Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2185

le problème sera de marcher dans la même direction.....mais le zident veillera au grain....;):cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2186

HCTOOT a écrit :
djums_night a écrit :

Grave tout part de l'ambiance tootch tout le monde se sent bien donc tout le monde s'exprime!!!Et pour la bringue je l'entendais bien dimanche soir Q pas comme ma fille ou on a fait ça le vendredi soir!!! Il va falloir se tenir samedi soir dur dur!!!:cool::cool:

Bah pour se tenir samedi soir : facile l'un contre l'autre, épaule contre épaule, et on marche dans la même direction. looooooool

Du coup dans la play list il faut que je rajoute Guy Marchand!!! destiné, on était tout les deux destiné...:cool::cool:

#2187

Au fait Mr Bodéi tu fais pas le con demain tu viens au mariage de Fifi? je dis ça parce que j'ai vu qu'il y avait élection de miss pays de l'ain à Montluel!!!

#2188

au putin je suis jamais au courant des bons plans...Fait chier...:P:P:P

#2189

Il est vrai que notre charpentier a fait d'énormes progrès . Il a pu enqiller en une. Mais je pense quand même que c'est notre chevrier préféré qui a fait le plus de progrès l'an dernier! Mérite-t-il pour autant de jouer à la place de notre divin chauve !!! A méditer .

#2190

djums_night a écrit :
HCTOOT a écrit :
djums_night a écrit :

Grave tout part de l'ambiance tootch tout le monde se sent bien donc tout le monde s'exprime!!!Et pour la bringue je l'entendais bien dimanche soir Q pas comme ma fille ou on a fait ça le vendredi soir!!! Il va falloir se tenir samedi soir dur dur!!!:cool::cool:

Bah pour se tenir samedi soir : facile l'un contre l'autre, épaule contre épaule, et on marche dans la même direction. looooooool

Du coup dans la play list il faut que je rajoute Guy Marchand!!! destiné, on était tout les deux destiné...:cool::cool:

LE LOVE COMPUTER !!! smile smile smile smile

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#2191

bodeiga a écrit :

au putin je suis jamais au courant des bons plans...Fait chier...:P:P:P

Un rien te fait toi j ai l impression!!!

#2192

fatchatoute a écrit :

Il est vrai que notre charpentier a fait d'énormes progrès . Il a pu enqiller en une. Mais je pense quand même que c'est notre chevrier préféré qui a fait le plus de progrès l'an dernier! Mérite-t-il pour autant de jouer à la place de notre divin chauve !!! A méditer .

Putain le chauve il va plus se sentir, Steph qui le suce devant 45 mecs hier, puis on le qualifie de Divin..... Après il est vrai qu'à son âge avoir encore ce niveau et cette envie c'est vachement louable mais attention de ne pas en faire un demi dieu non plus. Par contre sur certains match (comme un le derbi de Dimanche) il sera certainement très utile mais tout autant qu'un ptit poche qui va avoir la gaule de rentrer sur le terrain en tant que titulaire et qui va vouloir montrer que sa place n'et pas un hasard.

Dernière modification par NG (10/09/2010 17:40:45)

#2193

Tu as raison ch'eville de pus! Je ne sais pas s'ils vont bien se marrer, quand en face ils verront rentrer les autres (mareche, le CRS, et les autres,...). Ils n'auront plus qu'à finir le boulot, que j'espère bien commencé!

#2194

Pendant que DECAUX réclame de l'argent ce soir après l'entrainement tongue:P je demanderai bien un petit slalom autour du stade. Il y aurai BACO et Simon qui seraient intéressé Memeth aussi mais lui ce serait du terrain sur les buttes de la Dombes, le somment de villars les dombes... Mais bon M. le Zident ne serait pas forcement intéressé...

#2195

Luigi a écrit :

Pendant que DECAUX réclame de l'argent ce soir après l'entrainement tongue:P je demanderai bien un petit slalom autour du stade. Il y aurai BACO et Simon qui seraient intéressé Memeth aussi mais lui ce serait du terrain sur les buttes de la Dombes, le somment de villars les dombes... Mais bon M. le Zident ne serait pas forcement intéressé...

En plus cette année la mairie a dépechée un espion!!!!

#2196

Par contre, du coup les gars, j'ai pas suivi l'annonce de l'equipe B faite par Nico ce soir................... Il s'est arreté au 9 il me semble!!!! Est ce que quelqu'un peut me la récapituler????:rolleyes::rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol: Sinon, bon week a tous, grosse pensée à Fifi, et à Dimanche.....pour la prem's!!!!!!;););)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2197

FLONFLON2 a écrit :

Par contre, du coup les gars, j'ai pas suivi l'annonce de l'equipe B faite par Nico ce soir................... Il s'est arreté au 9 il me semble!!!! Est ce que quelqu'un peut me la récapituler????:rolleyes::rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol: Sinon, bon week a tous, grosse pensée à Fifi, et à Dimanche.....pour la prem's!!!!!!;););)

Ben la suite il l'a pas dit parque sa seule option en 10 c'était ninin. Le problème c'est que ninin a les bras qui sont plus court que son ventre alors pour faire chanter le cuir c'est pas évident... Eh oui c'est la nationale

#2198

Et pan ninin prend ça dans ta biasse!!!!Ecoute flonflon on est bien content de vous accueillir en Dombes et j'espère que ce sera une belle saison rdv dimanche!!!!

Fédérale 3