve de leçon, et que comme Ampuis la semaine dernière vous saurez réagir et vous remettre en cause. 15 jours pour travailler et oublier ce faux pas. Je ne serais pas du déplacement à Nantua, mais je suis sur que vous y ferez 2 belles prestations. cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2593

Bon bah voila......joker grillé, comme ca c'est fait!!!! Reste a bien bosser pendant 15 jours et à s'y refiler............ Et sinon, quelqu'un a des nouvelles de Kurby???j'crois qu'il s'est blessé hier........:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2594

Son genou a sauté, mais comme il n'a plus de ligament c'est pas un problème, il est rentré de nouveau....c'est un dur le kurby...;):cool: Va falloir bosser si on veut ramener des points de chez les catholards....vont pas se laisser faire roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2595

Ferme ta courge!!!!!!Le roi du moonwalk:D

Dernière modification par djums_night (04/10/2010 16:12:35)

#2596

Oh putain je l'avais oublié lui: "ferme ta courge":lol::lol::lol:

#2597

ATEEEEEEEEEEMI!!!!

#2598

Bordel d' atemi flonflon l a fait adopté a tout le monde cette connerie!!!

#2599

Et vous etiez plus là qd Kurby a chuté????;);)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2600

Non vas y sort le dossier!!!:D

#2601

Le kurby il était bien touché jcrois.... Il est tombé comme une merde de l'entrée de l'evasion........y'a a peu pres 4-5 marches qd meme..... Dc, ca craint, il a du s'faire mal, mais sur le coup c'etait bon.......... Et le deuxieme effet kisscool, c'est qd guillaume thevenard a essayé de le relevé......En etant au moins aussi rond que Kurby............. Bah ca s'est fini que guigui, en fait, il levait pas Kurby: il le trainait ds les graviers en le tenant par la main!!!!:lol::lol::lol::lol: ENORME................:lol::lol::lol: Apres j'espere que ca va mieux car Kurb boitait bien:/:/:/ Voila pourquoi j'veux tjs partir le dernier: t'es sur de rien louper!!!!:cool::cool::cool:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2602

Oh bordel ça devait valoir son pesant de cacahuète!!!!

#2603

La t'as bien fait de pas fermer ta courge sur ce dossier!!!!! Kurby niveau bringue c'est celui qui va au bout de lui même!!!Il devait être chouette ce matin au boulot!!!! Heureusement qu'il bosse das la même boîte que TOOTCH...

#2604

FLONFLON2 a écrit :

Le kurby il était bien touché jcrois.... Il est tombé comme une merde de l'entrée de l'evasion........y'a a peu pres 4-5 marches qd meme..... Dc, ca craint, il a du s'faire mal, mais sur le coup c'etait bon.......... Et le deuxieme effet kisscool, c'est qd guillaume thevenard a essayé de le relevé......En etant au moins aussi rond que Kurby............. Bah ca s'est fini que guigui, en fait, il levait pas Kurby: il le trainait ds les graviers en le tenant par la main!!!!:lol::lol::lol::lol: ENORME................:lol::lol::lol: Apres j'espere que ca va mieux car Kurb boitait bien:/:/:/ Voila pourquoi j'veux tjs partir le dernier: t'es sur de rien louper!!!!:cool::cool::cool:

C'est pour ça que si j'arrive à acheter un Bar-Brasserie, je le veux "de plein pieds" wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Fédérale 3