Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2227

FLONFLON2 a écrit :

maillon faible: rollet lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Tout le monde sait qu'il est venu à Villars pour se relancer parce qu'à Macon il jouait pas depuis 5 ans et qu'il est au fond du gouffre......dixit Stephane BERRY, le claude CHABROL du rugby.

#2228

NG a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

maillon faible: rollet lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Tout le monde sait qu'il est venu à Villars pour se relancer parce qu'à Macon il jouait pas depuis 5 ans et qu'il est au fond du gouffre......dixit Stephane BERRY, le claude CHABROL du rugby.

pas d'avis sur l'equipe de meximieux?

Dernière modification par vambarrois (13/09/2010 19:54:44)

#2229

+1 pour Rollet!!! Une vrai bille, un torse énorme et une courge énorme!! Mais après le match gagné ca a dégonflé!!!! Par contre pour un on retrouve son nom, (Da Silva) pour ne pas le citer, il a été pris en photo avec une gaule énorme!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol: Excellent!!!!!!!!!!!!!

#2230

vambarrois a écrit :
NG a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

maillon faible: rollet lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Tout le monde sait qu'il est venu à Villars pour se relancer parce qu'à Macon il jouait pas depuis 5 ans et qu'il est au fond du gouffre......dixit Stephane BERRY, le claude CHABROL du rugby.

pas d'avis sur l'equipe de meximieux?

Ben écoute, ils sont énormes de partout, tous les postes sont doublés au minimum.....Et moustaphe le 2ème ligne prend toujours des cartons..... Ah si j'oubliais ils jouent en bleu et blanc

#2231

dixie a écrit :

et tootch toujours porte disparu!!!!!!!!:P;)

Pas du tout porté disparu, mais j'ai passé une journée de merde hier à emmener mon père aux urgences à Fleyriat en ambulance... sad Heureusement, le soir, on est ressorti toute la famille au complet plus de peur que de mal. J'ai pu remarquer un truc : "Aux urgences, faut pas avoir d'urgences..." Ceci dit, j'y ai vu Marc GOURRIER, blessé à la cheville (bien enflée, on aurait dit celle de Q). A ce soir, mais je ne sais pas si je m'entraîne (pas parce que je n'ai pas de pompes, merci Polo et Moute), j'ai une béquille au dessus du genou. A voir car déjà depuis hier, ça va mieux... Quoiqu'il en soit, je serai là. S'il faut, je "gère" les avants de la B car Nanard n'est pas là le mardi. A+

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2232

Moi pareil je me suis bloqué le dos ce matin donc je vais allez voir Sam ce soir et si je peux m entraîner je le ferais par contre pour le contact il va falloir que je trouve un casque!!!

#2233

vambarrois a écrit :

bonsoir à tous bravo pour cette belle victoire pourriez vous svp me faire une petite revue de l equipe de meximieux poste par poste : les meilleurs , les maillons faibles etc.... merci d avance!!!!!

Equipe complète et jeune, avec quelques "papa" qui assurent la cohésion. Ils ne sont pas encore rodés, mais ça va venir.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2234

NG a écrit :
vambarrois a écrit :
NG a écrit :

Tout le monde sait qu'il est venu à Villars pour se relancer parce qu'à Macon il jouait pas depuis 5 ans et qu'il est au fond du gouffre......dixit Stephane BERRY, le claude CHABROL du rugby.

pas d'avis sur l'equipe de meximieux?

Ben écoute, ils sont énormes de partout, tous les postes sont doublés au minimum.....Et moustaphe le 2ème ligne prend toujours des cartons..... Ah si j'oubliais ils jouent en bleu et blanc

et puis leur équipe : ils font jouer un pilier gauche en 1, un talon en 2,un pilier droit en 3, etc.... Sinon ils sont très sympa, sauf que dimanche prochain il y a plan B lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2235

oulala c'est calme aujourd'hui sur RF...:rolleyes::rolleyes: ya pas 10francs qui trainent????:P:P

#2236

bodeiga a écrit :

oulala c'est calme aujourd'hui sur RF...:rolleyes::rolleyes: ya pas 10francs qui trainent????:P:P

Que veux tu dire....a oui une news...le directeur de match s'est encore trompé dimanche après le match, il a attribué le carton jaune au 4 de Villars !!! Tu me diras s'est un con alors ça tombe bien.....:lol::lol::lol: Pour un mec qui y met pas la cabine prendre un jaune pour coup de tête c'est trop fort, non? lol:lol::lol: Info véridique !!!

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2237

C'est quoi ces conneries marco??? Ta passé la soirée avec Delarue hier soir ou quoi???:lol::lol: Comme quoi j'ai vraiment brillé dimanche, même le directeur de match n'avait d'yeux que pour moi...:lol::lol::P

#2238

bodeiga a écrit :

C'est quoi ces conneries marco??? Ta passé la soirée avec Delarue hier soir ou quoi???:lol::lol: Comme quoi j'ai vraiment brillé dimanche, même le directeur de match n'avait d'yeux que pour moi...:lol::lol::P

non non que pour alex lemasson ...

#2239

Nan Nan, mais j'ai contacter l'arbitre et il devrait faire rectifier la feuille à la FFR. Il m'a dit c'est vrai, ce n'est pas possible que votre 4 est mis un coup de casque, il était toujours à la ramasse et avec la main sur le bord du regroupement... lol:lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2240

C'était pas le bord du regroupement c'était sa biasse et tac!!!!

Fédérale 3