Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2283

kiloutou a écrit :

Rom, tu viens juste pour manger ce soir ou tu t'entraines quand meme un peu...??? wink

j'aime:P:P:P

#2284

après la semaine bodeiga, c'est la semaine djum's...:P

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2285

Marko a écrit :

après la semaine bodeiga, c'est la semaine djum's...:P

Ca veut dire qu'on peut faire des blagues toute la semaine sur le nez et/ou les oreilles de Romain et un peu son pied aussi vu que c'est le retour de la LDP ATTITUDE!!! Tiens la semaine dernière à l'entraînement, Nanard à dit qu'il manquait 3 points à la B pour se qualifier....3 points ça devait être la faute à Romain alors....hihihihi pas beau

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#2286

De toute manière je pense que je suis blindé vous pouvez y aller c'est pas d'aujourd'hui qu'on me taille sur mon jeu au pied!!!

#2287

jeux de pied, jeux de gros nez......

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#2288

on c'est que tu est blindé avec ceux que tu prend au club

#2289

Gigi d'la dombes a écrit :

jeux de pied, jeux de gros nez......

Tu fais bien de parler de pied toi n'est ce pas??? Tu as encore de la chance de pas encore marcher avec des chaussure orthopédique surtout avec la tronche a cinok que tu as!!!! Chocoooooo

#2290

Un bon pilier droit, il a 2 bons pieds..........et un nez en pied de marmite....pinaise c'est bon ça.....:lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2291

311 a écrit :

on c'est que tu est blindé avec ceux que tu prend au club

C'est pas moi qui suis chef d'entreprise Q...

#2292

djums_night a écrit :
kiloutou a écrit :

Rom, tu viens juste pour manger ce soir ou tu t'entraines quand meme un peu...??? wink

Je sais pas encore tout dépend de ce qu'il y a a manger!!!! Bande de naze vous croyez peut être que c'est du cinoche? Vous verrez quand vous aurez mon âge les problèmes de dos!!!

Toi à la fete du cinéma en juin, tu vas etre au TOP rom !!!! wink Ton age??? laisse moi rire, qu'est ce que je dois dire moi alors !!!!

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#2293

ils sont trop fort les nains.....1m26 au garrot et des soucis de dos...:lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2294

C'est pas plutôt la fête de la musique en juin? Sacré joueur de flute va!!!

#2295

djums_night a écrit :
Gigi d'la dombes a écrit :

jeux de pied, jeux de gros nez......

Tu fais bien de parler de pied toi n'est ce pas??? Tu as encore de la chance de pas encore marcher avec des chaussure orthopédique surtout avec la tronche a cinok que tu as!!!! Chocoooooo

Ca c'est ce que l'on apelle un pied de nez.....

Fédérale 3