Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2157

Marko a écrit :

Et puis c'était sympa, speedy est rester sur le terrain jusqu'à 21H30, il est plus en canne en ce moment... lol:lol::lol:

Je sais pas ce qu'il avait manger hier soir mais c'etait "tout feu- tout flamme". Ca sent bon pour Dimanche cette histoire...Par contre les piliers se reproduisent ou bien parce qu'hier y'en avait presque un pack complet. Ca va être dur de réenquiller en une...Va falloir mettre la cabine...........

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#2158

la saison est longue et en plus il y aura du turn over donc pas question de tricher en B. Comme ça on aura deux équipes compétitives surtout que pour se qualifier en 1 il faudra finir dans les deux premiers:/:/:/

#2159

djums_night a écrit :

la saison est longue et en plus il y aura du turn over donc pas question de tricher en B. Comme ça on aura deux équipes compétitives surtout que pour se qualifier en 1 il faudra finir dans les deux premiers:/:/:/

Effectivement, le "turn-over" prévu/annoncé hier par les coachs est intéressant. Ca laisse un espoir de pouvoir "raccrocher" le wagon puisque pour certains d'entre nous, la prépa n'a pas suffit hmm De plus, celà nous obligera à s'y filer même en B. Après, j'émet un petit doute : Comment "assumer" ce turn-over tous les 2 matchs ? Pour moi, les coachs de la 1 ont pour but de mettre l'équipe la plus "compétitive" chaque dimanche, non ? Le but est "la gagne", non ? Donc je ne sais pas si ce "turn-over" annoncé aura/pourra réellement avoir lieu (pour moi, les meilleurs joueront, même s'ils ont déjà fait 2 matchs de suite en 1, point barre. Mais bon, je ne suis pas coach, c'est juste une supposition de ma part)... Mais j'aime bien l'idée, ça booste en tout cas smile

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2160

HCTOOT a écrit :
djums_night a écrit :

la saison est longue et en plus il y aura du turn over donc pas question de tricher en B. Comme ça on aura deux équipes compétitives surtout que pour se qualifier en 1 il faudra finir dans les deux premiers:/:/:/

Effectivement, le "turn-over" prévu/annoncé hier par les coachs est intéressant. Ca laisse un espoir de pouvoir "raccrocher" le wagon puisque pour certains d'entre nous, la prépa n'a pas suffit hmm De plus, celà nous obligera à s'y filer même en B. Après, j'émet un petit doute : Comment "assumer" ce turn-over tous les 2 matchs ? Pour moi, les coachs de la 1 ont pour but de mettre l'équipe la plus "compétitive" chaque dimanche, non ? Le but est "la gagne", non ? Donc je ne sais pas si ce "turn-over" annoncé aura/pourra réellement avoir lieu (pour moi, les meilleurs joueront, même s'ils ont déjà fait 2 matchs de suite en 1, point barre. Mais bon, je ne suis pas coach, c'est juste une supposition de ma part)... Mais j'aime bien l'idée, ça booste en tout cas smile

Moi je trouve que le discours est sain et s'il est appliqué alors ça peut le faire. Mais je suis d'accord avec TOOTCH les mecs de la une vont pas vouloir laisser leur place donc ils doivent se défoncer et s'ils sont au top comment leur prendre leur place? Par contre c'est vrai qu'en pensant ainsi ça donne envie à nous ceux de la B de s'y filer à mort car pourquoi pas nous, donc au final discours cohérent... Y'a plus qu'à ressortir le casque à pointe. Par contre il serait bien que l'un des coachs de la une regarde plus finement les matchs de la B car comment savoir qui s'y est vraiment filer et B et mérite alors peut être d'intégrer l'équipe fanion. Les entraînements???? Pour ma part et je ne pense pas être le seul je ne suis pas un champion du monde de l'entrâinement j'ai même plûtôt du mal en opposition tandis qu'en match t'as envie de tout casser... Bref j'ai des fourmis dans les jambes, vivement dimanche et le plaisir de regoutter à l'odeur du vestiaire et revoir Cédric chialler avant d'entrer et entendre TOOTCH nous remonter comme des Horloges ET OTIS qui...euh rien OTIS y dit rien.

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#2161

Moi je pense que le turn over s effectuera qu a certain poste là ou la concurrence est rude donc a mon avis surtout devant après sur certains poste derrière il y en aura aussi mais moins je pense!!!

#2162

Oui tu as raison nico vivement dimanche qu'on s'enmanche!!! Après les coachs de la 1 se doivent de ragarder la B mais il y a aussi une relation qui doit exister entre les entraineurs des deux équipes pour savoir qui mérite.

#2163

djums_night a écrit :

Oui tu as raison nico vivement dimanche qu'on s'enmanche!!! Après les coachs de la 1 se doivent de ragarder la B mais il y a aussi une relation qui doit exister entre les entraineurs des deux équipes pour savoir qui mérite.

Biensur et cela ne fait aucun doute qu'elle aura lieu mais entre entendre et voir il y a une grosse différence je pense.

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#2164

Moi on m'a toujours appris qu'on gagnait pas sa place à l'entrainement !! Et je pense que le turn over tous les 2 matchs, c'es parce que le calendrier est fait de telle sorte qu'on fait un match à l'extérieur et un à la maison ,alors comme ça ça évitera que certains fassent que les matchs à l'extérieur et d'autres que les matchs à la maison !!!!

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#2165

Exactement mais le problème c'est que les coach ne pourront pas voir plus d'une mi temps a cause de la préparation d'avant match de l'équipe 1

#2166

La prépa d'avant match, on a pas trop besoin de coach, ou un sur les 2 ça suffit !!!! smile On est , je pense assez grand pour se prendre en main... wink

Dernière modification par kiloutou (10/09/2010 11:38:21)

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#2167

kiloutou a écrit :

Moi on m'a toujours appris qu'on gagnait pas sa place à l'entrainement !! Et je pense que le turn over tous les 2 matchs, c'es parce que le calendrier est fait de telle sorte qu'on fait un match à l'extérieur et un à la maison ,alors comme ça ça évitera que certains fassent que les matchs à l'extérieur et d'autres que les matchs à la maison !!!!

T as pas tort Max sur le fait qu'on gagne ça place a l'entraînement les coach l'ont fait la preuve popoche, Bodei et Rachid qui jouaient en B l'an dernier attaque en 1 j'ai même oublié Vincent!!!!

#2168

Et oui Max on a juste besoin du préparateur physique pour l avant match.

#2169

c'est qu'ils ont fait des bons matchs amicaux Rom !!!

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#2170

kiloutou a écrit :

c'est qu'ils ont fait des bons matchs amicaux Rom !!!

Oui mais à contrario, que doivent comprendre certains qui comme Simon quand il voit que des mecs qui n'ont fait aucun match amicale et tres peu d'entraînements lui soit préférer alors que lui a du faire 90% des matchs et entraînements??? Pour l'histoire de détacher un coach de la une pour suivre le match complet de la B, je trouve ça vraiment bien sur plusieurs: - Les mecs de la B sentent que l'on s'interresse à eux - Ca redonne de la crédibilité au préparateur physique, parce qu'avec 2 coachs et un préparateur physique ca risque de faire beaucoup - et puis pourquoi pas faire aussi un turn-over à ce niveaux là aussi afin de réellement pouvoir mettre en place un vrai turn over sur l'effectif complet.

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

Fédérale 3