Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2297

ok................... MERCI!!!!! Allez Tarbes!!!!;)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2298

J'ai prévu d'aller au Futuroscope ce week end, une belle promo, enfin quelque chose qui compte plus que le rugby. Quoi que en réflechissant, j'irai bien voir Mickey et Mini...

#2299

Mardi soir,coach Berry: " Les repas reprennent Jeudi!!! Inscrivez vous, c'est important au début!!!!" Ce soir, toujours Steph, à 21h: "Allez salut les gars!!!A dimanche........" big_smile:D:D:D

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2300

FLONFLON2 a écrit :

Mardi soir,coach Berry: " Les repas reprennent Jeudi!!! Inscrivez vous, c'est important au début!!!!" Ce soir, toujours Steph, à 21h: "Allez salut les gars!!!A dimanche........" big_smile:D:D:D

Soyez club avant tout qu'il dit !!!!!!!

#2301

kiloutou a écrit :
djums_night a écrit :
kiloutou a écrit :

Rom, tu viens juste pour manger ce soir ou tu t'entraines quand meme un peu...??? wink

Je sais pas encore tout dépend de ce qu'il y a a manger!!!! Bande de naze vous croyez peut être que c'est du cinoche? Vous verrez quand vous aurez mon âge les problèmes de dos!!!

Toi à la fete du cinéma en juin, tu vas etre au TOP rom !!!! wink Ton age??? laisse moi rire, qu'est ce que je dois dire moi alors !!!!

Et moi ?!? lol

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2302

djums_night a écrit :
Gigi d'la dombes a écrit :

jeux de pied, jeux de gros nez......

Tu fais bien de parler de pied toi n'est ce pas??? Tu as encore de la chance de pas encore marcher avec des chaussure orthopédique surtout avec la tronche a cinok que tu as!!!! Chocoooooo

S'il vous plait, arrêtez de parler de chaussures. A chaque fois, ça me rappelle des mauvais souvenirs. Loooooooool

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2303

FLONFLON2 a écrit :

Mardi soir,coach Berry: " Les repas reprennent Jeudi!!! Inscrivez vous, c'est important au début!!!!" Ce soir, toujours Steph, à 21h: "Allez salut les gars!!!A dimanche........" big_smile:D:D:D

+1000

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2304

Par contre nous étions nombreux, et c'était fort agréable, et très bon en plus....Merci Tootch et Tugais....Et puis l'homme à un pied, qui les a aidé à nettoyer.......:lol: Bon sinon n'oubliez pas rdv demain (donc ce matin) 10h !!! lol:lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2305

G du raté une boutade... C'est quoi l'histoire du RV de demain (donc ce matin) à 10h ?!? roll

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2306

Dimanche juste après le repas, il y aura une petite réunion de joueurs au club-house, comme chaque année, pour expliquer le fonctionnement du club, le FLD, les qques "règles" de respect (et ouais, on est obligé d'en parler, c'est fou hein...), etc... Prévoir une 30aine de minutes (au lieu de jouer aux cartes). Faites tourner le message à ceux qui n'ont ni RF, ni FB, ni même internet... Bizzz

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2307

HCTOOT a écrit :

Dimanche juste après le repas, il y aura une petite réunion de joueurs au club-house, comme chaque année, pour expliquer le fonctionnement du club, le FLD, les qques "règles" de respect (et ouais, on est obligé d'en parler, c'est fou hein...), etc... Prévoir une 30aine de minutes (au lieu de jouer aux cartes). Faites tourner le message à ceux qui n'ont ni RF, ni FB, ni même internet... Bizzz

Avec l'ambiance de merde qu'il y a .... je pense pas qu'il y aura bcp de monde pour le FLD, franchement moi qui croyais que Villars était mon club de coeur. Pas sur que je sois là Dimanche....

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#2308

Gigi, tu ne sais plus sur quel pied danser, c'est cela? Et bien essaies sur celui qui a une chaussure, comme ça tu ne saliras pas ta chaussette! lol:lol::lol: Par contre pour tootch c'est plus compliqué il n'a du tout de chaussure....:rolleyes: Pour la boutade du RDV, c'est Stef hier qui réuni les joueurs de la une, alors qu'ils partaient prendre leur douche, pour dire peu de choses et leur donner rdv....

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2309

Stéphanne berry pivot dira t on!!! dimanche entrainement de 10h à 11h et briefing de de 12h à 14h30 pour la B et bien tant pis!!!:P

#2310

jean mi etait ravis

Fédérale 3