Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2255

Moi en ce depuis le début de saison c'est plutôt celui de mayo mon programme!!!

#2256

Et si on se faisais tous la boule à zéro pour le prochain match....est ce qu'il parlera de nous au prochain entraînement.....Tous déguiser en Jean - Mi on ne pourra plus tricher. A star is born....Jean - Mi DELORME et ca rhyme

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#2257

y'a déjà Richie Mac Do...qui se rase la courge en 3eme ligne...mais bon...........:rolleyes::P:lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2258

Marko a écrit :

En tout cas vous aviez plus de cannes que nos amis Meximiards dimanche dernier, et tous les clubs rencontrés jusqu'à maintenant nous on trouvé meilleurs physiquement. Le programme le Lolo est étudié avec le préparateur d'oyo, je ne pense pas que ce soit un charlot! cool

Lolo etudie avec le Hubert Debedde à l'apéro, nan??????

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2259

lol:lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2260

Pour la boule à Z dans pas longtemps pour certains il n'y aura pas de tondeuse!!! enfin je dis ça...

#2261

Pour Lagatte et toi!!!!! enfin je dis ca comme ca moi!!!!!!:lol::lol::lol:

#2262

J'en connais un autre......:cool::cool::cool:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2263

je crois savoir de qui tu parles!!! Kiloutou!!!!:P

#2264

Luigi a écrit :

Pour Lagatte et toi!!!!! enfin je dis ca comme ca moi!!!!!!:lol::lol::lol:

et toi te moques pas il y a que ton front qui pousse!!!

#2265

La biasse sad:(:(:( Mdr!!!!!!!!!!!! Je m'appelle pas Baco, je ne suis pas tout le temps sur ma pelle!!!!!!!!!!!!!!

#2266

Ca vous donne un style à part......et puis c'est aérodynamique. Des vrai fend-la bise!!!!! Sinon c'est peut être tout simplement le début du fan club du président... Bientôt le group sera scindé en 3, -les dégarnis des lobes frontaux - les pro Jean-mi avec une perruque en peau de fesses - les adepte du collier de barbe et du communisme Ah il y aura peut être un 4 ème groupe formé uniquement d'Antoine: "TO BE OR NOT TO BE THAT IS THE QUESTION"

#2267

C'est n'importe quoi ce club de merde!!! Franchement y a un moment donné où il faut arrêter de dire "Amen" à tout mad:mad::mad: Moi qui croyais que c'était mon club de coeur. Putain c'est peut-être pour ça que ça fait mal alors... Suis franchement pas sûr de terminer la saison (voir même la semaine).

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2268

Pourquoi TOOTCH?????:/:/:/

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Fédérale 3