Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2339

et les tongues a TOOTCH!!! ce serait sympa pour lui....

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2340

COMBIEN LA TANCHE A VILLARS,QUE J'FASSE L'APPOINT.......:cool::cool::cool: L'an passé à Macon, Kiloutou avait mis en place la "mitraillette" pour le premier match, j'espere qu'il réitère....... (ca nous avait d'ailleurs valu une belle reflexion du vice-président:"Saoulez vous intelligement!!!!!":lol::lol::lol::lol:)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2341

ah bah là se sera plutot: "vous avez pas mis longtemps pour vous saoulez"!!!!!

#2342

Mitraillette=Cul sec... Impossible pour moi. Même (ou devrais-je dire "surtout") un verre d'eau, je n'arrive pas à le boire cul-sec!!! Merci Flo de penser à mes pompes, mais je crois bien que si je veux les revoir, faut que je repasse chez FROMONT... Quelle bande de con, j'te jure cool

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2343

Tootch t'étais déjà en pleine préparation? Trop tot 2h du mat !!! Tu marches à c^té de tes pompes....:lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2344

et moi déjà debout, je vais pas être en retard ce matin!!!

#2345

djums_night a écrit :

et moi déjà debout, je vais pas être en retard ce matin!!!

Ca fait partie des plaisirs de la paternité? roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2346

Vas boire le cafe avec Robic!!!!:lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2347

Marko a écrit :
djums_night a écrit :

et moi déjà debout, je vais pas être en retard ce matin!!!

Ca fait partie des plaisirs de la paternité? roll

Le problème c est que lui c est pas le père!!!

#2348

Dommage pour la B je pense qu'il y avait moyen de le gagner ce match ! Bravo pour la victoire en I, match tendu, pas beaucoup d'occasions, mais comme dirait notre grand philosophe, seule la victoire est belle....Alors goutons le plaisir de la première place.:cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2349

bravo a vous !!!j'espere qu'ils ont remis l'epaule de bodega ds le bon sens!!!!!!!;);) courage a lui quand meme!!!

#2350

A quand le lundi chômé car a ce rythme là et avec cette bande de mongolien il faut avoir un sacré mentale pour rentrer le dimanche de bonheur!!!!

#2351

tres tres petit match quand meme !!!!

#2352

dixie a écrit :

bravo a vous !!!j'espere qu'ils ont remis l'epaule de bodega ds le bon sens!!!!!!!;);) courage a lui quand meme!!!

J'espère aussi, sinon il va devoir nous tourner le dos pour trinquer. lol

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Fédérale 3