Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2199

djums_night a écrit :

Et pan ninin prend ça dans ta biasse!!!!Ecoute flonflon on est bien content de vous accueillir en Dombes et j'espère que ce sera une belle saison rdv dimanche!!!!

Un dombiste reviens toujours un jours ou l'autre en dombes.....Parce que VILLARS EST MAGIIIIIIIIIIIIQUE!!!!

#2200

Bon mariage à Fifi!!!! Une belle journée ca va bien se passé! Profitez en bien les zouzous! Par contre, demain matin préparez vous à souffler dans le ballon par le coach:lol::lol::lol::lol:

#2201

C'est le coach qui va souffler... Dans leurs bronches!!! lol

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2202

Peut etre a l arriere pour faire chanter les relances !!!! ninnin

#2203

jerome 12 a écrit :

Peut etre a l arriere pour faire chanter les relances !!!! ninnin

En plus tu as le même jeu au pied que l arrière de la première!!:D:D:D:D

#2204

Au pire, on peut aussi faire une ligne de 3/4 où (vu) il y aura pas trop besoin d'ailiers............. Ca fera 2 joueurs d'economisé!!!!:lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2205

Speedy gonzalez a écrit :
jerome 12 a écrit :

Peut etre a l arriere pour faire chanter les relances !!!! ninnin

En plus tu as le même jeu au pied que l arrière de la première!!:D:D:D:D

N'évoque pas ce point car la médecine interdit d'aurénavant au 15 de l'équipe fanion de botter!!!!!

#2206

Et bah je m'absente une petite journée et que vois je on de mande si je prend mon pied???:P

#2207

Flonflon en 10 en B, c'est pas la classe! Bon bravo a vous tous 2 victoires et un bonus à l'exterieur....heureusement que le CRS à pas voulu jouer...:lol: Avec le mariage de Fifi pour commencer le week end, franchement on en passe pas souvent des comme ça. Mais attention on revient vite sur terre, la semaine prochaine ça va pas être la même musique, le côte rotie va surement être plus difficile à digérer.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2208

big_smile

#2209

Super week-end !!!mariage de fifi et anna :)et pour finir deux belles victoires!!!ALLEZ VILLARS!!:):)

#2210

Bravo les grenouilles!!!! wink

On est pas venu ici pour être là


           

#2211

Il reste de la pizz à l'evasion........................

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2212

FLONFLON2 a écrit :

Il reste de la pizz à l'evasion........................

oui mais surement pas de sky.....:lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3