Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2381

HCTOOT a écrit :
djums_night a écrit :

au faite ce soir je pense pas m'entrainer, je crois qu'il y a physique puis il faut que je me repose pour dimanche prochain!!!

Que tu te reposes pourquoi ?!? A priori, le repos ne te mets en réussite gros. Vient faire un peu de physique, peut-être que ça changera la donne (surtout que Vizille la saison passée t'as plus que réussi... Pénalité de la gagne à 10 secondes du coup de sifflet final et en coin en plus). Bizzz

t'as raison je vais juste m'entrainer à buter ce soir et puis après je vous regarderais faire le physique!!!!:P

#2382

djums_night a écrit :

messieurs si là il y a pas de la star!!! je m'incline kiloutou, mais fais gaffe le patron c'est mareche!!!:D

Rom's tu as enlevé le lien des mains ... Après un joli joli article sur Bruno Maréchal qui a attendu au moins 4 ans, voila celui de Pélissier... après seulement 4 semaines!!!!!!!!!!! Monsieur bla bla, monsieur bla bla bla,... Trop fort n'empêche! J'adore! Oh même le progrès parle du come back de Jean Michel DELORME!!! L'homme préhistorique est revenu après une année sabbatique! Ce soir Simon paye l'apéro trop bon!! Je vois déjà Rolluche se frotter les mains:lol::lol:

#2383

Luigi a écrit :
djums_night a écrit :

messieurs si là il y a pas de la star!!! je m'incline kiloutou, mais fais gaffe le patron c'est mareche!!!:D

Rom's tu as enlevé le lien des mains ... Après un joli joli article sur Bruno Maréchal qui a attendu au moins 4 ans, voila celui de Pélissier... après seulement 4 semaines!!!!!!!!!!! Monsieur bla bla, monsieur bla bla bla,... Trop fort n'empêche! J'adore! Oh même le progrès parle du come back de Jean Michel DELORME!!! L'homme préhistorique est revenu après une année sabbatique! Ce soir Simon paye l'apéro trop bon!! Je vois déjà Rolluche se frotter les mains:lol::lol:

Vu l'article sur FB, mais pas vu qu'ils parlaient du retour de Jean-Mi. Par contre, on m'en a parlé hier au pauv' bureau de tabac/Presse de Neuville les D lorsque j'ai acheté le MIDOL. Le patron : Rugbyman ? Moi : Ouais P : Jean-Mi DELORME a rattaqué ? M : Ouais P : Et vous allez monté cette année ? M : Ch'ai pas, chaud cette année avec la restructuration P : Ah ouais, pas facile... Et les fils de Mouton, ils jouent encore ? M (ayant compris qu'il s'agissait en fait de Q et Will, les fils de Mout') : Ouais ouais, les 2 frangins jouent ensemble P : Ah ouais. Et les recrues, et les entraîneurs et..., et..., et... M (10 minutes + tard) : Allez, au revoir Mr et bonne journée!!! Ca va que je suis au chômage, j'ai que ça à faire, par contre ma femme a pris un coup de soleil dans la bagnole. Lol Bon bah je pense que le buraliste de Neuville, il doit être connu comme le loup blanc. Noel : Faudra aller lui pomper du fric à lui un peu... Bises

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2384

Parce que tu crois que Noel il va sur le forum peut être???

#2385

Prochain article du progrès: pochon, l'élev(r)e de la dombes!!! Et oui Noël va sur le forum mais plutôt celui de Meetic vu qu il envoie des textos en douce!!

#2386

Ce soir Simon paye l'apéro trop bon!! pourquoi ??? pour une fois tu compté rester ???

#2387

Noel sur meetic: "sosie de Robert Hue ou habitant de chez jardiland cherche aventure de courte durée car mon insuline ne peut pas attendre" contact: nain-de-jardin-communiste@hotmail.fr

#2388

djums_night a écrit :

au faite ce soir je pense pas m'entrainer, je crois qu'il y a physique puis il faut que je me repose pour dimanche prochain!!!

Pareil, moi g remise à niveau de 421!!!! Et exxxcccccuuusssse Kiloutou.........:lol::lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2389

Pour ta remise a niveau pas de soucis il y a des cubis de rouge au club house!!!!

#2390

djums_night a écrit :

Noel sur meetic: "sosie de Robert Hue ou habitant de chez jardiland cherche aventure de courte durée car mon insuline ne peut pas attendre" contact: nain-de-jardin-communiste@hotmail.fr

Après meetic tu cliques, tu nique avec Noel c'est:"Meetic tu cliques, tu te piques"

#2391

Franchement on a de la chance on a l'homme de la montée et un entraiîneur 'ou préparateur) de la descente....on devrait donc se maintenir. C'est LDP ou trop méchant ça....????

#2392

LDP mais je lui ai dit tout à l'heure à l'entrainement!!!:D

#2393

Pis tu veux une médaille Rom????:cool::cool::cool::cool:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2394

FLONFLON2 a écrit :

Pis tu veux une médaille Rom????:cool::cool::cool::cool:

Oooohhhhhhh ça aussi c'est LDP!!! C'est bien Flo, tu t'y files grave wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Fédérale 3