Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2353

djums_night a écrit :

A quand le lundi chômé car a ce rythme là et avec cette bande de mongolien il faut avoir un sacré mentale pour rentrer le dimanche de bonheur!!!!

Du mental pour rentrer le dimanche de bonheur, mais aussi du mental pour se lever le lundi matin je pense, non ?!?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2354

Vous êtes des vrais traine grolles, enfin pour ceux qui les gardent au pied biensur.... Petit goût amer par rapport à ce match en B que l'on aurait du gagner et qui sait peut être perdu la faute à mes conneries. Victoire impérative dimanche.

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#2355

LEON2 a écrit :

tres tres petit match quand meme !!!!

Ca fait 4 points de pris quand même!!!!

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#2356

LEON2 a écrit :

tres tres petit match quand meme !!!!

effectivement très petit match...trop de tension, personne n'a osé, et la gagne aurait pu être du coté d'Ampuis... Boudons pas notre bonheur, l'année de la montée nous avions gagné des matchs d'1 point à la dernière minute, même à la maison, alors la on prend nos 4 points, ça en fait 9/10 possible, certe Ambérieu à 2 victoires à l'extérieure, mais on a fait 1 point de plus à Mex...Nous sommes bien placés, mais la saison va être longue, et dimanche je suis sur que Vizille nous attends le pied ferme.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2357

Gigi d'la dombes a écrit :

Vous êtes des vrais traine grolles, enfin pour ceux qui les gardent au pied biensur.... Petit goût amer par rapport à ce match en B que l'on aurait du gagner et qui sait peut être perdu la faute à mes conneries. Victoire impérative dimanche.

A quand le gigi qui met son point dans sa poche? Et un bâillon sur sa bouche? Mais je ne pense pas que ce soit particulièrement de ta faute si vous perdez, un match se joue et se gagne ou se perd à 22!

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2358

LEON2 a écrit :

tres tres petit match quand meme !!!!

Je confirme LEON2.

Dernière modification par Philou 69 (20/09/2010 13:15:53)

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#2359

Philou 69 a écrit :
LEON2 a écrit :

tres tres petit match quand meme !!!!

Je confirme LEON2.

Même les botteurs n'étaient pas en forme...50% c'est un peu juste....C'est parce que vous êtes tellement sympa qu'on s'est dit que vous méritiez le bonus....:lol::cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2360

Marko a écrit :
Gigi d'la dombes a écrit :

Vous êtes des vrais traine grolles, enfin pour ceux qui les gardent au pied biensur.... Petit goût amer par rapport à ce match en B que l'on aurait du gagner et qui sait peut être perdu la faute à mes conneries. Victoire impérative dimanche.

A quand le gigi qui met son point dans sa poche? Et un bâillon sur sa bouche? Mais je ne pense pas que ce soit particulièrement de ta faute si vous perdez, un match se joue et se gagne ou se perd à 22!

Enfin si je mets pas un coup de genou à 2 francs à ce mec hors jeu, il y a des chances que l'on marque et au minimum la pénalité n'était pas retournée, derrière ça laisse plus de temps pour remarquer... bref une erreur de jeunesse dirons nous. Pour ce qui est de la parole Marko, je fais plein d'efforts et je ne dis pratiquement plus rien, regardes bien et même hier ormis ma légère intervention auprès de la science du rugby.

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#2361

Marko a écrit :
Philou 69 a écrit :
LEON2 a écrit :

tres tres petit match quand meme !!!!

Je confirme LEON2.

Même les botteurs n'étaient pas en forme...50% c'est un peu juste....C'est parce que vous êtes tellement sympa qu'on s'est dit que vous méritiez le bonus....:lol::cool:

Ca c'est gentil, tiens au fait comment se fait-il que la rivière est aussi verte ?

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#2362

Philou 69 a écrit :
Marko a écrit :
Philou 69 a écrit :

Je confirme LEON2.

Même les botteurs n'étaient pas en forme...50% c'est un peu juste....C'est parce que vous êtes tellement sympa qu'on s'est dit que vous méritiez le bonus....:lol::cool:

Ca c'est gentil, tiens au fait comment se fait-il que la rivière est aussi verte ?

Ben ceux qu'on ne trouve pas gentil justement...ben il repartent sans le bonus défensif et finisse dans la rivière et certains n'en ressortent pas

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#2363

c'est a cause du directeur technique de la ville....fait chier celui là, z'en branlent pas une dans son équipe et ils bennent l'herbe coupée de la pelouse dans la chalaronne...:lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2364

Gigi d'la dombes a écrit :
Marko a écrit :
Gigi d'la dombes a écrit :

Vous êtes des vrais traine grolles, enfin pour ceux qui les gardent au pied biensur.... Petit goût amer par rapport à ce match en B que l'on aurait du gagner et qui sait peut être perdu la faute à mes conneries. Victoire impérative dimanche.

A quand le gigi qui met son point dans sa poche? Et un bâillon sur sa bouche? Mais je ne pense pas que ce soit particulièrement de ta faute si vous perdez, un match se joue et se gagne ou se perd à 22!

Enfin si je mets pas un coup de genou à 2 francs à ce mec hors jeu, il y a des chances que l'on marque et au minimum la pénalité n'était pas retournée, derrière ça laisse plus de temps pour remarquer... bref une erreur de jeunesse dirons nous. Pour ce qui est de la parole Marko, je fais plein d'efforts et je ne dis pratiquement plus rien, regardes bien et même hier ormis ma légère intervention auprès de la science du rugby.

C'est vrai que t'es sage...quand à l'erreur de jeunesse, je ne ferai pas de commentaire....mais bon t'es quand même plus près des old ducks que des minimes.....:lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2365

Marko a écrit :
Gigi d'la dombes a écrit :
Marko a écrit :

A quand le gigi qui met son point dans sa poche? Et un bâillon sur sa bouche? Mais je ne pense pas que ce soit particulièrement de ta faute si vous perdez, un match se joue et se gagne ou se perd à 22!

Enfin si je mets pas un coup de genou à 2 francs à ce mec hors jeu, il y a des chances que l'on marque et au minimum la pénalité n'était pas retournée, derrière ça laisse plus de temps pour remarquer... bref une erreur de jeunesse dirons nous. Pour ce qui est de la parole Marko, je fais plein d'efforts et je ne dis pratiquement plus rien, regardes bien et même hier ormis ma légère intervention auprès de la science du rugby.

C'est vrai que t'es sage...quand à l'erreur de jeunesse, je ne ferai pas de commentaire....mais bon t'es quand même plus près des old ducks que des minimes.....:lol::lol::lol:

un joueur qui met un coup de genou à joueur au sol tu le vires pas Marko !!!!!!!!!! t'as vachement changé quand même !!!! wink

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#2366

C'est vrai....mais seulement parce qu'il était à 2 balles....s'il avait mouche, j'aurai rien dit wink:D

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3