Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2367

Vous z'avez mal vu l'action! Le GIGI a surement du se faire marcher sur son pied encore sensible. Et la douleur trop vive lui a fait remonter la jambe. C'est lors de ce mouvement que son genou a deux balles a heurté son voisin immédiat. L'arbitre, lui, la bien compris!!!

#2368

Marko a écrit :
Gigi d'la dombes a écrit :

Vous êtes des vrais traine grolles, enfin pour ceux qui les gardent au pied biensur.... Petit goût amer par rapport à ce match en B que l'on aurait du gagner et qui sait peut être perdu la faute à mes conneries. Victoire impérative dimanche.

A quand le gigi qui met son point dans sa poche? Et un bâillon sur sa bouche? Mais je ne pense pas que ce soit particulièrement de ta faute si vous perdez, un match se joue et se gagne ou se perd à 22!

+1 (et dans qques minutes, j'envoi le LDP wink)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2369

Philou 69 a écrit :
Marko a écrit :
Philou 69 a écrit :

Je confirme LEON2.

Même les botteurs n'étaient pas en forme...50% c'est un peu juste....C'est parce que vous êtes tellement sympa qu'on s'est dit que vous méritiez le bonus....:lol::cool:

Ca c'est gentil, tiens au fait comment se fait-il que la rivière est aussi verte ?

Oh tu sais, l'eau n'est pas plus verte ailleurs... lol

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2370

Ma femme est super ravie d'organiser et de vous convier à son 1er mariage gai qu'elle organise avec sa société Styl'Event. En effet, en ce samedi de Septembre, et après déjà qques semaines de vie commune, nous aurons l'honneur d'unir le couple "Nico GIRARD et Guillaume LEGGER" au Club-House de Villars les D. Bon ok, comme tout le monde, parfois une petite enguelade à droite à gauche, mais sinon, ils passent tout leur w-end et jour férié ensemble. C'est beau l'amour!!! lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2371

Passez le bonjour à Julien Simplex de ma part!

Allez la ferraille!!!

#2372

HCTOOT a écrit :

Ma femme est super ravie d'organiser et de vous convier à son 1er mariage gai qu'elle organise avec sa société Styl'Event. En effet, en ce samedi de Septembre, et après déjà qques semaines de vie commune, nous aurons l'honneur d'unir le couple "Nico GIRARD et Guillaume LEGGER" au Club-House de Villars les D. Bon ok, comme tout le monde, parfois une petite enguelade à droite à gauche, mais sinon, ils passent tout leur w-end et jour férié ensemble. C'est beau l'amour!!! lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Tu me fait marré Tootch ca se passe bien avec guillaume léger au fait ... j'adore ce mec moi en tout cas (Ca doit bien se passer ca fait deja deux saison que vous l'avez ... ca c'est bien passé ce w-e d'ailleurs ... mouarf) Bon en tout cas bravo a villars pour sa victoire.

#2373

Il y a aussi WIWI versus LEGER!!!! J'ai bien aimé ce dimanche matin... C'est qui se pignouf, je ne lui ai meme pas parlé qu'il me saoule deja à entendre sa voix!!!! big_smile:D:D Après plusieurs semaines d'absences, le revoila parmi nous. Avouons le, il nous a tous manqué....

#2374

c'est partis une petite partie de francs gratuits EXCELLENT!!!!

#2375

au faite ce soir je pense pas m'entrainer, je crois qu'il y a physique puis il faut que je me repose pour dimanche prochain!!!

#2376

N'allez pas trop vite en besogne, on va déja passer le réveillon du jour de l'an ensemble puis partir au ski en tête à tête....pour le mariage on verra ça l'an prochain. Ah non avec la suppression des avantages fiscaux pour les mariés au 01 janvier 2011, faut qu'on fasse ça avant si on veut pas payer d'impôts. µEt puis merde on s'en fou de l'argent, nous deux c'est de l'amour un point c'est tout. Sinon rapport à la peluche, faudra que je l'ai tous les week-end parce que mon gamin l'adore, c'est devenu son meilleur ami.

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#2377

messieurs si là il y a pas de la star!!! je m'incline kiloutou, mais fais gaffe le patron c'est mareche!!!:D

#2378

ZeAnglicH a écrit :
HCTOOT a écrit :

Ma femme est super ravie d'organiser et de vous convier à son 1er mariage gai qu'elle organise avec sa société Styl'Event. En effet, en ce samedi de Septembre, et après déjà qques semaines de vie commune, nous aurons l'honneur d'unir le couple "Nico GIRARD et Guillaume LEGGER" au Club-House de Villars les D. Bon ok, comme tout le monde, parfois une petite enguelade à droite à gauche, mais sinon, ils passent tout leur w-end et jour férié ensemble. C'est beau l'amour!!! lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Tu me fait marré Tootch ca se passe bien avec guillaume léger au fait ... j'adore ce mec moi en tout cas (Ca doit bien se passer ca fait deja deux saison que vous l'avez ... ca c'est bien passé ce w-e d'ailleurs ... mouarf) Bon en tout cas bravo a villars pour sa victoire.

Salut ZeAnglich, je ne vois pas qui tu es sad Par contre, si tu te maries, pense à contacter ma femme, pour de bon, elle est "Wedding Planner/Organisatrice de mariage" cool;)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2379

djums_night a écrit :

au faite ce soir je pense pas m'entrainer, je crois qu'il y a physique puis il faut que je me repose pour dimanche prochain!!!

Que tu te reposes pourquoi ?!? A priori, le repos ne te mets en réussite gros. Vient faire un peu de physique, peut-être que ça changera la donne (surtout que Vizille la saison passée t'as plus que réussi... Pénalité de la gagne à 10 secondes du coup de sifflet final et en coin en plus). Bizzz

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2380

Gigi d'la dombes a écrit :

N'allez pas trop vite en besogne, on va déja passer le réveillon du jour de l'an ensemble puis partir au ski en tête à tête....pour le mariage on verra ça l'an prochain. Ah non avec la suppression des avantages fiscaux pour les mariés au 01 janvier 2011, faut qu'on fasse ça avant si on veut pas payer d'impôts. µEt puis merde on s'en fou de l'argent, nous deux c'est de l'amour un point c'est tout. Sinon rapport à la peluche, faudra que je l'ai tous les week-end parce que mon gamin l'adore, c'est devenu son meilleur ami.

Ca m'a fait pareil cet été avec Ninon (parce qu'un con l'avait oublié au Lyonnais en fin de saison, donc qui a eu droit de l'héberger tout l'été ? C'est Bibi...). Limite elle ne voulait pas que je la ramène au rugby. Quand je pense que cette peluche est dégueulasse, qu'elle traine de partout, par terre, etc... sad Ne le dites pas aux mamans...

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Fédérale 3