Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2479

MAGIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE et les maconnais sont...........................

#2480

???????????????????????:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2481

Sont intégrés je dirais!!!

#2482

La réponse était...les maconnais sont les rois des atémi!!!! Et rappellez vous Rolluch l'a dit Jeudi c'est la mongolie. 33 ans l'âge du christ

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#2483

Rolluche était aussi le roi du atemi il c'est gavé sur moi!!!:D

#2484

il n'y a plus de Maconnais, il n'y a plus que des Villardois....e c'est vraie que c'est la mongolie en grenouillie.... Force et Honneur cool:)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2485

Et robustesse!!!!!! C'est sur qu'avec des retour en car comme hier, il ne peut que y'avoir des Villardois. Franchement c'était trop bon même si le petit Dass à chanté "la maison à ma tante" vraiment trop mal......

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#2486

J'ai le regret de vous annoncer que Rolluch a sombré pire qu'affreux hier...... Il remet en cause la qualité du paté croute!!!!:lol::lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2487

Ah vous avez fini ou hier?(pas là) Il était déjà bien atteint en partant du club house!!!

#2488

Aurait il vomi le coquin????? Ca ne serait pas plutôt un Atémi dans l'estomac qui l'aurait brassé.... Y'a quand même une belle bande de con quand même!!!!!!

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#2489

Evasion ?!?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2490

Non l évasion était fermé

#2491

Rolluche malade ?! roll Il a du boire de l'eau, ou un truc comme ça....:lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2492

Bah alors ça c'est fini au Club-House ?!? Noooooon

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Fédérale 3