Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2535

Marko a écrit :
Zoreilles a écrit :
HCTOOT a écrit :

Bcp bcp bcp plus élevé. Rien à voir cool

Donc vous avez sacrément haussé votre niveau de jeu !

On ne sait pas trop encore, Vizille c'est comme l'année dernière, il y a 3 promus dans la poule, et 1 relégué de F2. L'année dernière il y avait pas beaucoup d'écart entre les équipes, j'aurai eu tendance à dire l'inverse pour cette saison, mais Mex (promu) qui gagne à Ampuis (relégué de F2), ça bousille mon raisonnement. Notre équipe s'est pas mal renforcée par rapport à la saison dernière et nos jeunes ont un peu plus d'experience, alors oui nous avons aussi élevé notre niveau de jeu

Et puis on a un gros pillier droit (ou gauche) qui a rattaquer apres 2 ans d'absence et ce mec tiens l'équipe à lui tout seul. Humainement c'est un type génial, physiquement irréprochable et techniquement n'en parlons pas. Ben quoi...c'est pas vrai????Ben j'aurais essayé

#2536

On verra ça tout a l heure si il est au taquet séance de passe et joug au programme ce soir!!!!

#2537

djums_night a écrit :

Oui mais si il y a Simon c'est Q qui gicle!!!!!:D

Q, la dernière fois qu'il a "giclé", c'est en Espagne à 5h du mat' dans le couloir de l'hôtel... T'as vu le résultat!!! Faut vraiment qu'on parle à Morgane pour que Q "gicle" plus souvent... lol

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2538

Zoreilles a écrit :
HCTOOT a écrit :
Zoreilles a écrit :

Salut amis Dombistes. SUper début de saison ! Félicitations. Au fait le niveau de votre poule est identique, plus élevé, plus faible que l'an dernier ?

Bcp bcp bcp plus élevé. Rien à voir cool

Donc vous avez sacrément haussé votre niveau de jeu !

Pas vraiment... La saison dernière, on s'était adapté au niveau de la poule et cette année bah.... Pareil. On a une poule élevé (très élevée), donc on élève notre niveau de jeu. Pas compliqué pour nous wink lol:lol::lol::lol::lol:

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2539

HCTOOT a écrit :
Zoreilles a écrit :
HCTOOT a écrit :

Bcp bcp bcp plus élevé. Rien à voir cool

Donc vous avez sacrément haussé votre niveau de jeu !

Pas vraiment... La saison dernière, on s'était adapté au niveau de la poule et cette année bah.... Pareil. On a une poule élevé (très élevée), donc on élève notre niveau de jeu. Pas compliqué pour nous wink lol:lol::lol::lol::lol:

Tout ça ne sont que boutades et autres gléjades bien sûr...

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2540

HCTOOT a écrit :
HCTOOT a écrit :
Zoreilles a écrit :

Donc vous avez sacrément haussé votre niveau de jeu !

Pas vraiment... La saison dernière, on s'était adapté au niveau de la poule et cette année bah.... Pareil. On a une poule élevé (très élevée), donc on élève notre niveau de jeu. Pas compliqué pour nous wink lol:lol::lol::lol::lol:

Tout ça ne sont que boutades et autres galéjades bien sûr...

...

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2541

Osthéo à midi donc pas d'entraînement ce soir mon ptit romain...en plus suis de garde donc je sauve de la vie.....

#2542

Il parait que flonflon ne peut plus se passer de jouer en 3/4 . Est-ce pour cela qu'il s'est lui même proposé pour remplacer FIFI temporairement?

#2543

fatchatoute a écrit :

Il parait que flonflon ne peut plus se passer de jouer en 3/4 . Est-ce pour cela qu'il s'est lui même proposé pour remplacer FIFI temporairement?

Ca m'étonnerais apparament il remplace déja le n°7 de Vizille qu'il a mis dans le gaz dimanche!!!!! Aie ça fait mal une planche de FLONFLON......

#2544

J'ai rien demandé a personne, j'ai pris mes responsabilités, des que j'ai vu Fifi sortir, jme suis dit "Flo, c'est pour toi,c'est ton heure au centre...":rolleyes::rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol: Mais je n'ai pas vraiment tenu la comparaison avec "Philippe" (de la chapelle) en fin de compte!!!:/:/:/

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2545

FLONFLON2 a écrit :

J'ai rien demandé a personne, j'ai pris mes responsabilités, des que j'ai vu Fifi sortir, jme suis dit "Flo, c'est pour toi,c'est ton heure au centre...":rolleyes::rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol: Mais je n'ai pas vraiment tenu la comparaison avec "Philippe" (de la chapelle) en fin de compte!!!:/:/:/

"Philippe" de la Chapelle... Là, j'ai du rater une connerie... Ne me dites pas que quelqu'un croyait vraiment qu'il s'appelait Philippe du à son surnom Fifi ?!? Si c'est ça, j'adore, c'est énorme... Vite une réponse svp cool

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2546

Philippe FIOL bonjour!!!!!!!!!!!!! J'arrive je vais boire un coup chez mon voisin M. Fabrello Aujourd'hui, vraiment impressionné par Alexandre Lemasson. Je ne savais pas qu'un policier était aussi trouillard!!! Foncer tête baissée et lâcher la balle, c'est vraiment qui lui manque des couilles!!!! Ouille ouille ouille oui oui oui!!!!!!!!!!!!

#2547

HCTOOT a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

J'ai rien demandé a personne, j'ai pris mes responsabilités, des que j'ai vu Fifi sortir, jme suis dit "Flo, c'est pour toi,c'est ton heure au centre...":rolleyes::rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol: Mais je n'ai pas vraiment tenu la comparaison avec "Philippe" (de la chapelle) en fin de compte!!!:/:/:/

"Philippe" de la Chapelle... Là, j'ai du rater une connerie... Ne me dites pas que quelqu'un croyait vraiment qu'il s'appelait Philippe du à son surnom Fifi ?!? Si c'est ça, j'adore, c'est énorme... Vite une réponse svp cool

Et si..................:lol::lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2548

et oui faut demander à quatre santos comment s'appel fifi!!! et pour alex très très bon tout ça!!!!

Fédérale 3