Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2521

FLONFLON2 a écrit :
NG a écrit :
fatchatoute a écrit :

Il parait que GIGI a ses entrées à la mairie. Il a peut être des nouvelles des futurs vestiaires???

Ca avance mais rien ne sortira de ma bouche position trop délicate donc même pas la peine de me demander qqch. On a ouvert les plis aujourd'hui c'est tout point. Ah si c'est un maçon qui devrait faire la maçonnerie, un carreleur le carrelage, un électricien l'éléctricité voila.

C'est Armand????

Armand, il ne fait pas de maçonnerie Flo, il est supporter du RCD. Tu ne le savais pas ?!? hmmmadroll;)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2522

djums_night a écrit :

Niquel ça fait un 3/4 en plus!!!

Ca fait un 3/4 "tout court", pas "en plus" (enfin je parle pour la B) big_smile

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2523

Zoreilles a écrit :

Salut amis Dombistes. SUper début de saison ! Félicitations. Au fait le niveau de votre poule est identique, plus élevé, plus faible que l'an dernier ?

Bcp bcp bcp plus élevé. Rien à voir cool

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2524

Attend Fifi jouait derrière ce week end!!!!!

#2525

Bravo la dombe !! c'est les grenouilles qui doivent être contentes... Continuez comme ca (pourtant avec romain a la botte ca devrait être dur !!!)

#2526

il est vrai que c'est pas fameux pour le moment le pied, donc on va continuer à bosser en esperant que ça paie rapidement!!!Sinon il faudra qu'on marque plein d'essai ou que camille fasse la touche avec les ties comme ça pas de tentative....:cool::cool:

#2527

HCTOOT a écrit :
Zoreilles a écrit :

Salut amis Dombistes. SUper début de saison ! Félicitations. Au fait le niveau de votre poule est identique, plus élevé, plus faible que l'an dernier ?

Bcp bcp bcp plus élevé. Rien à voir cool

Donc vous avez sacrément haussé votre niveau de jeu !

#2528

Devines sardine...........:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2529

djums_night a écrit :

Attend Fifi jouait derrière ce week end!!!!!

C'est pârce que y'avait pas Simon.........

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2530

oh les sacoches...:lol::lol:Félicitations pour la victoire de dimanche.Petite victoire mais apparemment pleins de bonnes anecdotes...Camille et son tie magique, reluch et sa galette bretonne, popoch et dass et leur cantine:D:D:P:P...alors la avec ou sans epaule, jloupe plus de deplacements:P:P:P

#2531

Oui mais si il y a Simon c'est Q qui gicle!!!!!:D

#2532

Zoreilles a écrit :
HCTOOT a écrit :
Zoreilles a écrit :

Salut amis Dombistes. SUper début de saison ! Félicitations. Au fait le niveau de votre poule est identique, plus élevé, plus faible que l'an dernier ?

Bcp bcp bcp plus élevé. Rien à voir cool

Donc vous avez sacrément haussé votre niveau de jeu !

En fait il y a eu un recrutement judicieux aux postes ou il manquai du monde sauf en 3e ligne du coup la mayonnaise a bien pris pour le moment et l'ambiance est très bonne et chez vous alors comment ça se passe?

#2533

djums_night a écrit :

Oui mais si il y a Simon c'est Q qui gicle!!!!!:D

Simon....Q.....sonnait t'aurais l'heure lol:lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2534

Zoreilles a écrit :
HCTOOT a écrit :
Zoreilles a écrit :

Salut amis Dombistes. SUper début de saison ! Félicitations. Au fait le niveau de votre poule est identique, plus élevé, plus faible que l'an dernier ?

Bcp bcp bcp plus élevé. Rien à voir cool

Donc vous avez sacrément haussé votre niveau de jeu !

On ne sait pas trop encore, Vizille c'est comme l'année dernière, il y a 3 promus dans la poule, et 1 relégué de F2. L'année dernière il y avait pas beaucoup d'écart entre les équipes, j'aurai eu tendance à dire l'inverse pour cette saison, mais Mex (promu) qui gagne à Ampuis (relégué de F2), ça bousille mon raisonnement. Notre équipe s'est pas mal renforcée par rapport à la saison dernière et nos jeunes ont un peu plus d'experience, alors oui nous avons aussi élevé notre niveau de jeu

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3