Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2423

Luigi a écrit :

Il y a à manger pour un régiment j'espère que ca va le faire tranquilou!!! Tu t'entraines avec nous ou tu t'entraines à botter? Dimanche on aura surement besoin d'un buteur!!!!!!:P:P:P:P:D:D Sur ce bonne journée!!!!! Excellent!!!

Et qu'est ce qu'on mange....???? Une POCHONADE???? Puisque tu fais à manger, invite ton frangin qu'on se mette un peu des bols.

Dernière modification par Gigi d'la dombes (23/09/2010 08:30:04)

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#2424

des bols ou des tartes????

#2425

Gigi d'la dombes a écrit :

Romain, moi j'ai entière confiance en toi. Je sais au plus profond de mon être que tu as cette câpacité à faire le vide dans ta tête en faisant abstraction des injures du public et de tes échecs précédents. Je sais qu'à l'image de Wilkinson tu cherches toujours le poteau du milieu. Ton salut viendra par ton entêtement qui caractérise ta force de caractère digne des anciens guerriers Ambarrois que sont Taule, couillete, bouchon, gargamel et autre yellow et zanini.Garde en tête tous ces exemples et demain c'est sûr tu ne mettras pas toutes tes pénalités (faut pas rêver) mais au moins tu te diras qu'il y a pire en ce bas monde que de loupé une pénalité à 20m quasiment en face des perches sur ton bon pied. Je sais pas pourquoi j'écris cela peut être mon côté pouete-pouete qui ressort et puis ça me fait rire.... Allez au boulot maintenant je suis pas fonctionnaire moi....ah si mais ça veut dire que j'ai encore le temps alors....

Mort de rire les anciennes gloires que du bon à l'époque on jouait au foot et je venais voir les séniors jouer et même faire l'arbitre de touche quand pierrot benz me laissait le drapeau!!!

#2426

Gigi d'la dombes a écrit :

Romain, moi j'ai entière confiance en toi. Je sais au plus profond de mon être que tu as cette câpacité à faire le vide dans ta tête en faisant abstraction des injures du public et de tes échecs précédents. Je sais qu'à l'image de Wilkinson tu cherches toujours le poteau du milieu. Ton salut viendra par ton entêtement qui caractérise ta force de caractère digne des anciens guerriers Ambarrois que sont Taule, couillete, bouchon, gargamel et autre yellow et zanini. Garde en tête tous ces exemples et demain c'est sûr tu ne mettras pas toutes tes pénalités (faut pas rêver) mais au moins tu te diras qu'il y a pire en ce bas monde que de loupé une pénalité à 20m quasiment en face des perches sur ton bon pied. Je sais pas pourquoi j'écris cela peut être mon côté pouete-pouete qui ressort et puis ça me fait rire.... Allez au boulot maintenant je suis pas fonctionnaire moi....ah si mais ça veut dire que j'ai encore le temps alors....

que c'est beau l'amour!!!!!!!!:lol::lol::lol:

#2427

Votre nouveau site est en construction, mais déjà accessible.... / Merci Eric cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2428

J'espere que ce soir, personne n'aura comme exvuse la grève........... Hein RomainN????:rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2429

djums_night a écrit :

des bols ou des tartes????

Entre Popoche et moi tout peut arriver, même pleuvoir des chats

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#2430

djums_night a écrit :
Gigi d'la dombes a écrit :

Romain, moi j'ai entière confiance en toi. Je sais au plus profond de mon être que tu as cette câpacité à faire le vide dans ta tête en faisant abstraction des injures du public et de tes échecs précédents. Je sais qu'à l'image de Wilkinson tu cherches toujours le poteau du milieu. Ton salut viendra par ton entêtement qui caractérise ta force de caractère digne des anciens guerriers Ambarrois que sont Taule, couillete, bouchon, gargamel et autre yellow et zanini.Garde en tête tous ces exemples et demain c'est sûr tu ne mettras pas toutes tes pénalités (faut pas rêver) mais au moins tu te diras qu'il y a pire en ce bas monde que de loupé une pénalité à 20m quasiment en face des perches sur ton bon pied. Je sais pas pourquoi j'écris cela peut être mon côté pouete-pouete qui ressort et puis ça me fait rire.... Allez au boulot maintenant je suis pas fonctionnaire moi....ah si mais ça veut dire que j'ai encore le temps alors....

Mort de rire les anciennes gloires que du bon à l'époque on jouait au foot et je venais voir les séniors jouer et même faire l'arbitre de touche quand pierrot benz me laissait le drapeau!!!

Ouais et bien souvent ça terminait en bagarre...Ambarrois un jour, Ambarrois toujours.

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#2431

FLONFLON2 a écrit :

J'espere que ce soir, personne n'aura comme exvuse la grève........... Hein RomainN????:rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol:

Tu parles, ce soir, du jeu, la compo, et le casse croute....pas de grève, sauf peut etre pour popers....:rolleyes::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2432

FLONFLON2 a écrit :

J'espere que ce soir, personne n'aura comme exvuse la grève........... Hein RomainN????:rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol:

Jamais de grève au credit municipal, par contre au collège...:cool:

#2433

Et oui nico Dombiste forever!!!

#2434

djums_night a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

J'espere que ce soir, personne n'aura comme exvuse la grève........... Hein RomainN????:rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol:

Jamais de grève au credit municipal, par contre au collège...:cool:

Normal, ils dorment toute la journée au chaud, il ne vont pas aller se fatiguer à marcher dans les rues....:lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2435

Pas le temps de dormir overbooké c'est la crise!!!

#2436

Par contre pour la création du pseudo sur le site j'ai toujours pas reçu de confirmation je voulais direct créer le LDP mais pas pu!!!

Fédérale 3