Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2507

NG a écrit :
fatchatoute a écrit :

Il parait que GIGI a ses entrées à la mairie. Il a peut être des nouvelles des futurs vestiaires???

Ca avance mais rien ne sortira de ma bouche position trop délicate donc même pas la peine de me demander qqch. On a ouvert les plis aujourd'hui c'est tout point. Ah si c'est un maçon qui devrait faire la maçonnerie, un carreleur le carrelage, un électricien l'éléctricité voila.

C'est Armand????

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2508

Non mais par contre on peut le couler dans la dalle ca debarasserait bien.

#2509

Le pire c'est que j'ai vu stifler et pépel avec ces bouteilles pendant le match de la B et confirmé à la mi temps que c'etait bien les bouteilles du casse croute!!!Par contre pour le coup du tie c'est génial par contre heureusement que ça nous a pas désavantagé!!!:cool:

#2510

on a eu chaud fabrell aurait pu piker d'autre bouteilles lui... lol

#2511

tu sais qu'ils avaient leur bouteille de sky dans le bus!!! je leur en ai donné une!!!!

#2512

Il y en avait combien dans ce bus! C'est truc de maladddeeeeeeeee!!!!!:lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par Luigi (27/09/2010 20:38:50)

#2513

Combien de crocodiles,au fait????

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2514

Allez les crocro allez les crocro allez les crocrooodiles....

#2515

Il y en avait 200!!!!

#2516

La bouteille devant, je crois que Pierrot il s'en ai envoyé ce qu'il fallait pour arroser ses 52 ans !:lol: Moi je vote la peluche à vie pour camille....il pensait surement que c'était un chapeau qu'il avait dans les mains, et il comprenait pas pourquoi il y avait un trou au milieu ! roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2517

au fait...Wiwi est maintenant autorisé à jouer en 1ere ligne roll Et Rachyd est qualifié pour dimanche cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2518

Niquel ça fait un 3/4 en plus!!!

#2519

Salut amis Dombistes. SUper début de saison ! Félicitations. Au fait le niveau de votre poule est identique, plus élevé, plus faible que l'an dernier ?

#2520

djums_night a écrit :

On est tous partit en même temps du club Houde Noel a fermé la boutique vers 22h

Bah alors ça n'a pas trop trainé. Je suis parti avec Nico NESME vers 21h30 je crois...

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Fédérale 3