Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2241

En tout cas chapeau bas l'arbitre ..... confondre un homme pré-historique et une bouteille d'orangina.....oups c'est quand même un peu méchant mais rigolo quand même.

#2242

Hééé ba voilà...Je vois que tout le monde sort de son trou ...Je m'inquiétais...Bon faut pas non plus s'emballer NG...La bouteille pourrait bien te fendre le casque...:lol::lol:

#2243

il en faut pas beaucoup pour faire repartir la machine!!!

#2244

poulaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mdr!!!:lol::lol:

#2245

Bien ce petit entrainement d'athlétisme................:cool::cool::cool::cool:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2246

J'aurais bien refait 8 mn de 45/15 moi...me sentais vraiment facile......

#2247

Et toi comment tu t'apelles?: "Moi c'est paupiette mais c'est pas mon prénom, c'est mon surnom..."

#2248

Ils ont du etre contents les jujus et le nouveau............ J'crois que celui qui (vu) etait sur la main courante, on le reverra pas: il nous a vu faire que du physique, et son pote a pris un pèt au nez!!!!:lol::lol::lol::lol: Merci les coaches de donner l'amour du rugby et du beau jeu.......:lol::lol::lol: Et dire qu'on est qu'en septembre!!!!:D:D:D

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2249

C'est pas le physique du mois de décembre pendant la treve... Ah merde! Et l'autre juju avec les cheveux blonds, vous ne voudriez pas lui dire qu'il se les coupe!!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi ton nom?? Charles, non ce sera le blond!!! lol:lol::lol::lol:

Dernière modification par Luigi (14/09/2010 21:54:33)

#2250

M'en fous, moi quand je serai grand/vieux, je veut faire "Jean-Mi" comme métier. Ca c'est pas un tricheur!!! Pis y fait bien les exercices Jean-Mi, pis Jean-Mi il a 40 ans et une VMA de 3è ligne, is Jean-Mi... Lol

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2251

Ca nous change des 3/4 qui ont des VMA de pilier, hein Q? lol:lol::lol: Des Arrières qui se pétent le dos en mettant leurs chaussettes, enfin les danseuses cette saison elles sont pas au top quand même...:lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2252

C'est sur que le physique on en à besoin en faire autant la semaine d'un match trés important jéspére qu'on aura les cannes dimanches ...:/ je suis pas prépararteur physique ça se trouve tout est calculé pouqu'on soit en pleine canne dimanche je l'éspère

#2253

Ca c'est parce qu'il te manque la prépa de Jullet Q... Ce qu'on a fait hier, c'est juste un "complément" de juillet. Loooooooooooooool

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2254

En tout cas vous aviez plus de cannes que nos amis Meximiards dimanche dernier, et tous les clubs rencontrés jusqu'à maintenant nous on trouvé meilleurs physiquement. Le programme le Lolo est étudié avec le préparateur d'oyo, je ne pense pas que ce soit un charlot! cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3