Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2213

FLONFLON2 a écrit :

Il reste de la pizz à l'evasion........................

et les tongs à tootch à l' EDEN...

#2214

Tootch crusoé pas de pompe pas de voiture pour rentrer chez lui, c'est la misère!!!

#2215

Pinaise un dossier...c'est bon ça....:rolleyes::cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2216

311 a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Il reste de la pizz à l'evasion........................

et les tongs à tootch à l' EDEN...

Ah ouais..............:lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2217

Vous avez ben pas de volonté...où vous avez encore etez traîner????

#2218

Ils ne trainent pas, ils renforcent la convivialité et font travailler le petit commerce local....:lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2219

perso les bières meximiardes m'avaient déjà bien rassasiées et le wiki villardois m'a assassiné!!!!J'ai plus la santé..ou alors je deviens trop vieux pour ses conneries

#2220

et tootch toujours porte disparu!!!!!!!!:P;)

#2221

NG a écrit :

perso les bières meximiardes m'avaient déjà bien rassasiées et le wiki villardois m'a assassiné!!!!J'ai plus la santé..ou alors je deviens trop vieux pour ses conneries

alors t'es plus vieux que Clairon.....:lol::lol::lol: Je crois surtout que ce premier match sous cette chaleur en a épuisé plus d'un.:rolleyes:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2222

c'est clair sale temps pour les gros hier après midi!!!

#2223

Marko a écrit :
NG a écrit :

perso les bières meximiardes m'avaient déjà bien rassasiées et le wiki villardois m'a assassiné!!!!J'ai plus la santé..ou alors je deviens trop vieux pour ses conneries

alors t'es plus vieux que Clairon.....:lol::lol::lol: Je crois surtout que ce premier match sous cette chaleur en a épuisé plus d'un.:rolleyes:

POUUUUUUUUUUUUULAAAAAAAA, garde ta courbe pélo et respire le printemps!!!!!!

#2224

bonsoir à tous bravo pour cette belle victoire pourriez vous svp me faire une petite revue de l equipe de meximieux poste par poste : les meilleurs , les maillons faibles etc.... merci d avance!!!!!

#2225

maillon faible: rollet lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2226

rollet il est à villars non ?

Fédérale 3