Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2325

Pas mal de conneries sur ce forum quand même...

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2326

oui c'est sur ça va loin très loin...mais c'est bon!!!

#2327

Comme toi, quand tu franchis, Rom......

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2328

Mais il franchit quoi??? A part la porte de vestiaire....:lol::lol::lol::lol::lol:

#2329

Bah, c'est c'que j'dis.......... pour peu qu'on débute pas coté buvette, ca commence a faire une trotte depuis le gymnase!!!!!:lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2330

Punaise, j'allais oublié, ce matin lecture du journal et que vois je: UN TRIPLE DE DA SILVA, Villars attaque fort, blablabla. J'ai mi le lien sur FB. Trop fort le Dasson:cool::cool::cool:

#2331

FLONFLON2 a écrit :

Bah, c'est c'que j'dis.......... pour peu qu'on débute pas coté buvette, ca commence a faire une trotte depuis le gymnase!!!!!:lol::lol::lol:

c'est pour ça quand on joue a villars en 1ere mi temps on tourne le dos à la buvette et en 2e on est face et on descend vers celle ci!!!;):D

#2332

Allez!!!! On va étudier les attitudes de Johnny Wilkinson pour demain.......................

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2333

oui je suis en train de le decrypter!!! en plus il est gaucher:cool:

#2334

y'a que ca que j'regarde pas: le jeu au pied!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes::/:lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2335

j'espère que tu en a pris de la graine pour demain!!!:D

#2336

a la limite tu la joue Porical, ça nous ira déjà pas mal....et puis lui il porte les bonnes couleurs, et il bouffe pas du puding lol:lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2337

Mon pauvre, on va s'la jouer comme on peut!!!!! Mais un bon match serait le bienvenu.....:P:P:P Et deux victoires.......:cool::cool::cool:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2338

voilà deux victoires et rien d'autre!!! si un peu de whisky!!!!:cool::cool:

Fédérale 3