Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2409

fatchatoute a écrit :

Il parait que la tronche à Flonflon n'est pas plus solide que ses épaules! Voilà ce qu'il arrive quand on veut jouer comme DAN CARTER...

Arrête ou il va te pisser dessus....

#2410

c'est quand tu t'engages ca!!!!!!!:lol::lol::lol: huuummmm, c'te courge!!!!:cool::cool::cool:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2411

aie flonflon tu prend là et puis moi je dirais plus carlos spencer!!!

#2412

Et puis Nanard tu as beau dire que tu ne fais que lire sur RF mais je t'ai reconnu, Fatchatoute c'est toi....tu es démasqué...

#2413

je prends quoi??? je vais prendre la poudre d'escampette ouai!!!!:D:D:D

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2414

Au fait, Romain, g u un msg des mecs d'Ampuis, ils te remercient pour leur bonus defensif..............:lol::lol::lol: Allez, com ca, c bon, j'peux m'casser....:P:P:P Bande de cons!!!!!:D:D:D:D

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2415

oui mais j'ai gagné deux cartons de côtes roties pour le coup!!!

#2416

.....................et un point de chute l'année prochaine!!!!:P:P:P

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2417

mdr t'as vu le buteur qu'ils ont y a pas besoin!!!

#2418

Marko a écrit :

Bon voilà j'vais chez Mickey 2 jours et voilà les LDP se délient! C'est pas beau d'attaquer Noël! Franchement....enfin si c'est le principe de LDP, attaquer en priorité les absents....Mais faites bien gaffe quand même, je suis sur que l'oeil de Moscou vous surveille....:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

T'es allé chercher Baptiste ?!? lol

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2419

FLONFLON2 a écrit :

Au fait, Romain, g u un msg des mecs d'Ampuis, ils te remercient pour leur bonus defensif..............:lol::lol::lol: Allez, com ca, c bon, j'peux m'casser....:P:P:P Bande de cons!!!!!:D:D:D:D

Moi j'aime bien cette réplique!!!!! C'est très propre.

#2420

Alors luigi t as préparé a manger pour ce soir?

#2421

Il y a à manger pour un régiment j'espère que ca va le faire tranquilou!!! Tu t'entraines avec nous ou tu t'entraines à botter? Dimanche on aura surement besoin d'un buteur!!!!!!:P:P:P:P:D:D Sur ce bonne journée!!!!! Excellent!!!

#2422

Romain, moi j'ai entière confiance en toi. Je sais au plus profond de mon être que tu as cette câpacité à faire le vide dans ta tête en faisant abstraction des injures du public et de tes échecs précédents. Je sais qu'à l'image de Wilkinson tu cherches toujours le poteau du milieu. Ton salut viendra par ton entêtement qui caractérise ta force de caractère digne des anciens guerriers Ambarrois que sont Taule, couillete, bouchon, gargamel et autre yellow et zanini. Garde en tête tous ces exemples et demain c'est sûr tu ne mettras pas toutes tes pénalités (faut pas rêver) mais au moins tu te diras qu'il y a pire en ce bas monde que de loupé une pénalité à 20m quasiment en face des perches sur ton bon pied. Je sais pas pourquoi j'écris cela peut être mon côté pouete-pouete qui ressort et puis ça me fait rire.... Allez au boulot maintenant je suis pas fonctionnaire moi....ah si mais ça veut dire que j'ai encore le temps alors....

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

Fédérale 3