Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2171

Ça c'est le grand hic!!!! Mais je pense que Simon n'est peut être pas encore près pour assumer une place en première je me souviens que les coach ont soulignes ses progrès donc a mon avis patiente pour lui même si ces déjà long!!!!

#2172

Je pense qu au lieu d' épiloguer sur ce sujet on devrait laisser commencer la saison et ensuite on verra ce qu il se passe!! Il y aurai des joueurs pour dialoguer avec les coachs et si dans 2 mois ce qui a été annonce n arrive pas ce sera peut être le moment d' en parler... Maintenant que l'on joue en première ou en B il me semble que c'est le même sport!!?? Il ne tient qu aux personnes de la B de mettre autant de sérieux et d'application que l'équipe première.

#2173

djums_night a écrit :
kiloutou a écrit :

Moi on m'a toujours appris qu'on gagnait pas sa place à l'entrainement !! Et je pense que le turn over tous les 2 matchs, c'es parce que le calendrier est fait de telle sorte qu'on fait un match à l'extérieur et un à la maison ,alors comme ça ça évitera que certains fassent que les matchs à l'extérieur et d'autres que les matchs à la maison !!!!

T as pas tort Max sur le fait qu'on gagne ça place a l'entraînement les coach l'ont fait la preuve popoche, Bodei et Rachid qui jouaient en B l'an dernier attaque en 1 j'ai même oublié Vincent!!!!

Rom', soit t'as mal lu, soit t'as mal écrit... Kiloutou a écrit : Moi on m'a toujours appris qu'on ne gagnait PAS sa place à l'entrainement Toi tu réponds : Genre, suis d'accord avec toi, on gagne sa place à l'entrainement, la preuve, Bodeï, etc... Mais je pense que Bodeï, Rachid, etc... ont gagnés leur place sur les matchs de prépa plutôt qu'aux entrainements!!!

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2174

Résumé de tout ça : Dimanche, on s'y file tous. On ramène 2 victoires et rooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuule ma poooooooooouuuuuuuuuuuuuuuule!!!;)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2175

HCTOOT a écrit :

Résumé de tout ça : Dimanche, on s'y file tous. On ramène 2 victoires et rooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuule ma poooooooooouuuuuuuuuuuuuuuule!!!;)

je crois que la parole du sage et la bonne...Et que ce soit à l'entrainement ou en match il va falloir si filler cette année...mais sa peut etre que bon pour notre niveau de jeu. ET comme dit gigi les jambes commence à bouger toute seul...Sa commence à sentir l'huile chauffante...sava etre bon tout sa...;);):vivement dimanche:D

#2176

On épilogue pas on commente juste ce que disent les coach, on trouve que c'est une bonne idée meme si ça va etre difficile à mettre en place!!!;) Tootch comment gagner sa place alors? pour moi les match de préparation sont synonymes d'entrainement donc ceux qui se démarquent postulent pour la première, si tu t'y file pas tu joues pas point barre!!! Et pour dimanche une belle victoire et une belle bringue pour fêter le mariage de Fifi!!!!

#2177

je vois dans vos discours que la tension du au début de saison monte, et elle est saine, ce qui est très agréable. N'oubliez pas que les coachs discutent avec d'autres dirigeants et qu'un échange d'opinions et de point de vues se fait... alors ils ont des informations même quand il ne sont pas là, éh oui les téléphones chauffes!!! Quelque part c'est rassurant car plus on est, et moins il y a de chance de se tromper. La première compo a été très difficile comme vous vous en doutez, qui mérite? qui a le meilleur niveau? qui joue à tel poste et tel poste? comment ne pas trop déstabiliser l'équipe en ne mettant que des joueurs qui sont assidus mais pas forcément les meilleurs au poste? etc, etc. Nous veillerons à ce que ce que le mode de fonctionnement annoncé soit respecté, c'est notre rôle. Par contre une chose est certaine, c'est que nous sommes fiers de se groupe, qui a beaucoup de valeurs et de qualités. Je pense très sincèrement qu'il y a longtemps qu'on a pas vu ça, et c'est parce que VOUS faites l'effort. Maintenant la balle est au centre du terrain et dimanche il faudra concrétiser ENSEMBLE, et ne pas penser qu'a sa prestation individuelle. Rugby = Sport Collectif de Combat avec Ballon, et tous les termes sont importants.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2178

on avait déja dit ça pour ta fille ...:/

#2179

mais fifi on l'aime bien alors ...;)

#2180

djums_night a écrit :

On épilogue pas on commente juste ce que disent les coach, on trouve que c'est une bonne idée meme si ça va etre difficile à mettre en place!!!;) Tootch comment gagner sa place alors? pour moi les match de préparation sont synonymes d'entrainement donc ceux qui se démarquent postulent pour la première, si tu t'y file pas tu joues pas point barre!!! Et pour dimanche une belle victoire et une belle bringue pour fêter le mariage de Fifi!!!!

Attention vous êtes toujours passés au travers quand vous n'avez pas jouer le match tout simplement. 2 victoires pour vous....Ensuite ce sera encore plus fort pour fêter dignement le mariage de Fifi:cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2181

Ce post n'a jamais autant fonctionné...;)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2182

Grave tout part de l'ambiance tootch tout le monde se sent bien donc tout le monde s'exprime!!!Et pour la bringue je l'entendais bien dimanche soir Q pas comme ma fille ou on a fait ça le vendredi soir!!! Il va falloir se tenir samedi soir dur dur!!!:cool::cool:

#2183

J'ai oublié vu qu'on a tous le sourir vive la Dombes, le FLD vaincra...

#2184

djums_night a écrit :

Grave tout part de l'ambiance tootch tout le monde se sent bien donc tout le monde s'exprime!!!Et pour la bringue je l'entendais bien dimanche soir Q pas comme ma fille ou on a fait ça le vendredi soir!!! Il va falloir se tenir samedi soir dur dur!!!:cool::cool:

Bah pour se tenir samedi soir : facile l'un contre l'autre, épaule contre épaule, et on marche dans la même direction. looooooool

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Fédérale 3