Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2563

FLONFLON2 a écrit :
fatchatoute a écrit :

En parlant de NANARD, il ferait bien de refaire juge de touche. Il aurait surement un drapeau (Hein CAMILLE !) big_smilelol:lol: , et ne se serait pas fait fumer par l'arbitre à VIZILLE lorsque le petit DAS filait à l'essai lors de la ligne de touche. Et puis s'il a fait joué PINOT à l'aile, c'est qu'il avait déjà détecté qu'il n'était pas doué pour les passes...

Ptetre que nanard aurait pu faire un bugne- bugne avec le rigolo d'arbitre de touche de Vizille aussi........et par la meme occasion, l'enterrer correct!!!!!!!

a vous fesiez moins les malin dimanche kan meme!! c facile derriere un pc mais on vera si o retour tu lui dira cela en face! je pense qu'a 42 ans il t(apprend encore le rugby!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

#2564

boulardinho a écrit :
FLONFLON2 a écrit :
fatchatoute a écrit :

En parlant de NANARD, il ferait bien de refaire juge de touche. Il aurait surement un drapeau (Hein CAMILLE !) big_smilelol:lol: , et ne se serait pas fait fumer par l'arbitre à VIZILLE lorsque le petit DAS filait à l'essai lors de la ligne de touche. Et puis s'il a fait joué PINOT à l'aile, c'est qu'il avait déjà détecté qu'il n'était pas doué pour les passes...

Ptetre que nanard aurait pu faire un bugne- bugne avec le rigolo d'arbitre de touche de Vizille aussi........et par la meme occasion, l'enterrer correct!!!!!!!

a vous fesiez moins les malin dimanche kan meme!! c facile derriere un pc mais on vera si o retour tu lui dira cela en face! je pense qu'a 42 ans il t(apprend encore le rugby!

Et mec t'as disjoncté ou quoi???? Le retour c'est dans quelques semaines alors commence pas à mettre la chauffe!!!! Et je sais pas ou t'as vu qu'on faisait pas les malins. On a été malins c'est tout et on vous a enflez et chez vous en plus. Alors respire un grand coup, fais un gros calin à ton pote de 42 ans que tu adules et respire le printemps comme dirais un philosophe dombiste. Et surtout garde ta courbe. POUUUULAAAA!

#2565

Piano les gars ce qui de passe au bord du terrain n'est jamais très intéressant nous joueurs ne devont pas nous en occuper le match retour de passera comme celui de l'année dernière ou tout c'était très bien passé!!!! Loin de ses bases on est toujours moins agressif...c'est sans doute de jouer a la maison on se sent pousser des ailes!!!!

#2566

boulardinho a écrit :
FLONFLON2 a écrit :
fatchatoute a écrit :

En parlant de NANARD, il ferait bien de refaire juge de touche. Il aurait surement un drapeau (Hein CAMILLE !) big_smilelol:lol: , et ne se serait pas fait fumer par l'arbitre à VIZILLE lorsque le petit DAS filait à l'essai lors de la ligne de touche. Et puis s'il a fait joué PINOT à l'aile, c'est qu'il avait déjà détecté qu'il n'était pas doué pour les passes...

Ptetre que nanard aurait pu faire un bugne- bugne avec le rigolo d'arbitre de touche de Vizille aussi........et par la meme occasion, l'enterrer correct!!!!!!!

a vous fesiez moins les malin dimanche kan meme!! c facile derriere un pc mais on vera si o retour tu lui dira cela en face! je pense qu'a 42 ans il t(apprend encore le rugby!

Nous disons tous comme toi, nous avons les boules de trainer comme un boulet le gonze qui se dit supporter et qui insultes les joueurs adverses, alors ne t'enerves pas, nous ne sommes surtout pas fier de ça! Sinon pour faire les malins, je crois que tu as la mémoire courte, l'année dernière avec une équipe de gamins (22,5 an de moyenne d'age), on se s'est pas échappé, je crois même que certains d'entre vous s'en rappellent, et en plus on est reparti avec 4 points qu'on ne méritaient pas. cool:cool::cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2567

pinot simple flic a écrit :

depuis quand les piliers doivent faire des passes!!!! Moi j'ai eu NANARD comme premier entraineur, il m'a jamais parlé de passe!!!

des piliers qui font des passes...bhein si y 'en a, hein pop's....:lol::lol::lol: Par contre des piliers flics qui se chient dessus parce que xavier est en face d'eux....poulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop bon, avec tootch nous avions relevé et ça devait venir directe en LDP cool:cool::cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2568

D'ailleurs c'est bizarre que ça ne soit pas déjà sur le site du club!!!

#2569

c'est vrai je crois que tootch en plus de ne plus avoir de dos....il n'a plus de memoire.....:lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2570

Tootch il va finir comme Armand et Jean marc si ça continue!!!!

#2571

Ah non, on le pique avant....:lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2572

Ah oui, svp piquez-moi avant (ou donnez-moi de la tune et je reste à la buvette). Mais sérieux, on fait un pact : Si je deviens comme lui, piquez-moi!!! hmm

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2573

HCTOOT a écrit :

Ah oui, svp piquez-moi avant (ou donnez-moi de la tune et je reste à la buvette). Mais sérieux, on fait un pact : Si je deviens comme lui, piquez-moi!!! hmm

Putain t'imagines tu choppes une chambardinite.....Faut que la science trouve un vaccin. Et pour ce week-end y'a pas moyen de lui dire que le terrain est interdit et que du coup on joue à l'extérieur??? Ou alors je propose qu'on l'insulte tous les uns apres les autres.

#2574

boulardinho a écrit :
FLONFLON2 a écrit :
fatchatoute a écrit :

En parlant de NANARD, il ferait bien de refaire juge de touche. Il aurait surement un drapeau (Hein CAMILLE !) big_smilelol:lol: , et ne se serait pas fait fumer par l'arbitre à VIZILLE lorsque le petit DAS filait à l'essai lors de la ligne de touche. Et puis s'il a fait joué PINOT à l'aile, c'est qu'il avait déjà détecté qu'il n'était pas doué pour les passes...

Ptetre que nanard aurait pu faire un bugne- bugne avec le rigolo d'arbitre de touche de Vizille aussi........et par la meme occasion, l'enterrer correct!!!!!!!

a vous fesiez moins les malin dimanche kan meme!! c facile derriere un pc mais on vera si o retour tu lui dira cela en face! je pense qu'a 42 ans il t(apprend encore le rugby!

Oui. D'accord. Pardon. roll:rolleyes::rolleyes::cool:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2575

FLONFLON2 a écrit :
boulardinho a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Ptetre que nanard aurait pu faire un bugne- bugne avec le rigolo d'arbitre de touche de Vizille aussi........et par la meme occasion, l'enterrer correct!!!!!!!

a vous fesiez moins les malin dimanche kan meme!! c facile derriere un pc mais on vera si o retour tu lui dira cela en face! je pense qu'a 42 ans il t(apprend encore le rugby!

Oui. D'accord. Pardon. roll:rolleyes::rolleyes::cool:

Ah tu vois que tu te chiais, maintenant t'avoues....

#2576

Tout le monde à bien digéré le repas Géorgien? Tout le monde à bien digéré l'anniv de Rolluche? Attention je vais faire le bal de la vogue à Villars avec un carnet lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3