Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2549

Si faire en avant c'est se chier dessus, alors j'avoue je me suis bien chier dessus. D'ailleurs je vais me remettre au ping pong c'etait moin violent!!!

#2550

et bah voilà un nouvel arrivant yabon!!!! dis le alex tête baissé tu n'as pas regardé ou était tes collègues!!!

#2551

depuis quand les piliers doivent faire des passes!!!! Moi j'ai eu NANARD comme premier entraineur, il m'a jamais parlé de passe!!!

#2552

djums_night a écrit :

Oui mais si il y a Simon c'est Q qui gicle!!!!!:D

Normale c'est un cas exeptionnelle ...

#2553

pinot simple flic a écrit :

depuis quand les piliers doivent faire des passes!!!! Moi j'ai eu NANARD comme premier entraineur, il m'a jamais parlé de passe!!!

oublie pas que tu as joué à l'aile...

#2554

311 a écrit :
djums_night a écrit :

Oui mais si il y a Simon c'est Q qui gicle!!!!!:D

Normale c'est un cas exeptionnelle ...

et oui monsieur!!!!:D

#2555

pinot simple flic a écrit :

depuis quand les piliers doivent faire des passes!!!! Moi j'ai eu NANARD comme premier entraineur, il m'a jamais parlé de passe!!!

Mais NANARD il a joué au Rugby avec mon arrière grand père!!!! Les ballons, ils ne pouvaient même pas les prendre!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol: +1 un gonz sur le topic c'est top!!! Bientot tout le RCD sur le forum!!!!

#2556

En parlant de NANARD, il ferait bien de refaire juge de touche. Il aurait surement un drapeau (Hein CAMILLE !) big_smilelol:lol: , et ne se serait pas fait fumer par l'arbitre à VIZILLE lorsque le petit DAS filait à l'essai lors de la ligne de touche. Et puis s'il a fait joué PINOT à l'aile, c'est qu'il avait déjà détecté qu'il n'était pas doué pour les passes...

#2557

C'est comme Polo qui (vu) a joué avec Noel Motte..............:rolleyes::rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2558

fatchatoute a écrit :

En parlant de NANARD, il ferait bien de refaire juge de touche. Il aurait surement un drapeau (Hein CAMILLE !) big_smilelol:lol: , et ne se serait pas fait fumer par l'arbitre à VIZILLE lorsque le petit DAS filait à l'essai lors de la ligne de touche. Et puis s'il a fait joué PINOT à l'aile, c'est qu'il avait déjà détecté qu'il n'était pas doué pour les passes...

Ptetre que nanard aurait pu faire un bugne- bugne avec le rigolo d'arbitre de touche de Vizille aussi........et par la meme occasion, l'enterrer correct!!!!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2559

pinot simple flic a écrit :

depuis quand les piliers doivent faire des passes!!!! Moi j'ai eu NANARD comme premier entraineur, il m'a jamais parlé de passe!!!

Et moi, je crains de l'avoir eu comme DERNIER entraineur hmm

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2560

FLONFLON2 a écrit :

C'est comme Polo qui (vu) a joué avec Noel Motte..............:rolleyes::rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol:

Et ouiiiiiiiiiiiiii. Et il adore le raconter ça!!! Sacré Polo wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2561

FLONFLON2 a écrit :
fatchatoute a écrit :

En parlant de NANARD, il ferait bien de refaire juge de touche. Il aurait surement un drapeau (Hein CAMILLE !) big_smilelol:lol: , et ne se serait pas fait fumer par l'arbitre à VIZILLE lorsque le petit DAS filait à l'essai lors de la ligne de touche. Et puis s'il a fait joué PINOT à l'aile, c'est qu'il avait déjà détecté qu'il n'était pas doué pour les passes...

Ptetre que nanard aurait pu faire un bugne- bugne avec le rigolo d'arbitre de touche de Vizille aussi........et par la meme occasion, l'enterrer correct!!!!!!!

Pas sûr. Même CHAMBARD n'a pas réussi à l'enterrer lol:lol::lol:

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2562

Chambard la seule personne qu'il peut enterrer c'est son chien et encore faut pas que ce soit un jour où il brasse duvent parce qu'avec ses grands gestes il pourrait pas faire autre chose que de aérer l'air... D'un autre côté je comprend qu'il ait eu du mal avec l'arbitre de touche, y'avait quand même une sacré pièce là......:D:lol::lol::lol:

Fédérale 3