Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2493

On est tous partit en même temps du club Houde Noel a fermé la boutique vers 22h

#2494

Oui oui, c'est Rolluch-dégueuli maintenant.......il se fait vieux!!!!!:D:D:D il a été phénoménal ds la voiture au retour.................... La fenetre ouverte, il faisait moins 8000 degrés!!!Et quand on lui demandait de fermer, il repondait:"j'peux pas, j'ai mal au ventre....":lol::lol::lol: Du coup, j'ai la crève......:/:/:/

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2495

Énorme le maillot jaune pour rolluche!!!

#2496

djums_night a écrit :

On est tous partit en même temps du club Houde Noel a fermé la boutique vers 22h

C'est une impression, ou y'en est encore tombé un peu épais????perso, ca allait mieux que les deux Dimanche, mais y'avait qd meme de la viande saoule en descendant du bus.....:rolleyes::rolleyes::rolleyes::cool:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2497

Oui ça tombe dru en ce moment c'est impressionant et je crois que il y en a deux ou trois en descendant du bus qui devaient pas être bien n'est ce pas tugais????

#2498

Et poche????:D:D:D

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2499

je vois pas du tout de koa vous parlez ni pour la viande saoule et encore moins pour monsieur Rolluche le roi du ATEMI, par contre j'ai des bleus aux poumons!

#2500

Et nico qui (vu) se donne du boulot pour occuper sa matinée......:cool::cool: T'as ramassé ta canette???:P:P:P

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2501

Au putain ça a bossé sévère aujourd'hui....pas arrêté une minute. Je sais pas ce que les gamins avaient encore fait mais la place devant la salle des fêtes était dégeu..sont cons ces merdeux. Rolluch à la chasse renard, c'est normal c'est la saison et si tout va bien Jeudi il aura les dents du fond qui poussent...... Et pour ce qui est de tomber épais c'est sur que ça s'échappe pas vraiment aux canons. Par contre si quelqu'un peut me dire ce que FIFI disait en fin de soirée parce qu'honnetement j'avais pas le décodeur et c'était pas évident-évident. Comme il n'y en avait pas assez on a été boire des ricards à la caserne..rentrer 23h30 à la maison

#2502

Ouais grave, je voulais aussi citer Fifi......:lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2503

Il parait que GIGI a ses entrées à la mairie. Il a peut être des nouvelles des futurs vestiaires???

#2504

Au fait: "Putain Baco, ils ont piqué l'eau du casse croute".............. Magique, à la mi temps!!!! Comme quoi, y'en a qui (vu) sont vraiment ds leur match!!!:lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2505

fatchatoute a écrit :

Il parait que GIGI a ses entrées à la mairie. Il a peut être des nouvelles des futurs vestiaires???

Ca avance mais rien ne sortira de ma bouche position trop délicate donc même pas la peine de me demander qqch. On a ouvert les plis aujourd'hui c'est tout point. Ah si c'est un maçon qui devrait faire la maçonnerie, un carreleur le carrelage, un électricien l'éléctricité voila.

#2506

FLONFLON2 a écrit :

Au fait: "Putain Baco, ils ont piqué l'eau du casse croute".............. Magique, à la mi temps!!!! Comme quoi, y'en a qui (vu) sont vraiment ds leur match!!!:lol::lol::lol:

C'est surement pas Camille, parce qu'il avait déja le ti dans les mains.....allez comme dirais TOOTCH: +1

Fédérale 3