Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2395

La LDP attitude reviens en force, il va falloir faire attention à tous ses faits et gestes si l'on ne veut pas être sa prochaine victime....

#2396

FLONFLON2 a écrit :

Pis tu veux une médaille Rom????:cool::cool::cool::cool:

Excuse moi fiston d' avoir offensé le coach!!! Toi tu aurais pas envie d' aller faire de la muscu chez lui par hasard???

#2397

Y'a pas de muscu chez nanard, nico ou (vu) charly!!! Par contre, avc lolo, ce que je projette, c'est la découverte de la chasse...........;););)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2398

Ah oui car il se fait inviter chez du beau monde ou pour lui souffler dans la trompe???:P

#2399

djums_night a écrit :

Ah oui car il se fait inviter chez du beau monde ou pour lui souffler dans la trompe???:P

Ce serait plutot pour lui sucer la trompe!!!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:

#2400

Bon voilà j'vais chez Mickey 2 jours et voilà les LDP se délient! C'est pas beau d'attaquer Noël! Franchement....enfin si c'est le principe de LDP, attaquer en priorité les absents....Mais faites bien gaffe quand même, je suis sur que l'oeil de Moscou vous surveille....:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2401

Donc on aurait pu te mettre des francs a toi aussi alors????

#2402

Marko a écrit :

Bon voilà j'vais chez Mickey 2 jours et voilà les LDP se délient! C'est pas beau d'attaquer Noël! Franchement....enfin si c'est le principe de LDP, attaquer en priorité les absents....Mais faites bien gaffe quand même, je suis sur que l'oeil de Moscou vous surveille....:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

L'oeil de moscou aurait même des infiltrés au sein de RF...Je dis sa je dis rien...:cool::cool: Mais prudence la main du père noël peut surgir de nulle part et taaaaaaacccccc...Dans le muzot...:lol::lol:

#2403

Malin le Bodeiga....l'homme qui avait un bras dans le dos.:lol: Attention le nain des 22 metres, je suis toujours là, mais quand je suis pas là....:rolleyes:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2404

Méfiate qu'il arrive pas chez toi ce soir bodeiga car avec le maillot que tu as gardé chez toi il pourrait bien arriver en brouette le communiste!!!

#2405

j'espere qu'ils nont pas coupé le maillot, sinon ce sera sur la note de frais de l'homme de la pampa...eu l'homme à la pampa lol:lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2406

Marko a écrit :

Bon voilà j'vais chez Mickey 2 jours et voilà les LDP se délient! C'est pas beau d'attaquer Noël! Franchement....enfin si c'est le principe de LDP, attaquer en priorité les absents....Mais faites bien gaffe quand même, je suis sur que l'oeil de Moscou vous surveille....:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Tu veux vraiment que l'on parle de ta calvitie.....tu le vis mal tu veux qu'on taide à franchir ce cap.

#2407

Luigi a écrit :
djums_night a écrit :

Ah oui car il se fait inviter chez du beau monde ou pour lui souffler dans la trompe???:P

Ce serait plutot pour lui sucer la trompe!!!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:

Et oui poche!!!! Tout a fait mon style ca......:cool::cool::cool:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2408

Il parait que la tronche à Flonflon n'est pas plus solide que ses épaules! Voilà ce qu'il arrive quand on veut jouer comme DAN CARTER...

Fédérale 3