Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD
NG a écrit :
fatchatoute a écrit :
Il parait que GIGI a ses entrées à la mairie.
Il a peut être des nouvelles des futurs vestiaires???
Ca avance mais rien ne sortira de ma bouche position trop délicate donc même pas la peine de me demander qqch. On a ouvert les plis aujourd'hui c'est tout point. Ah si c'est un maçon qui devrait faire la maçonnerie, un carreleur le carrelage, un électricien l'éléctricité voila.
C'est Armand????
Non mais par contre on peut le couler dans la dalle ca debarasserait bien.
Le pire c'est que j'ai vu stifler et pépel avec ces bouteilles pendant le match de la B et confirmé à la mi temps que c'etait bien les bouteilles du casse croute!!!Par contre pour le coup du tie c'est génial par contre heureusement que ça nous a pas désavantagé!!!:cool:
on a eu chaud fabrell aurait pu piker d'autre bouteilles lui...
tu sais qu'ils avaient leur bouteille de sky dans le bus!!! je leur en ai donné une!!!!
Il y en avait combien dans ce bus! C'est truc de maladddeeeeeeeee!!!!!:lol::lol::lol::lol:
Dernière modification par Luigi (27/09/2010 19:38:50)
Combien de crocodiles,au fait????
Allez les crocro allez les crocro allez les crocrooodiles....
Il y en avait 200!!!!
La bouteille devant, je crois que Pierrot il s'en ai envoyé ce qu'il fallait pour arroser ses 52 ans !:lol:
Moi je vote la peluche à vie pour camille....il pensait surement que c'était un chapeau qu'il avait dans les mains, et il comprenait pas pourquoi il y avait un trou au milieu !
au fait...Wiwi est maintenant autorisé à jouer en 1ere ligne
Et Rachyd est qualifié pour dimanche
Niquel ça fait un 3/4 en plus!!!
Salut amis Dombistes. SUper début de saison ! Félicitations. Au fait le niveau de votre poule est identique, plus élevé, plus faible que l'an dernier ?
djums_night a écrit :
On est tous partit en même temps du club Houde Noel a fermé la boutique vers 22h
Bah alors ça n'a pas trop trainé. Je suis parti avec Nico NESME vers 21h30 je crois...