Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2269

je sais pas il se retrouve peut etre pas dans les 3 groupes porposés par NG!!!! laisse toi pousser le collier ça te donnera un style bouly:P

#2270

Moi je verrai plutot tootch avec une crête....mais crête + collier ça doit être pas mal....:cool::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2271

vient au moin ce soir tootch ...pour la gamelle

#2272

Marko nous fait un joli calendrier pour ce soir comme ça tout le monde va pouvoir s'inscrire pour faire a bouffer!!!

#2273

:moi pour le calendrier je vais pas pouvoir faire a bouffer, jserais bloké dans la montée de sermonaz ...:lol::lol: Jle sent....:P

#2274

HCTOOT a écrit :

C'est n'importe quoi ce club de merde!!! Franchement y a un moment donné où il faut arrêter de dire "Amen" à tout mad:mad::mad: Moi qui croyais que c'était mon club de coeur. Putain c'est peut-être pour ça que ça fait mal alors... Suis franchement pas sûr de terminer la saison (voir même la semaine).

OH jai comme limpression ke tootch a choisi le 3eme groupe, le collier de barbe, le marteau et la faucille et VIVA LA REVOLUCION!!!!!:lol::lol:

#2275

Ben non, j'voulais juste faire un peu de buzz, balancer un truc de merde, mais ça n'a pas pris autant que je le pensais wink... En fait je crois que la section LDP sur notre forum (Langue De Putes pour les nouveaux) me manque trop sad. Remettez-là svp wink Bises et à ce soir la Dombes.

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2276

C'est clair vivement que marko et Éric nous remette notre site et là interdit de se tenir sur LDP!!! Qui sait peut être que clairon sera de retour!!!

#2277

Rom, tu viens juste pour manger ce soir ou tu t'entraines quand meme un peu...??? wink

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#2278

Nous avons fait l'essai avec 3 sites, maintenant il faut que l'on choisisse, et ensuite on vous donnera le lien. Tootch c'est toi qui te colle à la cuisine ce soir? en tout cas prévoir des assiettes en cartons, parce que je ne suis pas sur qu'il y ai de l'eau ce soir....:rolleyes:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2279

kiloutou a écrit :

Rom, tu viens juste pour manger ce soir ou tu t'entraines quand meme un peu...??? wink

Celle-ci, elle est simple courte et efficace...elle vaut un bon 10/10. Et tac...

#2280

kiloutou a écrit :

Rom, tu viens juste pour manger ce soir ou tu t'entraines quand meme un peu...??? wink

Je sais pas encore tout dépend de ce qu'il y a a manger!!!! Bande de naze vous croyez peut être que c'est du cinoche? Vous verrez quand vous aurez mon âge les problèmes de dos!!!

#2281

non on constate big_smile

#2282

djums_night a écrit :
kiloutou a écrit :

Rom, tu viens juste pour manger ce soir ou tu t'entraines quand meme un peu...??? wink

Je sais pas encore tout dépend de ce qu'il y a a manger!!!! Bande de naze vous croyez peut être que c'est du cinoche? Vous verrez quand vous aurez mon âge les problèmes de dos!!!

Rom, fais toi inviter par Sarko ...;)

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

Fédérale 3