Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2465

NG a écrit :
FLONFLON2 a écrit :
djums_night a écrit :

les gars casse croute dimanche, que faut il acheter?

Des légumes, du coca light, et du pain azyme...........:cool::cool::cool:

Et du rouge, du bon, du 13°

Nan, pas d'achats inutiles,Nico, ca y'en a au club house, de Jeudi soir........:P:P:P

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2466

FLONFLON2 a écrit :
NG a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Des légumes, du coca light, et du pain azyme...........:cool::cool::cool:

Et du rouge, du bon, du 13°

Nan, pas d'achats inutiles,Nico, ca y'en a au club house, de Jeudi soir........:P:P:P

Ouais et puis vu comme il est bon, la source n'est pas encore tarie même si on mange mardi et jeudi....

#2467

j'espere que chez Charles Antoine Corneille ils sont sages, parce que demain gros matche en perspective. roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2468

quel gros match???

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2469

Oh putain mais on joue demain et où?

#2470

DTC!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2471

FLONFLON2 a écrit :
HCTOOT a écrit :
BAJ 01 a écrit :

Qu'est ce que t'as monté toi à part une maquette de bateau quand t'etais ptit..... lol

Demande à ta femme ce que j'ai monté... lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Et pan, dans la fesse à Jean...

Tu ferais mieux de monter sur la table du kiné, vu la gueule que tu tirais Jeudi à la fin de l'entrainement.......:lol::lol::lol:

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooool. Enorme. Je réfléchis avant de répondre un truc du tac au tac. Faut du lourd là... A demain wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2472

NG a écrit :
Speedy gonzalez a écrit :

De toute façon Alexis et meilleur que Zurab..... Mais il veut jouer avec moi!!!!! Vive la B et cette belle bande de cons!!!

Alors là, je cherche un lien avec ce que tu viens d'écrire et le reste et je t'avoue que je n'y vois aucun mais alors aucun lien....

+1

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2473

FLONFLON2 a écrit :

quel gros match???

le premier match de gros....:lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2474

oui mais j'espere qu'il y a pas que les gros qui vont jouer!!!

#2475

C'est bon, rom, tu devrais avoir ta chance......:D:D

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2476

Marko a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

quel gros match???

le premier match de gros....:lol::lol::lol:

Ouais!!! ...................................ou pas!!!!:D

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2477

Bravo les grenouilles 2 victoires à l'exterieur encore une fois.....Il a fallut se sortir les doigts en 1 et c'est fait, bravo, tout le monde ne prendra pas 4 points à Vizille. Beau match de la B avec une équipe décimée par les blessures et les...... Force et honneur cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2478

une réplique pour NG ou gigi... Villars est ...

Fédérale 3