Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2451

HCTOOT a écrit :
BAJ 01 a écrit :
Marko a écrit :

Votre nouveau site est en construction, mais déjà accessible.... / Merci Eric cool

et la tribune elle en est où (vu) ?????? tongue:P

Le site, il est gratos et on n'a pas besoin de l'accord de qui que ce soit pour le monter... ;-)

Qu'est ce que t'as monté toi à part une maquette de bateau quand t'etais ptit..... lol

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#2452

djums_night a écrit :

les gars casse croute dimanche, que faut il acheter?

Des légumes, du coca light, et du pain azyme...........:cool::cool::cool:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2453

HCTOOT a écrit :
BAJ 01 a écrit :
Marko a écrit :

Le dombiste est en règle générale, réfractaire à l'informatique, mais le dombiste est têtu, alors le dombiste pour pouvoir tailler ses potes se démène comme un beau diable..........et donc le dombiste réussi! Mettez autant d'acharnement sur le terrain, et on monte direct en F1.....:lol::lol::lol:

Flonflon l'a dit attention la montée c'est pas toujours une bonne chose.... cool

Bah il n'en sait rien Flonflon, il n'est pas montée... Mdr

Ah bon????:/:/:/

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2454

BAJ 01 a écrit :
Marko a écrit :

Le dombiste est en règle générale, réfractaire à l'informatique, mais le dombiste est têtu, alors le dombiste pour pouvoir tailler ses potes se démène comme un beau diable..........et donc le dombiste réussi! Mettez autant d'acharnement sur le terrain, et on monte direct en F1.....:lol::lol::lol:

Flonflon l'a dit attention la montée c'est pas toujours une bonne chose.... cool

Et oui!!! J'ai bien eu ton msg mon Baj, mais je l'ai eu que mercredi!!!! Donc, sportivement, pour l'instant ca se goupille pas trop mal.....mais on en est encore qu'au tout début: faut que ca dure!!! Et à titre perso, je rattaque tout doux......du contact depuis seulement 3semaines, mais ca tient le coup!!! Donc les deux premiers matches se sont passés en B, aux postes de 10 et de centre.......:D:D:D:D et pour ce week a Vizille, j'suis invité à prendre place sur le banc des equipiers premiers.......... Donc a suivre, et surtout a confirmer!!!!!!:cool::cool::cool: Et toi, avc la Farine???pass lui le bonjour!!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2455

Tu veux de la farine pourquoi faire dimanche, un bizutage? Mais c'est vous les nouveaux!!!

#2456

FLONFLON2 a écrit :
djums_night a écrit :

les gars casse croute dimanche, que faut il acheter?

Des légumes, du coca light, et du pain azyme...........:cool::cool::cool:

Et du rouge, du bon, du 13°

#2457

BAJ 01 a écrit :
HCTOOT a écrit :
BAJ 01 a écrit :

et la tribune elle en est où (vu) ?????? tongue:P

Le site, il est gratos et on n'a pas besoin de l'accord de qui que ce soit pour le monter... ;-)

Qu'est ce que t'as monté toi à part une maquette de bateau quand t'etais ptit..... lol

Demande à ta femme ce que j'ai monté... lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Et pan, dans la fesse à Jean...

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2458

FLONFLON2 a écrit :
HCTOOT a écrit :
BAJ 01 a écrit :

Flonflon l'a dit attention la montée c'est pas toujours une bonne chose.... cool

Bah il n'en sait rien Flonflon, il n'est pas montée... Mdr

Ah bon????:/:/:/

Ah si, excuse. T'es monté... dans la voiture de ta copine dimanche soir dernier wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2459

HCTOOT a écrit :
BAJ 01 a écrit :
HCTOOT a écrit :

Le site, il est gratos et on n'a pas besoin de l'accord de qui que ce soit pour le monter... ;-)

Qu'est ce que t'as monté toi à part une maquette de bateau quand t'etais ptit..... lol

Demande à ta femme ce que j'ai monté... lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Et pan, dans la fesse à Jean...

Tu ferais mieux de monter sur la table du kiné, vu la gueule que tu tirais Jeudi à la fin de l'entrainement.......:lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2460

whouaaa c'est du high level...:lol: En tout cas dimanche on va déjà monter dans le bus....:cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2461

De toute façon Alexis et meilleur que Zurab..... Mais il veut jouer avec moi!!!!! Vive la B et cette belle bande de cons!!!

#2462

Speedy gonzalez a écrit :

De toute façon Alexis et meilleur que Zurab..... Mais il veut jouer avec moi!!!!! Vive la B et cette belle bande de cons!!!

Alors là, je cherche un lien avec ce que tu viens d'écrire et le reste et je t'avoue que je n'y vois aucun mais alors aucun lien....

#2463

NG a écrit :
Speedy gonzalez a écrit :

De toute façon Alexis et meilleur que Zurab..... Mais il veut jouer avec moi!!!!! Vive la B et cette belle bande de cons!!!

Alors là, je cherche un lien avec ce que tu viens d'écrire et le reste et je t'avoue que je n'y vois aucun mais alors aucun lien....

si si ,l'heure du message et des grammes en trop !!:D:/

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2464

Speedy gonzalez a écrit :

De toute façon Alexis et meilleur que Zurab..... Mais il veut jouer avec moi!!!!! Vive la B et cette belle bande de cons!!!

Pour l'instant ZUrab n'a pas de licence validée, et Alexis ne jouera pas les 2 prochains matchs suite à la fracture de son doigt. Tu me diras pour ce qu'il en fait, qu'il soit tordu ou droit, ça va pas changer grand chose....:lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3